nebulus 0 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour alors comme dans ma presentation j'envisage de me fabriquer un drône maison . je parcourt le forum pour eviter de posé les question habituel donc je me permet de reprendre quelque passage de certain post pour faciliter le travail. Quel sera votre utilisation du drone ? une utilisation privé et surtout loisirs. Quel est votre budget pour votre drone ? mon budjet pour un drone maison peut avoisiné dans les 400 euro tout comprit, (j'ai deja quelque idée des composant. Préférez-vous construire un drone (nommé Do It Yourself) ou un drone prêt à l'emploi (Ready To Fly) ? comme cité un drône maison ^^. Est-ce que vous avez envie de pouvoir modeler votre drone à souhait ? oui A quel distance voulez-vous voler de votre drone ? aucune idée mais j'aimerazis bien faire des vol assez long ce qui comprend de bonne batterie mais aussi assez haut . sur ce point de vue je vous laisse me guidez car comme vous le voyez pas trop d'idée ^^. Voulez-vous une tablette (ou smartphone) ou une radio commande ? radio commande une turnigy 9xr pro Comme vous allez dans les îles, est-ce que vous voulez un drone imperméable ? ça serais le top de pouvoir faire des vol sous la pluie apres a voir en fonction du budget . pour tout ce qui et piece de chasis je possedent une imprimante 3d qui va bien m'aider durant ce periple . j'aurais bien aimer pour le fun un drone a 8 moteur ^^. voila j'attends vos retour avec impatience et vais poffiner mes recherche . j'aimerais y mettre aussi une camera fpv il me semble pour avoir une vue depuis mon drone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 octobre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrs10 2 Posté(e) 2 octobre 2015 Bienvenue chez les droneurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour Nebus et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 octobre 2015 Tu es le bienvenu, c'est la bonne adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebulus 0 Posté(e) 2 octobre 2015 c'est la deusieme adresses aux quelle je vient ^^ j'espere avoir plus de conseil ici ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 octobre 2015 c'est la deusieme adresses aux quelle je vient ^^ j'espere avoir plus de conseil ici ^^Je ne sais pas ou tu as été la 1 ère fois mais je peux te dire qu'ici c'est un super forum ( avec de super membres donc des super conseils ^^ ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 octobre 2015 Salut, tu es le bienvenu. Au moins tu sais ce que tu veux, j'espère que tu auras réponse à tes questions mais n'oublie pas qu'un forum est aussi un lieu de partage et qu'il est aussi important de donner que de recevoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 octobre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 2 octobre 2015 nébulus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum oh combien sympathique ! Bonne recherche de ton ' paradis ' .. Manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum N'hésite pas à commencer des nouveaux sujets pour chaque question dont tu ne trouve pas la réponse sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 3 octobre 2015 Bienvenue sur le fofo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 4 octobre 2015 bienvenu christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Bienvenue sur le forum. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebulus 0 Posté(e) 7 octobre 2015 bon je reviens vers vous pour vous demandez un petit conseil . J’envisage d’acheter une radiocommande une turnigy 9xr pro mais j'ai un petit doute sur le récepteur a acheter . soit le turnigy dsss 2.4ghz transmitter module 9xrpro ( jr configuration )? ou un FrSky DJT 2.4Ghz Combo Pack for JR w/ Telemetry Module & V8FR-II RX ? alors que me conseiller vous ? je suis un peux perdue ^^. merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites