Aller au contenu
Emmanuel

BADBIRD - BB4 250

Messages recommandés

j'aimais bien son look, mais ça c'est bof ça sent le truc qui marche pas

Comme le Sky-hero Anakin. Je voulais que celui là au début, puis plusieurs problèmes apparemment, et la version ARF qui a mis du temps à venir... Je me suis retenu et je cherche autre chose.

;) Gins...ils sont tous différents et même avec deux modèles identiques . ..cela dépendra du pilote..

je n'ai jamais essayé le QA mais il semble très vif et réactif, surtout en mode Acro.

vu le prix et si tu veux t'amuser, cela reste un modèle au top avec de nombreux feedback et des tutos pour le montage fort nombreux. .:)

après ce sont les goûts et les couleurs de chacun.

Mais en 250 pour un premier jet.. tu as le temps de l'apprivoiser. .:)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Merci Emmanuel :)

Comme tu le sais j'ai un Eturbine qui est très bien mais je veux changer et en prendre un à monter, histoire de mettre un peu les mains de la cambouis..

Le QA est abordable et tu as de quoi t'amuser à le monter et aussi à le faire voler. ...

on va tous finir avec une penderie pleine de drones. ..;)..et on pourra concurencer "maman " avec ses pompes...:)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Gins, j'ai que le QA 250 donc pas de moyen de comparaison mais perso je le trouve super vif.

Si tu veux mettre les mains dans le camboui, j'ai passé un moment super sympa à le monter et effectivement les tutos sont super.

Si je me suis pas manqué sur le lien c'est une vidéo poste par TGH sur son topic. Ca te donneras une idée (surtout les 1ères secondes). Je crois qu'il tourne avec des 3S

http://www.faq-drone.com/topic/4985-le-qa-250-du-guitar-hero/?p=64182

En restant concentrée sur le racer et les trajectoires, quand on connait les réactions aux sticks, on sait comment il est orienté :D

Cette vidéo était pour tester à vue, maintenant je vole qu'en fpv donc ce n'est pas un problème.

Bon voila... enfin bref... Vous m'voyez venir quoi...

J'ai craqué. Je ferais un petit retour quand j'aurais reçu le moustique version 4S.

C'est clair, j'imagine... Pas très fairplay de te faire tourner en bourrique. Le quad est dispo dans pas mal de boutiques en plus maintenant.

La seule vidéo que j'ai vue laisse penser que ça tourne plutôt pas trop mal :

Le mien est commandé depuis une semaine mais toujours pas envoyé. Contact avec la boutique, ça doit partir lundi. J'espère qu'il n'y a pas baleine sous gravier...

De ce qu'ils m'ont dit, une nouvelle version va sortir avec des moteurs en 22XX et des ESC plus violents.

Modifié par TB250

Cette video est faites par un mec qui les vends, la version "unboxing" également

Ils devaient me l envoyer puis "ah non on doit faire des mises à jour car il ne vol pas terrible", etc.

Et toi au bout d'une semaine il est toujours pas envoyé ça craint !!!

Et là ils font des promos sans pouvoir livrer, ça fait peur non ?

Le look est sympa par contre on sait pas si il vol bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.