xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Hello J'espère que vous allez accueillir comme il se doit notre nouvelle modératrice, je veux parler de la ravissante Kilauha Si elle sait décoller et se poser sur un vieux carton (private joke), elle saura modérer avec amour j'en suis certain. ps : le multi-rotors c'est pas juste un truc de mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 MOUHAHAHAHA *rire diabolique* J'accepte les pot de vin ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 octobre 2015 salut et bonne nouvelle ...quoique !!! des filles enfin le donjon sera moins " gay" 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 le donjon sera moins " gay" Je ne participe pas, je filme juste Je ne veux pas empiéter sur le territoire de quelqu'un. 3 yadraq01, xavdrone et texs59 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 octobre 2015 Felicitation ^^ Une fille moderatrice, ca fait du bien et surtout ca change des mecs ... mdr .Et non, les drones c'est pas qu'un truc de mecs ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 27 octobre 2015 Bon, je vais faire gaffe 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Felicitation ^^ Une fille moderatrice, ca fait du bien et surtout ca change des mecs ... vous voulez un scoop ? Pour modérer je m'habille en fille... 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour Félicitations Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Félicitation à cette nouvelle promotion. La parité n'est pas encore respectée mais elle a le mérite de débuter... sauf si Xavdrone se déguise en "femme"... Rassures toi Ixès... modérer ne veux pas forcément dire : mettre la fessée.... Donc le donjon risque de demeurer "gay" encore un bon moment.... Modifié 27 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 octobre 2015 Félicitation kilauha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 27 octobre 2015 Donc le donjon risque de demeurer "gay" encore un bon moment.... C'est vrai qu'on peut se tromper si xav arrive avec la perruque qu'il avait sur le jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 octobre 2015 Félicitation Kilauha, bienvenue dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 octobre 2015 sois la bienvenue dans l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 27 octobre 2015 Félicitation à toi Kilauha. J'espère que la modération te laissera le temps de faire voler ton 220. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 Félicitation à toi Kilauha. J'espère que la modération te laissera le temps de faire voler ton 220. Faut déjà qu'il en soit capable Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 octobre 2015 Un rôle qui te conviendra, j'en suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 octobre 2015 Salut! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 octobre 2015 Félicitations pour la promotion...maintenant prepare toi pour le donjon...Blitz t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronegirl 139 Posté(e) 27 octobre 2015 girl powaaaaa 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 27 octobre 2015 Moi je dis bonne chance dans ta nouvelle mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 27 octobre 2015 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 27 octobre 2015 Bravo miss Amplement mérité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 octobre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 octobre 2015 vous voulez un scoop ? Pour modérer je m'habille en fille... Ah oui, en effet, j'ai des preuves : quelques photos ( du donjon ...... ) PTDRRRRR Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 29 octobre 2015 Âme sensible s'abstenir [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites