Aller au contenu
meganeura

Anakin Sky Hero

Messages recommandés

Et pwm c'est l'input donc avec la tresse tu es forcément en pwm ... À voir si certains ont réussi à me connecter par la. Sinon tu es bon pour acheter un satellite mais sûrement aussi le récepteur qui te permettre le le brancher afin de la Binder (comme écrit sur un de mes message quand j'avais réussi )

Envoyé de moi en utilisant mes pouces

Si c'est ton revendeur qui t'a conseillé l'ar610 : rafale de coups de tronche, après l'échange bien sur !

Bon, la bonne nouvelle c'est que le satellite ne coute qu'un demi bras et que tu pourras certainement aller à la boutique avec ta radiocommande.

Pour se faire pardonner se serait sympa de la part du vendeur de faire le bind pour toi, car sans récepteur adequat impossible de binder.

Le satellite se vend seul  SPM9545.

post-433-0-83508400-1449849643_thumb.jpg

Finalement, il y a une explication à mon échec.

Pour l'AR610, je l'avais avant d'acheter l'anakin.

Le SPM9545 dont tu me parles servira à remplacer mon AR610, on est bien d'accord que ça n'est pas en complément de l'AR610?

D'ailleurs je partirai plutot sur le spm9645 qui est dsmx plutot que dsm2 pour le 9545.

Pourquoi dis tu qu'il ne sera pas simple de binder? Quel est encore là difficulté que je vais rencontrer pour binder avec ma dx9?

Vous allez me prendre pour un fou avec toutes ces questions mais là je n'y comprends plus grand chose.

Est-ce qu'avec le satellite, la seule liaison avec la cc3d est le triplex de cable noir rouge blanc et c'est tout?

Dans ce cas, à quoi sert l'entrée input de la cc3d?

Désolé de vous abreuver de mes multiples interrogations....

Merci encore de votre aide

Charles

Modifié par poncetch

En PWM, je crois que la CC3D n'accepte pas le réglage en mode Oneshot. Sur ce mode de liaison avec le récepteur, chaque voie est reliée par UN câble à la carte de vol.

Avec un satellite, ou un récepteur SBUS ou CPPM, tu n'as qu'une seule rallonge de servo à connecter.

La description du spm9645 dit : Récepteur satellite DsmX optionel pour récepteurs de marque Spektrum.

Est-ce à dire qu'il complète mon AR610?

Ou récepteurs Spektrum veut dire radiocommande Spektrum?

J'ai vraiment besoin de vos lumières...

Charles

Salut Charles ,

Pour te rassurer,je viens de connecter l'anakin sur openpilot.

Le satellite est bien un 9645,j'ai mal lu sous le double face, et il fonctionne tout seul comme un grand ( après apairage )

J'ai galéré,car arrivé à l'étape de config de la DX8,j' n'avais pas toutes les commandes.

Ce qui fonctionne : 

- allumer la radiocommande

-connecter l'usb CC3D  ensuite sur le PC...la CC3D est alimentée ,donc le récepteur

- lancer openpilot...>vehicule setup wizard, mise à jour et bla bla bla bla

Comme c'est ton jour de chance voici photo et copies d'écran,je viens de me faire engueuler : il vole et voici la config avec DX8 et SPM9645

post-433-0-49596400-1449862962_thumb.jpg

post-433-0-33700200-1449862969_thumb.jpg

post-433-0-26349200-1449862973_thumb.jpg

post-433-0-47573800-1449862977_thumb.jpg

Surtout pas mise à jour malheureux .. !!! ;)

Je n'ai plus de batterie au tel mais je rentre sous peu et serais plus dispo

Modifié par Cheangel

Si si  !!!

Si c'est pour converser les setup de Sky hero...bof, il y a 4 à télécharger sur le site Sky Hero ! et faire des copies d'écran

Je préfère un reset complet, et un bon setup avec mon récepteur et radiocommande, la aucun risque.

En ce qui concerne le 4S

Pour ma part j'avais ici écrit oui au 4s suite aux reviews..etc,mais il y quelques jours je me suis tapé les 60 pages Anakin sur RCgroups,depuis sa sortie,

il y a eu visiblement une mauvaise info de Sky Hero.

C'était oui...et c'est car mais tous les esc n'ont pas cramé,donc principe de précaution.

Si c'est ton revendeur qui t'a conseillé l'ar610 : rafale de coups de tronche, après l'échange bien sur !

Bon, la bonne nouvelle c'est que le satellite ne coute qu'un demi bras et que tu pourras certainement aller à la boutique avec ta radiocommande.

Pour se faire pardonner se serait sympa de la part du vendeur de faire le bind pour toi, car sans récepteur adequat impossible de binder.

Le satellite se vend seul  SPM9545.

Satellite seul 12eur en marque orange, mais 40 en spektrum. Et tu devrais ajouter le récepteur te permettant de la brancher et donc de le binder. Donc carrement judicieux si tu n'as pas ca que de demander à ton revendeur de te le binder, lui doit avoir un récepteur adéquat :)

Si si  !!!

Si c'est pour converser les setup de Sky hero...bof, il y a 4 à télécharger sur le site Sky Hero ! et faire des copies d'écran

Je préfère un reset complet, et un bon setup avec mon récepteur et radiocommande, la aucun risque.

En ce qui concerne le 4S

Pour ma part j'avais ici écrit oui au 4s suite aux reviews..etc,mais il y quelques jours je me suis tapé les 60 pages Anakin sur RCgroups,depuis sa sortie,

il y a eu visiblement une mauvaise info de Sky Hero.

C'était oui...et c'est car mais tous les esc n'ont pas cramé,donc principe de précaution.

Je suis ok avec toi dans l'idée mais perso quand je faisais la mise à jour (upgrade au debut de openpilot) ca me faisait planter la connection de l'usb (comme si je le débranchais) et dans le Manuel Anakin, il disent bien de ne pas lancer l'upgarde ... Mais si ca a marché chez toi ;)

Oui, page 10 du pdf.

Quand j'ai monté le Eturbine,pas de mode d'emploi,donc j'ai suivi à la lettre un tuto CC3D openpilot et tout a fonctionné.

Donc idem pour l'Anakin.Je pense que c'est la procédure pour conserver les setup Stabilization. **

Quand je vois les problèmes quand on importe un fichier uav.....

** je ferais un jour un essai. :)

Bonsoir à tous,

Alléluia, j'ai mon satelitte spektrum 9645 et ça aide!!

J'ai pu faire tout le para métrage de l'Anakin et de la DX9. Il reste un petit détail que nous n'avons pas réussi à paramétrer. La façon de désarmer, lancer le démarrage des moteurs. Quand on met de ne jamais désarmer, ça fonctionne mais c'est vaguement dangereux!!

Autrement, le lancement via une position d'un des manches ne fonctionne pas...

J'essaierai demain à nouveau mais si vous avez une idée, je prends.

Pour l'instant j'ai gardé les paramètres des 3 modes de vol standards.

Mon vendeur m'a dit que Sky Hero travaillait sur de nouveaux ESC supportant le 4S. C'est officiel. Je n'aurai pas acheté ma 4S pour rien!!

Bonne soirée

Charles

Hello,

Sinon je pense que le plus simple pour ton désarmement serait d'attribuer un bouton à la fonction coupure moteur, tout ca sur ta radio dans le menu du même nom. Tu mettras une valeur basse du genre -130. Après il faudra que tu ais le réflexe à chaque fois que tu te poses d'enclencher cet interrupteur. Perso j'avais fait ca sur le Turbine pour la coupure car les moteurs tournaient au ralenti même gaz à 0 (pour jamais décrocher)

Salut Poncetch,

Super !! je suis sur que plein d' Anakiniens attendaient ton méssage.

- pour le lancement via un stick,tu as surement configuré via le meniu adequat mais pour démarrer il y a ( chez moi ) une petite latence.

- Lorsque je bidouille les menu CC3D, je termine toujours par le menu démarrage en validant, il y a des sécurités dans Openpilot qui empèchent le démarage involontaire du quad

en changeant par ' toujours désarmé'.

- tu peux aussi ajouter une fonction sur la DX9 : le Throttle cut. J'ai choisi l'inter Mix,qui sur position 1 coupe instantanement les moteurs...donc les empêche aussi de redémarrer.

Bonjour,

nous pensions être proche du but mais toujours impossible de lancer les moteurs...

Sur vos conseils, nous avons paramétrer la coupure moteur sur l'inter F de la DX9. A savoir dans l'onglet coupure moteur : Position: -130%, Inter F, position 0, délais : 0,25s

Dans open pilot, je vous joins les copies d'écran de ma configuration.

Là, je suis bloqué et commence à m'agacer...

Charles

post-2229-0-00187000-1450263224_thumb.png

post-2229-0-99981600-1450263227_thumb.png

post-2229-0-68246700-1450263232_thumb.png

Déjà je vois gaz a fond ca me paraît bizarre ...(throttle)

Modifié par Cheangel

Re

Autre anomalie que nous rencontrons à la connexion du quad à open pilot.

Charles

Ca je l'avais aussi en zappant l'upgrade mais ca n'a rien changé chez moi. Et ça ne l'a noté que la 1ère fois si je ne me trompe pas.

Nous avons tout repris, ça ne fonctionne pas mieux...

Voilà une nouvelle capture d'écran.

Impossible d'armer et de lancer les moteurs.
Ce qui me surprend également, c'est que quand j'actionne l'inter (sur ma DX9, le B, channel 7), rien ne bouge à l'écran sur OpenPilot??

L'anakin va bientôt voler... par la fenêtre!!

Est-ce que Sky Hero a une chaude ligne pour ce genre de question?

Charles

post-2229-0-23761500-1450272333_thumb.png

Nous avons tout repris, ça ne fonctionne pas mieux...

Voilà une nouvelle capture d'écran.

Impossible d'armer et de lancer les moteurs.

Ce qui me surprend également, c'est que quand j'actionne l'inter (sur ma DX9, le B, channel 7), rien ne bouge à l'écran sur OpenPilot??

L'anakin va bientôt voler... par la fenêtre!!

Est-ce que Sky Hero a une chaude ligne pour ce genre de question?

Charles

Aucune idée chez sky,

mais change ta voie dans la radio en 6 pour l'inter B

Ok donc il va tourner. Faut trouver le détail que t'as mal fait. Au calibrage de la radio, quand tu bougeais B, il bougeait sur open pilot ?

Modifié par Cheangel

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.