Tite 65 Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour et salut. Depuis petit le modélisme me fais de l’œil mais sans vrai attirance. Dernièrement j'ai vu un reportage sur le fpv racing et j'ai été séduit par la pratique. Après maintes recherche, renseignement et vidéo sur le sujet, je me lance... A ce jour j'attend mon tout premier drone (multi-rotor) à savoir le husband x4 h107c. J’espère me faire la main dessus et concrétiser le fait que ça va me plaire... Ce que j'aimerais faire à l'avenir, c'est de la course fpv... après divers recherche du côté de Nancy (la ou j'habite), je remarque que peu de personne ne pratique... est-ce du faite de la nouveauté de la discipline? car j'ai été faire un tour dans une boutique de modélisme pour la curiosité et prendre des renseignements pour savoir comment et pu me rapprocher d'un groupe .... le vendeur est resté vague et discret.... donc me voilà, moi c'est romain, 30ans, j'ai hâte d'avoir mon husband !!! je regarde aussi un petit peu le matos nécessaire, le budget et tout autre info intéressante sur des rencontres sur le net, et c'est ce forum qui a retenu mon attention. Si jamais vous êtes du même coin que moi et que vous acceptiez me montrer en vrai le fpv, je suis preneur Cordialement Tite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) salut, sois le bienvenu sur le forum . tu peux toujours passer un de ses jours quand je vole avec kilauha dans quel magasin es tu allé ? à gondreville ou Nancy ? Modifié 31 octobre 2015 par xavdrone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 30 octobre 2015 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 30 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour. Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 octobre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 30 octobre 2015 tu peux toujours passer un de ses jours quand je vole avec kilauha dans quel magasin es tu allé ? à gondreville ou Nancy modélisme? merci,vous volez ou?. je suis de neuves-maisons exactement... et concernant la boutique, elle ourait ouvert il y a 6 mois environ, qui se situe avenue de la liberation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 30 octobre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 30 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 30 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 octobre 2015 Le magasin avenue de la libération fait peu de multi rotors, ils sont plus axés voitures. Ils en vendent quelques uns mais ce n'est pas leur vocation. Rien que pour trouver des batteries, ils n' ont rien en stock .... on vole secteur Lunéville. On doit aller voler mardi après midi. (avant la nuit qui vient tôt maintenant). Si tu es intéressé, je te donnerai les détails en privé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 30 octobre 2015 Tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) on vole secteur Lunéville. On doit aller voler mardi après midi. (avant la nuit qui vient tôt maintenant). Si tu es intéressé, je te donnerai les détails en privé. Purée le bol... Inscrit et invité le jour même à voler avec 2 modérateurs. Ah moins que ce soit un piège... vous allez quand même pas l'emmener au donjon!!! Pas déjà!!! Modifié 30 octobre 2015 par noubanight 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 octobre 2015 pas de suite non. on va lui faire ingérer du ghb et on verra après............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 30 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 octobre 2015 Purée le bol... Inscrit et invité le jour même à voler avec 2 modérateurs. Ah moins que ce soit un piège... vous allez quand même pas l'emmener au donjon!!! Pas déjà!!! Ah bah, à peine inscrite, on s'est rencontrés quelques jours après C'est bien plus sympa de se voir (et pas pour le donjon). merci, vous volez ou?. je suis de neuves-maisons exactement... J'habite vraiment pas loin de chez toi, la misère pour trouver un endroit où voler dans l'agglo. on vole secteur Lunéville. On doit aller voler mardi après midi. (avant la nuit qui vient tôt maintenant). Si tu es intéressé, je te donnerai les détails en privé. Je t'ai envoyé un mp à ce propos, très probablement changement de planning... à confirmer lundi, mais vacances la semaine d'après, donc on pourra se voir. Sinon on a tous les deux du racer, et moi aussi j'ai commencé les multi après avoir vu des vidéos fpv Je suis équipée pour le fpv et je commence à casser pas mal d'hélices de maitriser le vol en immersion Si on se croise ça peut être une bonne occasion de voir. Sinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 30 octobre 2015 super, @the guitar hero: si vous faites un tour mardi, bien sur que je serais intéressé !! au moins pour voir et me rendre compte de mes propres yeux ! @kilauha: je pense qu'il y a pas mal de petit coin qui pourrait être sympa pour faire du fpv... mais la je parle en pire que novice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 octobre 2015 Il y a des coins proche agglomération oui, mais qui ne respectent pas la règlementation ni surtout les mesures de sécurité appropriées. Après je n'ai pas cherché vers neuves maisons, il peut y en avoir des sympa par la bas. Faut de la place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2015 on vole demain 14 h si ça te dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 31 octobre 2015 Je serais present, merci du contact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites