Cheangel 17 Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Jean est vient d'Alsace, dans un petit village au nord de Strasbourg. depuis 2 ans dans le rc ayant deja un avion poly, un funman, le tout sur une dx6 (v2). J'envisage prochainement de m'acheter un quadricoptere, je suis de prêt la zigogne, je suis entouré de voisin, un avec un blade 350 et un autre d'un eTurbine 250 j'ai deja pu voler sur les deux modèles. Je lis depuis pas mal de temps vos posts, deja un grand merci pour ce forum d'entraide et d'avis souvent pertinents. Jean. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut Jean et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 octobre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 31 octobre 2015 Bienvenu a toi. Une zigogne pour un alsacien... une evidence 1 Cheangel a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouch Bzh 1 Posté(e) 31 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 octobre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 31 octobre 2015 Merci à tous , Oui zigogne une évidence mais j'attends quand même d'en savoir plus sur l'éventuelle sortie d'une V2 (je suis à 10 min de chez fpv passion, ça peut aidet) et aussi je vais plus me renseigner sur le neuron histoire de rester sur du made in local ) mais j'aurais bien voulut pouvoir intégrer un gps sur un racer histoire d'assurer aussi bien sur un retour made in home que sur un mode super sécurisé ... comme peut le proposer le blade. Merci et à bientot sur les forums... À suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 octobre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut. Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 31 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour Jean et Cette fameuse neuron.... made in France.... On va étendre les feedback et le paramétrage, mais elle risque d'être vraiment plus cher que les autres existantes sur le marché... A suivre.... 1 Cheangel a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 15 novembre 2015 bienvenu à toi sur le forum jolie lunette chris 1 Cheangel a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites