cat124 2 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum et je vous remercie par avance pour votre accueil. J'ai 52 ans , mais toujours jeune dans ma tête , j'habite à Lyon, je suis passionné de mecanique auto et moto, j'ai de plus pris cette année la passion du drone ! Aprés une longue etude je viens d'acquerir mon second avec un Yuneec Q500 super machine , ravi d'avoir pu volé 2 heures depuis que je l'ai mais malheureusement (comme un certain nombre...) , je me suis fait piégé avec cette saloperie de bouton rouge (demarrage/arret moteur) en plein vol ... j'assume pleinement mon erreur , mais ca fait "brere" bonne soirée à toutes et tous. Claude Modifié 2 novembre 2015 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour Claude et Y a eu quoi comme casse sur ton Q500? Je confirme c'est pas top, surtout après ce genre d'erreur. Bon vol Modifié 2 novembre 2015 par Emmanuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut Claude et bienvenue. Ton second c'est un Yuneec, bon mais le premier c'est quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 2 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut et bienvenue compatriote ! Moi aussi je suis de la région lyonnaise [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! et dommage pour ton multi,en espérant pas trop de casse quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 novembre 2015 Salut, bienvenue sue le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat124 2 Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, Oui beaucoup de casse après une chute verticale de 15 mètres sur des graviers : 3 hélices è changées Train d’atterrissage è changé La coque noir cassé en plusieurs endroit voir photo è réparé , on fait des miracle avec Cyanolite + araldite Le récepteur batterie è Changé La trappe batterie è Changé Ce qui m’embête le plus c’est la camera , elle filme , mais la rotation de l’axe verticale ne fct plus , je pense avoir trouvé il s’agit d’un petit connecteur sur la carte qui s’est arraché è ca va être difficile de faire de la micro soudure … ! PS : j’ai rajouté un cache sur ce « put… » de bouton rouge de la radiocommande pour éviter la même bêtise, il aurait pu y penser chez Yuneec … J’ai juste fait un essai dans le jardin , mais il n’est pas stable en stationnaire , il va falloir que je le connecte sur le PC pour vérifier si tous les capteurs et le GPS fonctionne normalement ? Question : faut-il que je le recalibre après une telle chute ? Cordialemeent Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 novembre 2015 salut ohhhhhhhhhhhhh punaise , une si belle machine !!!!! et bien tu as du boulot ,et ça va te coûter 1 bras !!!!! heureusement que tu bricoles !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 Hello, tu es le bienvenu, et... désolé pour cet incident navrant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 15 novembre 2015 salut à toi.. bienvenu très bon achat le q500 ^^ chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites