ALAIN77 145 Posté(e) 4 novembre 2015 Bonsoir Voici le genre de bandeau publicitaire auquel j'ai droit ; et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 novembre 2015 Je laisserai Xav ou un autre modo faire un pavé pour expliquer () mais concrètement : il faut bien financer ce service (le serveur du forum) qui est gratuit pour les usagers. Après, la nature de ta pub, certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 4 novembre 2015 salut moi , je n'ai pas de pub !!!!!!!!!!!! oufffffffffff ; il n'on pas choisi la plus belle ! 1 gins a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2015 Hello BonsoirVoici le genre de bandeau publicitaire auquel j'ai droit ; et vous ? La pub qui s'affiche est proposée par rapport aux sites que tu visites (c'est Google qui l'affiche d'après les sites où tu vas, les recherches que tu fais et tout ça grâce aux cookies) Si tu navigues à partir d'un ordinateur que plusieurs personnes personnes utilisent cet ordi et que tu n'as jamais fait de recherches de ce type alors c'est soit ta femme, soit tes enfants A côté de la pub tu as une sorte de petite flèche tu peux cliquer et choisir "ne plus afficher ce type de pub" ou un truc du genre. Techniquement la pub doit permettre de faire rentrer de l'argent mais en pratique ça permet pas de payer des drones non plus (des hélices OUI mais pas en un seul jour) Moi j'ai que des pubs de drones, du coup je suis déçu si vous voyez autre chose Par contre c'est vrai que c'est interressant de savoir si vous voyez des pubs de drones ou autre chose (car si c'est pas des pubs de drones y a peut être un truc que j'ai mal réglé et c'est pour ça que je ne fais pas fortune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 novembre 2015 En attendant, y en a qui doivent ce rincer les yeux lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2015 En attendant, y en a qui doivent ce rincer les yeux lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Par contre avec Tapatalk si il y a de la pub c'est Tapatalk qui touche les revenus et pas moi, tu vois quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour Je suis le seul utilisateur de la tablette. Si j'avais visité un site de cu. , je pense que là pub aurait été plus suggestive. Ma seule recherche récente était de trouver une piste d'atterrissage pour drone???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 5 novembre 2015 Ces pub ne sont que la parties visible de l'Iceberg. Les appli que les utilisateurs installent sur leurs mobile, en particulier Facebook, WhatsApp, Instagramm ,Dropbox, et d'autres encore, effectuent des profilages à très grande échelle, en profondeur et quasi en temps réel (non seulement sur l'utilisateur, mais aussi sur son entourage). Et il n'est pas nécessaire d'utiliser les appli, elle "travaillent" toute seule sans que l'utilisateur s'en rende compte. Ce n'est pas pour rien que ces services sont "gratuits" ... Lorsque les gens réaliserons vraiment que leur vie privé est violée de manière systématique, on aura peut-être une chance de sortir de ce piège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2015 Ma seule recherche récente était de trouver une piste d'atterrissage pour drone ben là il y en a 2, et des conséquentes en plus. pas de souci pour se poser là dessus. 2 Gribs et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 novembre 2015 ben là il y en a 2, et des conséquentes en plus. pas de souci pour se poser là dessus. Ca me parrait quand même compliqué. Peut être avec un industrix à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2015 même un nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 Ma seule recherche récente était de trouver une piste d'atterrissage pour drone T'as pas la piste mais tu as les air bag en cas de choc... ben là il y en a 2, et des conséquentes en plus. pas de souci pour se poser là dessus. Ca me parrait quand même compliqué. Peut être avec un industrix à la limite Pfffff petite joueuse Bon sinon j'attends que plusieurs me disent si ils ont des pubs autres que des pubs de drones et ensuite je regarde comment modifier car j'avais coché une case pour qu'il n'y ais pas de sites de culs qui s'affichent (donc j'ai du merdé) ps : ou sinon c'est pas tes recherches mais c'est moi qui vais trop souvent sur des sites avec des femmes toutes nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 novembre 2015 Aucune pub sur Safari Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 novembre 2015 Aucune pub sur Safari C'est pour ça alors que je me demandais de quoi vous parliez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 novembre 2015 C'est pour ça alors que je me demandais de quoi vous parliez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut je viens de vérifier sur Safari Tablette et pas de pub de culs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 bon y a personne qui veut me dire ce que vous voyez comme pub que je puisse corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) bon y a personne qui veut me dire ce que vous voyez comme pub que je puisse corriger Je vois des questionnaire ou des produits chez des boutiques de drone que je regarde c'est tout . Et je suis sur safari Modifié 5 novembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 Je vois des questionnaire ou des produits chez des boutiques de drone que je regarde c'est tout . donc il est temps pour toi d'aller sur des sites de culs 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 novembre 2015 donc il est temps pour toi d'aller sur des sites de culs heuuuu laisses le grandir stp... Il n'a que 14 ans 1/2... donc si ça pouvait attendre encore un peu..... 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 oops t'es sure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 novembre 2015 oops t'es sure ??? certain puisque c'est mon fils et qu'il est assis à 20cm de moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 5 novembre 2015 donc il est temps pour toi d'aller sur des sites de culs heuuuu laisses le grandir stp... Il n'a que 14 ans 1/2... donc si ça pouvait attendre encore un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 alors voilà on sait qui est-ce qui va sur des sites bizarre avec la tablette maintenant !!!! ps : c'est cool que ton fils soit sur le forum (je crois que j'ai raté trop de topics) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 novembre 2015 alors voilà on sait qui est-ce qui va sur des sites bizarre avec la tablette maintenant !!!! ps : c'est cool que ton fils soit sur le forum (je crois que j'ai raté trop de topics) au moins on parle drone en famille et on vole ensemble.. Oui c'est cool et je dois avouer qu'il en connait plus que moi et que niveau pilotage... je ne fais que suivre le sillon qu'il me laisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites