Aller au contenu
ALAIN77

La pub ras le bol !

Messages recommandés

Salut j'ai enlevé mon bloqueur de pubs: resultat des pubs de drones (une seule boutique en fait), puis une pub pour des crédits renouvelables alors que j'ai pas fait de recherche dessus.

Pour ma part actuellement je vois une pub pour une boutique en ligne de drones mais il m'est arrivé aussi de voir un pub pour un site de rencontres. Genre de sites sur lequel je ne vais pas, ma femme me suffit amplement mdr

je pense qu'il doit y avoir un paramètre pour qu'il n'y ait plus de sites de rencontres, j'ai du "sauter" un truc (si je puis dire) et pas vu une option, je regarde ça la semaine prochaine tenez bon jusque là

Ben moi, je ne vais pas sur les sites de cul ni les sites de rencontre et on a chacun son PC dans la famille, et j'ai quand même ça comme pub en flamand en plus, donc géolocalisation:

post-982-0-95762100-1447101220_thumb.png

Ben moi, je ne vais pas sur les sites de cul ni les sites de rencontre et on a chacun son PC dans la famille, et j'ai quand même ça comme pub en flamand en plus, donc géolocalisation:

Clair que c'est pas un cadeau mais plutôt la fessé...

faudrait enregistrer de nouvelles mensurations....:)

:mdr:  terrible !!!! Mais pourquoi moi qui passe la moitié de mon temps sur des sites pour les grands j'ai pas de pub comme ça ???

Plus sérieusement je regarde dans la semaine pour pour que ça arrive

Pour ceux qui ont des pubs comme ça, c'est juste sur la page d'accueil ou ça arrive aussi sur les autres pages ??? (car ce sont pas les même types d'annonces, faut que je trouve ce que j'ai pu faire comme erreur)

Je reçois de nouveau des drôles de pub sur le forum, et en néerlandais donc d’après ma géolocalisation.

post-982-0-25782700-1464520882_thumb.png

Traduction :

Sortiriez-vous avec une femme plus âgée?
Qui vit à proximité?

Sortiriez-vous avec une femme plus âgée?

Qui vit à proximité?

oui avec plaisir !!!!  :wub:

Bon sinon ça me fait penser que j'avais oublier de regarder comment je dois faire pour supprimer ce type de pub, c'est pas moi qui les choisis c'est Google et je ne sais pas trop comment le virer (car le rapport avec les drones n'est pas au top, à part pour s'envoyer en l'air ?)

je vais m'y re pencher (si je puis dire)

pour ma part je n'avais pas préter attention au pub, mais je viens de regarder et j'ai des pub de drones... Pfff c'est pas faute de visiter des sites pour adulte  :ssv:

J'ai toujours des pub pour rencontrer une vielle près de chez moi !

Je ne comprend pas, je ne vais pas sur les sites de rencontre ni sur les sites de cul.

C'est pas que le sexe ne m'intéresse pas, mais ça fais 21 ans que madame me satisfait pleinement. :wub:

Hier soir je me suis connecté pour essayer de voir l option qui empêcherait ce type d annoncé mais je ne vois pas, par contre l autre j avais cliqué sur une version Bêta du programme de Google pour la diffusion des pub mais j ai riencomprendu à leur truc

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est que quelqu'un d'autre qui va sur le pc, va sur les sites............ :ssv:

Non, non, chacun à son PC, moi, madame et notre fils.

Par contre le wifi est partagé avec nos locataires (chambres d'étudiants, 2 filles et un garçon)

Hier soir je me suis connecté pour essayer de voir l option qui empêcherait ce type d annoncé mais je ne vois pas, par contre l autre j avais cliqué sur une version Bêta du programme de Google pour la diffusion des pub mais j ai riencomprendu à leur truc

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce n’est pas grave, juste quand madame passe derrière moi « Quesque tu regarde comme cochonnerie »

Et comme elle n’y connaît rien en informatique, c’est compliqué à expliquer.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.