Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

voila ! en attendant mon nouveau chassis Tarot 680 je viens de craquer pour ce gros frelon :)

post-446-0-34860900-1446722091_thumb.jpg

voici la configuration que j'ai choisis:

Moteurs Emax MT 2204 2300 kv

Esc Simonk 12A

Hélices 5030 carbone

Carte CC3d

baterie Zippy 1800 3S

(pour le FPV je vais attendre un peu que je me fasse à la bête :D)

qu'en pensez vous ?

Modifié par albator1967

Salut,

J'en ai un aussi mais pas Tarrot, attention il est lourd les 5030 sont très limite,50x45 ou 6040 sont mieux et pour la LiPo 1800 max.

Avec une lipo 1350 on st deja à 520 grs  et des cahuettes.

Très bon choix,look sympa.

Salut meganeura

Oui j'ai bien peur que les 5030 même carbone ne suffisent pas et tu me confirme je vais passer commande pour des 6040

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sympa ce look je l'avais déjà vu sur un site chinois .

pour la configuration tu nous feras un retour. j'aurais peut être pris une naze32 car je la connais mieux mais après c'est semblable.

Pour la lipo l'Emax night HAWK 280 est bien lourd et les lipo sont en 1300.

après il faudra juste trouver le bon compromis.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Oui, les 640 sont très bien, il est beaucoup plus nerveux.

J'ai reçu,par hazard,suite à une 'réclamation' au sujet de HQ qui ne pouvaient pas se monter sur les 2204, des helices King Kong 6040...,ce sont et de loin les plus solides !

Oui, les 640 sont très bien, il est beaucoup plus nerveux.

J'ai reçu,par hazard,suite à une 'réclamation' au sujet de HQ qui ne pouvaient pas se monter sur les 2204, des helices King Kong 6040...,ce sont et de loin les plus solides !

Tu peux me filé le lien en mp ? Stp

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut,

mazette  il est  beau !!

l'avant  on dirait  le tête de  fourche que  j'avais  monté sur  ma  moto Guzzy V 7 sport !!!!!! :wub:  j'adore ! juste au dessus  du  phare  , une  bulle translucide et s'est  kifkif  :D

salut,

mazette  il est  beau !!

l'avant  on dirait  le tête de  fourche que  j'avais  monté sur  ma  moto Guzzy V 7 sport !!!!!! :wub:  j'adore ! juste au dessus  du  phare  , une  bulle translucide et s'est  kifkif  :D

moi aussi, je vois un cafra quand je regarde ce quad :wub:

re ,

s'est déjà  Noel ??????

merci  pour cette  jolie tof , ça  me fait  plez  !! :D

la  mienne etait toute  noire ,  2 bandes  vertes sur  le réservoir et moi applatit dessus, enfin mes 50kgs de l'epoque !!! :(

le cafard c'est celui qui est sur le cafra.

pour les non initiés, un cafra est un "café racer"

Un café racer est une moto qui a été modifiée pour la vitesse et la maniabilité au détriment du confort.

Aujourd’hui digne de la mention « culture café racer », le terme « Café Racer » existe depuis les années 1950 en référence aux motos utilisées pour les courses anglaises allant d’un café à un autre café

Le but était d'être capable d'atteindre 100 miles à l'heure (soit environ 160km/h) le long d'un itinéraire où le motard partirait d'un café, roulant jusqu’à un point prédéterminé et revenant en arrière au café de départ avant qu'une chanson ne puisse être complètement jouée sur le juke-box.

Comme la vitesse primait sur le confort, les motos recevaient des selles monoplace et des guidons bas et droits, montés directement sur les tubes de fourche, pour un contrôle plus précis mais aussi pour échapper au vent. La moitié ou parfois la totalité des carénages et les réservoirs, faits-main, en aluminium, étaient fréquemment laissés bruts et non peints.

Ces motos étaient fines, légères et maniables.

re

hier  aprem devant Casto , je tombe en extase devant   ça !!!!!! :wub:

magnifyyyyqqquuueeee, arrive  1 type d'une  60 années  ,grosse tignasse grisonnant ,vieux casque presque d'époque qui venait tout  juste de  l'acheter ,on à tapper la  discu , super sympa !!mais  il s'étonnait  encore d'etre célibataire    :D

selle solo  :ssv: !!!!!!

en  plus  ligne d'échappement  AKRAPOVIC haute !!!trop trop belle !!!!!!!!!!!!

j'adore ce  look!!

post-447-0-04470300-1446831206_thumb.jpg

Tiens, je viens de voir ce quad sur le site d'annonces mega connu. Moi, j'adore sa bouille mais j'ai deux problèmes, d'abord, ma bourse n'est pas extensible, ensuite je ne crois pas que je serais capable de le faire voler, pour le moment en tout cas.

salut ,

tu  n'aurais  pas  oublié  la  tof des fois  :ssv:

?

Mon matos photo, pour le moment, n'a pas trop besoin d'évoluer... Et je t'avouerai que les objectifs qui pourraient me faire envie valent chacun le prix d'un Phantom 3 au moins... Donc je les regarde de loin...

Sinon, Noël approche, ma compagne et moi avons trois enfants qui sont mariés et ont des enfants, ça en fait des cadeaux !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.