albator1967 115 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Salut à tous, voila ! en attendant mon nouveau chassis Tarot 680 je viens de craquer pour ce gros frelon voici la configuration que j'ai choisis: Moteurs Emax MT 2204 2300 kv Esc Simonk 12A Hélices 5030 carbone Carte CC3d baterie Zippy 1800 3S (pour le FPV je vais attendre un peu que je me fasse à la bête ) qu'en pensez vous ? Modifié 5 novembre 2015 par albator1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut! Perso , j'adore la gueule qu'il à ! Je me vois bien une bonne peinture perso !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Salut J'y pense !!!! [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par albator1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, J'en ai un aussi mais pas Tarrot, attention il est lourd les 5030 sont très limite,50x45 ou 6040 sont mieux et pour la LiPo 1800 max. Avec une lipo 1350 on st deja à 520 grs et des cahuettes. Très bon choix,look sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2015 zippy 2800, va être lourd comme un cheval mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut meganeura Oui j'ai bien peur que les 5030 même carbone ne suffisent pas et tu me confirme je vais passer commande pour des 6040 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 novembre 2015 zippy 2800, va être lourd comme un cheval mortJe voulais dire 1800 je viens de corriger [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 novembre 2015 sympa ce look je l'avais déjà vu sur un site chinois . pour la configuration tu nous feras un retour. j'aurais peut être pris une naze32 car je la connais mieux mais après c'est semblable. Pour la lipo l'Emax night HAWK 280 est bien lourd et les lipo sont en 1300. après il faudra juste trouver le bon compromis. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 Jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 5 novembre 2015 Oui, les 640 sont très bien, il est beaucoup plus nerveux. J'ai reçu,par hazard,suite à une 'réclamation' au sujet de HQ qui ne pouvaient pas se monter sur les 2204, des helices King Kong 6040...,ce sont et de loin les plus solides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 novembre 2015 Oui, les 640 sont très bien, il est beaucoup plus nerveux. J'ai reçu,par hazard,suite à une 'réclamation' au sujet de HQ qui ne pouvaient pas se monter sur les 2204, des helices King Kong 6040...,ce sont et de loin les plus solides ! Tu peux me filé le lien en mp ? Stp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 novembre 2015 salut, mazette il est beau !! l'avant on dirait le tête de fourche que j'avais monté sur ma moto Guzzy V 7 sport !!!!!! j'adore ! juste au dessus du phare , une bulle translucide et s'est kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) T'as pas tors Une bonne déco perso est ça va le faire [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2015 par albator1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2015 salut, mazette il est beau !! l'avant on dirait le tête de fourche que j'avais monté sur ma moto Guzzy V 7 sport !!!!!! j'adore ! juste au dessus du phare , une bulle translucide et s'est kifkif moi aussi, je vois un cafra quand je regarde ce quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 novembre 2015 re , s'est déjà Noel ?????? merci pour cette jolie tof , ça me fait plez !! la mienne etait toute noire , 2 bandes vertes sur le réservoir et moi applatit dessus, enfin mes 50kgs de l'epoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) re 1 Cafra ??? ou 1 cafard !! Modifié 5 novembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 5 novembre 2015 et ça vole ? je ne vois pas les hélices ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 novembre 2015 et ça vole ? je ne vois pas les hélices ?.....Déjà faut que je le monte [emoji12] ou plutôt que je l'équipe !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 novembre 2015 le cafard c'est celui qui est sur le cafra. pour les non initiés, un cafra est un "café racer" Un café racer est une moto qui a été modifiée pour la vitesse et la maniabilité au détriment du confort. Aujourd’hui digne de la mention « culture café racer », le terme « Café Racer » existe depuis les années 1950 en référence aux motos utilisées pour les courses anglaises allant d’un café à un autre café Le but était d'être capable d'atteindre 100 miles à l'heure (soit environ 160km/h) le long d'un itinéraire où le motard partirait d'un café, roulant jusqu’à un point prédéterminé et revenant en arrière au café de départ avant qu'une chanson ne puisse être complètement jouée sur le juke-box. Comme la vitesse primait sur le confort, les motos recevaient des selles monoplace et des guidons bas et droits, montés directement sur les tubes de fourche, pour un contrôle plus précis mais aussi pour échapper au vent. La moitié ou parfois la totalité des carénages et les réservoirs, faits-main, en aluminium, étaient fréquemment laissés bruts et non peints. Ces motos étaient fines, légères et maniables. 3 Cheangel, Emmanuel et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 novembre 2015 re merci M'sieur pour votre culture motarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 novembre 2015 re hier aprem devant Casto , je tombe en extase devant ça !!!!!! magnifyyyyqqquuueeee, arrive 1 type d'une 60 années ,grosse tignasse grisonnant ,vieux casque presque d'époque qui venait tout juste de l'acheter ,on à tapper la discu , super sympa !!mais il s'étonnait encore d'etre célibataire selle solo !!!!!! en plus ligne d'échappement AKRAPOVIC haute !!!trop trop belle !!!!!!!!!!!! j'adore ce look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 novembre 2015 ah la nine T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 Tiens, je viens de voir ce quad sur le site d'annonces mega connu. Moi, j'adore sa bouille mais j'ai deux problèmes, d'abord, ma bourse n'est pas extensible, ensuite je ne crois pas que je serais capable de le faire voler, pour le moment en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 novembre 2015 salut , tu n'aurais pas oublié la tof des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 salut , tu n'aurais pas oublié la tof des fois ?Mon matos photo, pour le moment, n'a pas trop besoin d'évoluer... Et je t'avouerai que les objectifs qui pourraient me faire envie valent chacun le prix d'un Phantom 3 au moins... Donc je les regarde de loin... Sinon, Noël approche, ma compagne et moi avons trois enfants qui sont mariés et ont des enfants, ça en fait des cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites