Aller au contenu
Nathan Ortemann

Vol en forêt

Messages recommandés

J'ai l'ancien mac de mon père alors je prends les musics qu'il y a car pas envie dans télécharger d'autres :p 

Sinon oui pour les cales le drone a de plus forte accélérations , meilleur inclinaison de la caméra et les virages je peux les faire encore plus serrés en ayant de la vitesse .

Modifié par fly vue

J'ai l'ancien mac de mon père alors je prends les musics qu'il y a car pas envie dans télécharger d'autres :p 

Ok donc papa écoute du pink... intéréssant :D (je rigole, j'aime bien pink).

Merci fly vue pour partager ton vol, t'es bon.

J'ai une remarque à te faire. As-tu remarqué que tu obéis à une loi sans le savoir ?

Réponse si tu es curieux ! :bravo2:

J'ai une remarque à te faire. As-tu remarqué que tu obéis à une loi sans le savoir ?

Tout objet jeté en l'air fini toujours par retomber ^^.

Ceci dit sympa le vol.

Tout objet jeté en l'air fini toujours par retomber ^^.

Ceci dit sympa le vol.

Ben non lolo, c'est pas cela, même les chevaux obéissent à cette loi

outre tes qualités de pilote, ce qui me fait kiffer, c'est ce que tu partages avec ton père. Ca vaut tout l'or du monde :wub: Je suis certain que tu en as conscience  :)

Merci oui j'en suis conscient :) C'est génial de partager des moments comme cela .

Quelle loi ? :)

C'est super de partager la même passion entre père et fils ^^. Moi mes parents ils s'en foutent des drones, c'est limite s'ils me traiterait de dingue parce que j'en possède plusieurs ....... Mdr [emoji1]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Merci oui j'en suis conscient :) C'est génial de partager des moments comme cela .

Quelle loi ? :)

Et bien, que ce soit les autos-tamponneuses dans les foires, les chevaux dans les hypochromes, les courses dans les compétitions internationales, les prisonniers qui font leur promenade et toi dans ta vidéo, on tourne toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ! 

Modifié par IXES

Sympa le spot pour voler, des arbres assez espacés pour se faire des petits slalom, cependant on note qu'il y en a quand même un qui a fini par se jeter sur ta trajectoire lol.

Sympa le spot pour voler, des arbres assez espacés pour se faire des petits slalom, cependant on note qu'il y en a quand même un qui a fini par se jeter sur ta trajectoire lol.

Je sais pas si la chute est pas due à une perte de signal...

Oui tu as raison...;). Flyvue est plus fluide dans sa façon de piloter...;)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Les athlètes aussi, tournent ainsi dans les stades.

On m'a dit, mais je n'ai rien verifié, que le cœur fonctionne mieux lorsque le corps est penché vers la gauche (virages) car il n'appuie pas sur les poumons à l'inverse des virages à droite. Je n'ai jamais essayé de confirmer ou non cette hypothèse.

Les athlètes aussi, tournent ainsi dans les stades.

On m'a dit, mais je n'ai rien verifié, que le cœur fonctionne mieux lorsque le corps est penché vers la gauche (virages) car il n'appuie pas sur les poumons à l'inverse des virages à droite. Je n'ai jamais essayé de confirmer ou non cette hypothèse.

Il y a une exception, si si, c'est quand on courre après les filles  :wub: 

Oui mais, les filles ne faisant pas exception à la règle, elles tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et pour le coup... 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.