Nathan Ortemann 191 Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Voici mon premier vol avec les cales d'inclinaison moteur sur mon emax et en mode accro 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 novembre 2015 T'aimes bien pink toi. Sympa le terrain. Plus de retour alors sur les cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) J'ai l'ancien mac de mon père alors je prends les musics qu'il y a car pas envie dans télécharger d'autres :p Sinon oui pour les cales le drone a de plus forte accélérations , meilleur inclinaison de la caméra et les virages je peux les faire encore plus serrés en ayant de la vitesse . Modifié 6 novembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 6 novembre 2015 Salut! Ça va, tu te débrouille !...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai l'ancien mac de mon père alors je prends les musics qu'il y a car pas envie dans télécharger d'autres :p Ok donc papa écoute du pink... intéréssant (je rigole, j'aime bien pink). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 novembre 2015 outre tes qualités de pilote, ce qui me fait kiffer, c'est ce que tu partages avec ton père. Ca vaut tout l'or du monde Je suis certain que tu en as conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 novembre 2015 Merci fly vue pour partager ton vol, t'es bon. J'ai une remarque à te faire. As-tu remarqué que tu obéis à une loi sans le savoir ? Réponse si tu es curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 7 novembre 2015 Merci fly vue pour partager ton vol, t'es bon. J'ai une remarque à te faire. As-tu remarqué que tu obéis à une loi sans le savoir ? Réponse si tu es curieux ! Tout objet jeté en l'air fini toujours par retomber ^^. Ceci dit sympa le vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 novembre 2015 Tout objet jeté en l'air fini toujours par retomber ^^. Ceci dit sympa le vol. Ben non lolo, c'est pas cela, même les chevaux obéissent à cette loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 novembre 2015 outre tes qualités de pilote, ce qui me fait kiffer, c'est ce que tu partages avec ton père. Ca vaut tout l'or du monde Je suis certain que tu en as conscience Merci oui j'en suis conscient C'est génial de partager des moments comme cela . Merci fly vue pour partager ton vol, t'es bon. J'ai une remarque à te faire. As-tu remarqué que tu obéis à une loi sans le savoir ? Réponse si tu es curieux ! Quelle loi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 7 novembre 2015 Une histoire de sens de rotation ? Tourne à gauche comme dans les rond-points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) C'est super de partager la même passion entre père et fils ^^. Moi mes parents ils s'en foutent des drones, c'est limite s'ils me traiterait de dingue parce que j'en possède plusieurs ....... Mdr [emoji1] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 7 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Merci oui j'en suis conscient C'est génial de partager des moments comme cela . Quelle loi ? Et bien, que ce soit les autos-tamponneuses dans les foires, les chevaux dans les hypochromes, les courses dans les compétitions internationales, les prisonniers qui font leur promenade et toi dans ta vidéo, on tourne toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ! Modifié 7 novembre 2015 par IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 novembre 2015 quand j'analyse mes vols en rond sur le stade près de chez moi, je tourne presque toujours ................................... dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 7 novembre 2015 C'est la force de Coriolis ? Ce serait inversé dans l'autre hémisphère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 7 novembre 2015 Sympa le spot pour voler, des arbres assez espacés pour se faire des petits slalom, cependant on note qu'il y en a quand même un qui a fini par se jeter sur ta trajectoire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 novembre 2015 Sympa le spot pour voler, des arbres assez espacés pour se faire des petits slalom, cependant on note qu'il y en a quand même un qui a fini par se jeter sur ta trajectoire lol. Je sais pas si la chute est pas due à une perte de signal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 novembre 2015 Si lors de ma chute l'écran est devenu noir après il y a pas mal d'arbre donc cela se comprend et je pense que je vais prendre des antennes airblade (ibcrazy) pour plus de portée que les aomways . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 novembre 2015 Sympa le spot pour voler, des arbres assez espacés pour se faire des petits slalom, cependant on note qu'il y en a quand même un qui a fini par se jeter sur ta trajectoire lol.Oui tu as raison.... Flyvue est plus fluide dans sa façon de piloter... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 novembre 2015 C'est la force de Coriolis ? Ce serait inversé dans l'autre hémisphère ? YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 novembre 2015 Les athlètes aussi, tournent ainsi dans les stades. On m'a dit, mais je n'ai rien verifié, que le cœur fonctionne mieux lorsque le corps est penché vers la gauche (virages) car il n'appuie pas sur les poumons à l'inverse des virages à droite. Je n'ai jamais essayé de confirmer ou non cette hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 7 novembre 2015 Les athlètes aussi, tournent ainsi dans les stades. On m'a dit, mais je n'ai rien verifié, que le cœur fonctionne mieux lorsque le corps est penché vers la gauche (virages) car il n'appuie pas sur les poumons à l'inverse des virages à droite. Je n'ai jamais essayé de confirmer ou non cette hypothèse. Il y a une exception, si si, c'est quand on courre après les filles 1 guedindux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 7 novembre 2015 Il y a une exception, si si, c'est quand on courre après les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 novembre 2015 C'est vrai, dans ce cas là, seul l'objectif importe. 1 guedindux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 novembre 2015 Oui mais, les filles ne faisant pas exception à la règle, elles tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites