FABS74 48 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) http://www.msn.com/fr-be/video/divertissement/il-r%C3%A9ussit-%C3%A0-d%C3%A9coller-avec-54-moteurs-de-drone/vi-AAdRC2r?ocid=AARDHP Modifié 21 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 novembre 2015 salut il devrait bosser pour une société d'entretien d'espace vert ! comme souffleur de feuilles !!!! 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 novembre 2015 Ça me rappelle ce mec qui s'est "envolé" avec une chaise reliée à plusieurs centaines de ballons de baudruches gonflés à l'hélium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 novembre 2015 Je l'avais déjà posté : http://www.faq-drone.com/topic/5199-nouveau-moyen-de-transport/ Faut avoir confiance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 21 novembre 2015 Salut, c'est clair qu'il faut avoir confiance. Ça n'a pas l'air très efficace en plus et il multiplie par 54 le risque de blesser quelqu'un. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Moi j'aurais pas confiance justement lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 novembre 2015 s'est incontrolable son truc , d'ailleurs il prend presque peur quand il décolle 1 peut haut !mouarf mouarf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 21 novembre 2015 on dirai satanas dans les fou du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 21 novembre 2015 il est loin de faire du vol 3d mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 novembre 2015 Ha, ils font bien leur boulot les modo ! Un petit coup de mou ? Et le bonjour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 il serait bon de relire le règlement mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 novembre 2015 Tien, je fais même mon boulot jusqu'au bout : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Article 1 1/ quand on démarre un sujet, merci de dire "bonjour", si vous démarré 10 sujets dans la journée alors vous écrirez 10 fois "bonjour" (et oui, tout le monde ne lit pas forcément tout les sujets... Quand vous allez à la boulangerie vous dites bonjour, si ensuite vous allez chez boucher vous dites bonjour et ne prétextez pas avoir déjà dit bonjour à la boulangère) Exception cependant : il n'y a pas d'obligation de dire bonjour dans les rubriques news vidéos et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 alors Émile, un coup de mou ? 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Je sort =====> Modifié 21 novembre 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 novembre 2015 Je sais pas. Un gros bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 21 novembre 2015 Ah oui désolé pour le doublon mais la vidéo que j'ai regardé juste avant m'avais ramolli bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 22 novembre 2015 Les frères Wright ont fait mieux en 1903... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites