DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2015 A ba c'est le chef. Il a des pratiques bizarre celui-là ..... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 23 novembre 2015 félicitation DHRONEgirl69, vous n'avez plus qu'à installer une barre de Pole Dance dans le donjon 4 xavdrone, DRHONEgirl69, noubanight et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 novembre 2015 Félicitation DroneGirl69...bienvenue dans l'équipe 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Dis yadraq, je sais que c'est l'automne mais quand même... Tu aimes les couleurs toi ! J'ai mal au yeux... Modifié 23 novembre 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 novembre 2015 salut ben oui ,je sais !!!! demande mon surnom à Héro !!! Dis yadraq, je sais que c'est l'automne mais quand même...Tu aimes les couleurs toi !J'ai mal au yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 novembre 2015 Les gars, c'est mon post a moi alors évitez de le pourrir ...... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 novembre 2015 Les gars, c'est mon post a moi alors évitez de le pourrir ...... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 23 novembre 2015 Les gars, c'est mon post a moi alors évitez de le pourrir ...... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk T'as trop changé. C'est le pouvoir ça! C'est connu que ça transforme les gens... 2 yadraq01 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 T'as trop changé. C'est le pouvoir ça! C'est connu que ça transforme les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 novembre 2015 T'as trop changé. C'est le pouvoir ça! C'est connu que ça transforme les gens... Le pouvoir ca monte à la tête, c'est bien connu [emoji57] .... [emoji14] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 novembre 2015 Dis yadraq, je sais que c'est l'automne mais quand même... Tu aimes les couleurs toi ! J'ai mal au yeux... C'est MR couleur, et encore il c'est calmer, si tu avait vue c'est 1er messages... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) re ca ,s'etait avant ,quand , j'étais jeune et fou maintenant ; j'ai changé ! ! Modifié 23 novembre 2015 par yadraq01 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 novembre 2015 Oui ça se voit, bientôt au monochromatique. 2 noubanight et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 23 novembre 2015 vive la reine ! 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 novembre 2015 vive la reine ! Comment perdre 5 min de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 24 novembre 2015 Le pouvoir ca monte à la tête, c'est bien connu [emoji57] .... [emoji14] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Chez les filles ca monte a la tête chez les mecs ca monte la kekete... Me chercgez pas ch'ui déjà couché.... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 novembre 2015 Chez les filles ca monte a la tête chez les mecs ca monte la kekete.... Il n'y a qu'à voir le nombre important de nos hommes politiques qui ont une vie sexuelle, disons,... débridée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 novembre 2015 Il n'y a qu'à voir le nombre important de nos hommes politiques qui ont une vie sexuelle, disons,... débridée... Non je n'ai pas envie de voir merci Guy :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 25 novembre 2015 Oui surement mérite Felicitations 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour Bravo a notre nouvelle modo Félicitations !!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 26 novembre 2015 "Modératrice Blonde" ... Gaffe de ne pas t'auto-ban 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 26 novembre 2015 "Modératrice Blonde" ... Gaffe de ne pas t'auto-ban J'ai bien rit 2 yadraq01 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 novembre 2015 Une modératrice blonde, il manquait + que ca .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) f é l i c i t a t i of é l i c i t a t i o N o i t a t i c i l é f o i t a t i c i l é f Modifié 26 novembre 2015 par lolo lerigolo 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis Secco 3 Posté(e) 29 décembre 2015 Félicitation DRHONEgir69 pour la promotion… 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites