No Busy 2 Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Salut tout le monde! Bon ben je me présente à mon tour. Je m'appel Kevin (oui je sais que nous n'avons pas une très bonne réputation... hihi), j'ai 28 ans et je suis en fin de thèse en spé électronique (sur défaillance de composant électronique) à Toulouse!!! Je me suis inscrit sur ce site pour en apprendre plus sur le fameux "Do It Yourself". En effet j'adore bidouiller tout ce qui est en rapport de près ou de loin à l'électronique :] Et pour la petite anecdote, j'ai acheté un pico drone il y a 1 mois de ça. Tous les soir, après le travail, je faisais des allés/retours PC (chargement USB du pico drone) et le salon pour le faire voler. Jusqu'au jour ou, un méchant mur est venu taper dans mon drone (nan nan c'est pas moi qui l'ai cassé ). Depuis ce jour là, je suis obsédé par le DYS dans l'unique but de m'en construire un petit pour faire du INDOOR et du Gymnasedoor !!! Voilà voilà! A bientôt sur le forum!!!! No Busy, Modifié 18 décembre 2015 par No Busy titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenue. Tes compétences pourraient être utiles ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut et bienvenu ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No Busy 2 Posté(e) 28 novembre 2015 Merci à tous, ça fait plaisir de voir un forum vivant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 28 novembre 2015 SAlut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut Kevin, tu es le bienvenu... (PS, tu as demandé des dommages et interets à tes parents ?.... Je plaisante, bien sûr... !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Salut à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola 4 Posté(e) 30 novembre 2015 bonjour a toi et courage ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Bienvenue parmis nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites