Aller au contenu
rudboy

Avis studios sport

Messages recommandés

Ha ha... Zut ! J'ai commandé, je met le code et tout, puis, mais... y a pas la promo !?

.. Et puis je vois ça :

La réduction c'est pour ceux qui utilisent le lien, donc qui montrent qu ils viennent de la part du site, T as raté c'est mort

Et m**** :)

Pas grave, pour la prochaine fois...

Un retour de mon coté.

Expédition : Rien à dire, c'est envoyé rapidement et bien emballé.

SAV : là, ça se corse franchement. 10 jours avant d'avoir une première réponse du SAV... qui me dit qu'il est tout à fait normal que mon quad consomme 90 A. Après plusieurs échanges mail, le SAV teste finalement leur modèle qui ne consomme que 56A. Effectivement il y a peut être un souci (pas faute de leur répéter depuis 2 semaines, vidéo youtube et extraits de forum à l'appui...).

Cela fait maintenant une semaine et demi que le quad est chez eux, et je viens seulement de recevoir un mail me disant qu'ils vont regarder ça la semaine prochaine. En gros le quad aura trainé sur une étagère 2 semaines avant qu'on daigne y jeter un œil. Reste à savoir quand je vais récupérer le quad maintenant !

Bref, je commence a être un poil blasé là...

Bonjour,

1ere commande passée chez studiosport via le lien du forum,samedi de la semaine derniere.

Je ne sais pas si j'ai eu droit a une reduc, mais l'ecran, que j'ai commandé, était déja en solde donc c'est pas bien grave. 199euros au lieu de 249:

#######

Commandé samedi soir , reçu mercredi en coliposte . Frais de livraison :0 , gratos c'est plutot cool.

Suivi nikel, testé rapidement hier .

Rien a dire de plus,on sent le professionnel de la ventec,

Pour le sav j'ai pas encore eu de souci, donc aucun retour à faire :)

Tu aurai mis le code de réduction tu aurais eu les frais de port gratuit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu lis son message tu verras qu'il a eu les frais de port gratuit  :ssv:

Si tu lis son message tu verras qu'il a eu les frais de port gratuit  :ssv:

oui mais je répondais à nours nou  :D

C'est aussi pour ça que j'arrête pas de dire que c'est mieux de créer un nouveau sujet quand c'est le sujet d'un autre

C'est aussi pour ça que j'arrête pas de dire que c'est mieux de créer un nouveau sujet quand c'est le sujet d'un autre

Donc c'est bien ce que je dit 

Nours nou a écrit: "Frais de livraison :0 , gratos c'est plutot cool."

Avec ça c'est plus compréhensible =>

1ere commande passée chez studiosport via le lien du forum,

Je ne sais pas si j'ai eu droit a une reduc,

Frais de livraison :0 , gratos c'est plutot cool.

Tu aurai mis le code de réduction tu aurais eu les frais de port gratuit

:ssv:

De mon coté j'avais sollicité l'aide de Xav, mais mon vortex pro qui est arrivé au SAV le 9 février est toujours aux abonnés absents... Il m'avait déjà fallu 10 jours pour que leur service daigne répondre à ma demande de contact, et une semaine de plus pour qu'ils comprennent que le quad avait bien un problème et lancent la procédure d'envoi au SAV.

Pas très pro tout ça...

De mon coté j'avais sollicité l'aide de Xav, mais mon vortex pro qui est arrivé au SAV le 9 février est toujours aux abonnés absents...

Tu l'as toujours pas reçu ??? Si c'est le cas renvois moi l'email avec ton numéro commande que je leur signal en urgence !!!

Bonjour

avec le lien du forum ainsi que le code promo (XAVDRONE) pour l'achat de lunette fpv eachine vr007 ben y a que les frais de port gratos mais comme pour tout le monde . Quelle est le montant minimum pour profiter d'une ristourne chez studio?

Re bonjour

Desoler pour le message précédent je viens juste de lire qu'il faut mini 150 euro pour avoir 10 de remise :oops:

Je vais peut etre attendre un peut pour avoir d'autre achats :)

Tu l'as toujours pas reçu ??? Si c'est le cas renvois moi l'email avec ton numéro commande que je leur signal en urgence !!!

Non, toujours pas reçu, l'oiseau est chez eux depuis presque 1 mois et demi... ???? Je t'envoie le mail cet aprèm.

ça va chier.... je vois ça avec eux  :)

ET perds pas mon email ce coup ci !!!! (déjà tu devais me tenir au courant, n'ayant pas de nouvelle j'étais parti du principe que c'était une histoire réglé)

Hello,

Merci ! En fait j'attendais d'avoir des news pour te recontacter. Mais malheureusement, je n'en ai pas eu depuis ton premier mail.

Studiosport m'a laissé un message aujourd'hui, le dénouement approche. IRC leur conseillait de changer plusieurs pièces, mais ils vont finalement me renvoyer un vortex pro neuf. En guise de dédommagement pour le retard, ils ajoutent également une lipo. 

Le geste commercial est plutôt sympa.

Un grand merci à Xav pour son intervention, qui a du aider à débloquer les choses ! 

Dernière blague de chez studiosport, cette fois ils viennent de perdre un client définitivement !

1 mois et demi pour récupérer mon vortex pro, en dédommagement ils m'offrent une lipo 4S de 1250 mAh en 30C... qui peut donc délivrer 37,5 A au max (en théorie). Ça passe sur un vortex pro qui en consomme 60 en pointe ?! Même mon SRD 180 consomme 40A et disqualifie la lipo...

En gros, ils ont fait les fonds de tiroir et m'ont envoyé un truc dont personne ne veut, moi le premier...

J'hésite donc à me faire un pins avec, l'amener directement à la déchetterie, ou leur renvoyer avec mes remerciements...

Modifié par TB250

Dernière blague de chez studiosport, cette fois ils viennent de perdre un client définitivement !

1 mois et demi pour récupérer mon vortex pro, en dédommagement ils m'offrent une lipo 4S de 1250 mAh en 30C... qui peut donc délivrer 37,5 A au max (en théorie). Ça passe sur un vortex pro qui en consomme 60 en pointe ?! Même mon SRD 180 consomme 40A et disqualifie la lipo...

En gros, ils ont fait les fonds de tiroir et m'ont envoyé un truc dont personne ne veut, moi le premier...

J'hésite donc à me faire un pins avec, l'amener directement à la déchetterie, ou leur renvoyer avec mes remerciements...

Rachète toi chez eux un Quad qui sera compatible avec cette batterie  :mdr:  .... Je rigoles mais j'attends toujours ma commande (... du 11/03)  -> un Vortex Pro aussi :) il y avait  un élément de mon kit (Vortex + Taranis + D4R-II) qui devait être disponible à partir du 21/03 mais ça à déjà été reporté 3 fois ! Maintenant prochaine disponibilité de cet élément manquant -> récepteur D4R est noté pour le 31/3 .... Wait and see :) mais j'avoue être super impatient de recevoir mon Vortex

J'ai deux autres commandes faites chez eux récemment et j'ai été livré assez rapidement -> 3 jours pour une livraison en Belgique avec So Colissimo.

Modifié par Patton

:mdr:  désolée mais ça m'a fait rire... le comble de l'inutilité cette lipo pour un racer...

un Vortex Pro aussi :) il y avait  un élément de mon kit (Vortex + Taranis + D4R-II) qui devait être disponible à partir du 21/03 mais ça à déjà été reporté 3 fois ! Maintenant prochaine disponibilité de cet élément manquant -> récepteur D4R est noté pour le 31/3 .... Wait and see :) mais j'avoue être super impatient de recevoir mon Vortex

J'ai deux autres commandes faites chez eux récemment et j'ai été livré assez rapidement -> 3 jours pour une livraison en Belgique avec So Colissimo.

Ah bah moi mes ESC de décembre ont été reporté d'un mois à l'époque, sans message pour prévenir de ce contretemps... je suivais justement ta commande vu que tu as fait quelque chose de similaire à moi :ssv: 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.