Aller au contenu
chipgame32

Réglages drone qa 250 angusfly

Messages recommandés

oui je vais le connecter sur un autre esc et je vais etre vite fixé. a mon avis il est défaillant il fait un bruit bizarre il claque et il est tout chaud

Modifié par chipgame32

non je lai pratique"ment pas fais tourné a vide il a jamais tourné a peine jai fais les tests il tournait pas deja. attends j'ai echangé avec un autre moteur je vais etre vite fixé si c'es le moteur ou le ESC

c'est le ESC le moteur fonctionne bien sur un autre ESC

Jsuis deg ca arrive qu'a moi ça

Modifié par chipgame32

C'est la photo ou le dissipateur et abîmé ?

Sur la 1er photo

Après tes soudures me paraissent un peu oxydé, peut être as tu trop chauffé et les composants ont pris un coup de chaud .

Modifié par Djkill972

jsuis deg j'ai ca qui marche pas et j'ai commandé un chargeur cq3 chez un autre fournisseur et le bouton on/off ne fonctionne pas il reste sur on tout le temps je suis obligé de débrancher la prise pour l'éteindre. a 200euros le truc je vais le renvoyer c'est sur. j'ai vraiment pas de bol

je viens de m'apercevoir que ce qu'on m'a dit au debut du post est pas bon. sur ce récepteur le moins est la rangée du haut, le plus celle du millieu et les echange de données en bas on m'a dit l'inverse jespère que ça l'a pas grillé

effectivement, j'ai regardé sur mon recepteur qui est dans l'autre sens. Mais en même temps, si tu avais regardé sur ton recepteur c'est écrit en gros dessus : entre ail et elev............

le bouton on/off ne fonctionne pas il reste sur on tout le temps je suis obligé de débrancher la prise pour l'éteindre. a 200euros le truc je vais le renvoyer c'est sur. j'ai vraiment pas de bol

Mon chargeur fait ça aussi, mais bon il fonctionne et de toute manière s'il n'est pas branché je le débranche.

oui the guitar hero mais vu que j'y connais rien j'avais pas fais attention mais c'est bon ça c'est régler le problème c'est que j'ai un ESC de mort. en plus dans le tuto ils nous font enlever le plastique isolant bleu ducoup pareil il va pas vouloir me le changer

oui the guitar hero mais vu que j'y connais rien j'avais pas fais attention mais c'est bon ça c'est régler le problème c'est que j'ai un ESC de mort. en plus dans le tuto ils nous font enlever le plastique isolant bleu ducoup pareil il va pas vouloir me le changer

j'ai cherché pourquoi c’était arrivé et j'ai pigé...... tu m'as induit en erreur avec tes branchements à la noix de coco..... tu as juste inversé fils de signal et - je t'ai répondu en fonction de ce que tu avais fait 

on est bien dans l'alignement ===> signal, +, - :ssv:

post-3786-0-35510700-1461868018.jpg

Baseflight serais mieux selon moi !!!

Car tu es débutant n'oublie pas .....

euh, désolé de venir m'incruster dans votre truc, mais je n'arrive pas à capter pourquoi Baseflight serait mieux pour un débutant que Betaflight  :reflechir:

pour moi ça serait même le contraire, au moins sous Betaflight une fois réglé l'onglet "config" et "receiver", tu calibres tes esc et ça vole direct.....et en plus le quad aura un comportement plus sain :ssv:  

Effectivement Gajira, tu dis ça car tu es expérimenté ...

Je vois comme toi aussi today, Seulement il y a 1 mois et demi les termes et le paramétrage des modes de vol ne m'inspirait pas du tout...contrôleur de Pid laisse tombé !!!

Selon moi c'était un conseil, car j'ai ressenti un manque d'information chez Chipgame qui paraissait perdu... Et il me semblait qu'il souhaitait utiliser le Backup d'ancien partenaire d'où l'obligation de prendre Baseflight !!!!

Je trompe peu être, mais avec l'utilisation du backup d'ancien partenaire il n'y a qu'a modifier Receiver car il a du Spectrum, tester les modes de vol...

Après je ne sais pas si le RX gère le PPM donc juste décocher une case et c'est tout...

Enfin sans oublier la calibration des Esc bien sur !!!

Sachant que je suis comme toi, pour Cleanflight/Betaflight...

[emoji108] [emoji41]

Oui il était tard on lui pardonne lol. Je l'avais vu mais j'ai rien dis lol.

Pas grave je vais continuer sur baseflight mais je dois attendre mon nouveau ESC ou je peux finir les réglages avec le ESC mort?

je précise juste les réglages de la naze 32

Modifié par chipgame32

C'est bon j'ai appelé ancien partenaire il m'envoie un nouveau ESC lundi. Ducoup ça me retarde un peu pour voler avec mais c'est pas trop grave il fait que pleuvoir !

ESC reçu et monté il fonctionne parfaitement le problème venait bien de la. Un grand merci a ancien partenaire vendeur très sérieux je suis content je vais pouvoir finir de le monter demain. J'aurais surement encore un petit besoin de votre aide on verra par la suite  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.