Aller au contenu
tonton

BLADE 200 RKH

Messages recommandés

Ne pas craquer, surtout ne pas craquer.. :ssv:

je vais pas tarder à faire mon article sur mon 200 Full RKH tu va craqué à coup sur :wub:

Bonsoir à tous,

Huuuummmmm c'était bon !

Les 200qx ne tenant plus en place,je les ai sorti.

Ils ont mangés 3 lipo chacun, les goinfres.

Le premier est l'original dont je n'avais pas prévu l'achat,mais suite à une promo vendredi  en magasin avec 2 lipo + helices sport et hélice 3D à 178 roro...

Il était plus destiné pour les pièces de rechange,mais j'ai cédé à ses couinements...

Le second, et la c'est du pur plaisir,avec le chassis RKH  : c'est vraiment différent,plus vif ,et un peu plus agressif et surtout le bruit des moteurs/hélices..( comme Tonton l'avait signalé :plus-un: )

Je vole de préférence en fin de journée,moins de monde, pas de chien et je vais ce soir rajouter un led blanche mega ultra bright devant.

Et ben ça fait longtemps que je me suis amusé comme ça !  :wub:  :wub:  :wub:

Bon ça fait très soirée Molière, : merci aux participants de faire partager leurs trouvailles et expériences. 

NB : Je vous signale que j'ai la version rouge avec écrous jaunes et rouges et canopy tunée et c'est le mien à moi qui est le plus beau et qui va le plus vite ! et toc c'est comme ça,pas de discussion !

vivement le week end prochain

Bonsoir à tous,

Huuuummmmm c'était bon !

Les 200qx ne tenant plus en place,je les ai sorti.

Ils ont mangés 3 lipo chacun, les goinfres.

Le premier est l'original dont je n'avais pas prévu l'achat,mais suite à une promo vendredi  en magasin avec 2 lipo + helices sport et hélice 3D à 178 roro...

Il était plus destiné pour les pièces de rechange,mais j'ai cédé à ses couinements...

Le second, et la c'est du pur plaisir,avec le chassis RKH  : c'est vraiment différent,plus vif ,et un peu plus agressif et surtout le bruit des moteurs/hélices..( comme Tonton l'avait signalé :plus-un: )

Je vole de préférence en fin de journée,moins de monde, pas de chien et je vais ce soir rajouter un led blanche mega ultra bright devant.

Et ben ça fait longtemps que je me suis amusé comme ça !  :wub:  :wub:  :wub:

Bon ça fait très soirée Molière, : merci aux participants de faire partager leurs trouvailles et expériences. 

NB : Je vous signale que j'ai la version rouge avec écrou jaunes et rouges et canopy tunée et c'est le mien à moi qui est le plus beau et qui va le plus vite ! et toc c'est comme ça,pas de discussion !

vivement le week end prochain

Ceux avec les écrous rouges sont bien plus rapides  ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.