blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 Oui métal / métal, dans le plastique ca doit forcer un peut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 27 janvier 2015 merci Blitz Je vais aussi changer tous les connecteurs batteries, apparemment c'est tout bon. J'espère ne pas trop galèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 28 janvier 2015 Voici la "bête" 3 Miura, tonton et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2015 Ne pas craquer, surtout ne pas craquer.. 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 28 janvier 2015 Ne pas craquer, surtout ne pas craquer.. Pas ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 28 janvier 2015 Ils sont superbes, vos 200 RKH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 janvier 2015 Ne pas craquer, surtout ne pas craquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 janvier 2015 Ils sont superbes, vos 200 RKH ! Merci Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 28 janvier 2015 Ne pas craquer, surtout ne pas craquer.. je vais pas tarder à faire mon article sur mon 200 Full RKH tu va craqué à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2015 je vais pas tarder à faire mon article sur mon 200 Full RKH tu va craqué à coup sur Mon banquier te détester déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 15 février 2015 Bonsoir à tous, Huuuummmmm c'était bon ! Les 200qx ne tenant plus en place,je les ai sorti. Ils ont mangés 3 lipo chacun, les goinfres. Le premier est l'original dont je n'avais pas prévu l'achat,mais suite à une promo vendredi en magasin avec 2 lipo + helices sport et hélice 3D à 178 roro... Il était plus destiné pour les pièces de rechange,mais j'ai cédé à ses couinements... Le second, et la c'est du pur plaisir,avec le chassis RKH : c'est vraiment différent,plus vif ,et un peu plus agressif et surtout le bruit des moteurs/hélices..( comme Tonton l'avait signalé ) Je vole de préférence en fin de journée,moins de monde, pas de chien et je vais ce soir rajouter un led blanche mega ultra bright devant. Et ben ça fait longtemps que je me suis amusé comme ça ! Bon ça fait très soirée Molière, : merci aux participants de faire partager leurs trouvailles et expériences. NB : Je vous signale que j'ai la version rouge avec écrous jaunes et rouges et canopy tunée et c'est le mien à moi qui est le plus beau et qui va le plus vite ! et toc c'est comme ça,pas de discussion ! vivement le week end prochain 2 Alsaco et LaurentS ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 février 2015 Salut, Belle journée pour toi, et un résumé qui donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minirider 2 Posté(e) 17 février 2015 Ce châssis me fait envie depuis un petit moment...pas craquer...pas craquer... 1 LaurentS a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir à tous, Huuuummmmm c'était bon ! Les 200qx ne tenant plus en place,je les ai sorti. Ils ont mangés 3 lipo chacun, les goinfres. Le premier est l'original dont je n'avais pas prévu l'achat,mais suite à une promo vendredi en magasin avec 2 lipo + helices sport et hélice 3D à 178 roro... Il était plus destiné pour les pièces de rechange,mais j'ai cédé à ses couinements... Le second, et la c'est du pur plaisir,avec le chassis RKH : c'est vraiment différent,plus vif ,et un peu plus agressif et surtout le bruit des moteurs/hélices..( comme Tonton l'avait signalé ) Je vole de préférence en fin de journée,moins de monde, pas de chien et je vais ce soir rajouter un led blanche mega ultra bright devant. Et ben ça fait longtemps que je me suis amusé comme ça ! Bon ça fait très soirée Molière, : merci aux participants de faire partager leurs trouvailles et expériences. NB : Je vous signale que j'ai la version rouge avec écrou jaunes et rouges et canopy tunée et c'est le mien à moi qui est le plus beau et qui va le plus vite ! et toc c'est comme ça,pas de discussion ! vivement le week end prochain Ceux avec les écrous rouges sont bien plus rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 17 février 2015 Même pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 17 février 2015 Ben si, je suis désolé pour toi Mais rassures-toi, c'est moins pire que si tu avais mis 4 écrous jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 C'est bien connu, le jaune est plus lourd que le rouge... Il n'est pas trop déséquilibrer ton 200.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 17 février 2015 Il va mettre une Cam pour essayer de rééquilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 17 février 2015 Bande de vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 février 2015 Pffffffff, c'est celui avec la LED en rouge fixe qui est le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Et le jaune avec écrou moteur + écrou d'hélice + canopy deco jaune, il décolle même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 17 février 2015 Zut, je suis démasqué... Hallo docteur Tamya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Aaaah Tamiya C'est anodiser bleu tamiya, a par quelque série spécial noir ou or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 février 2015 Vous êtes de grands malades. on croiraient des motards qui comparent les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites