Aller au contenu

Messages recommandés

Et j'ajouterais que j'ai demandé le masque pour le site pour faire tester à pleins de monde (ce que j ai fait pour recueillir diverses sensations) mais pour le même prix j aurais pu demander un truc qui me soit utile à moi pour voler

 

J espère que vous comprenez ma démarche

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais que j'ai demandé le masque pour le site pour faire tester à pleins de monde (ce que j ai fait pour recueillir diverses sensations) mais pour le même prix j aurais pu demander un truc qui me soit utile à moi pour voler

 

J espère que vous comprenez ma démarche

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:D  :plus-un:  :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, encore une question, un ami possède le dernier phantom 4k version pro plus (celui avec l'écran sur la RC), du coup avec ce masque est ce que le récepteur est capable d'avoir le flux video ?? lui reste sur sa RC et moi a coté avec le masque ??? il me semble avoir lu quelque part que ce n'est pas possible, mais je ne suis pas sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vue sur un certain site (dont je ne citerais pas le nom) un casque Eachine VR D2 Pro, et j'aimerais savoir quelle est la différence entre une version dite Basic et une version Pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vue sur un certain site (dont je ne citerais pas le nom) un casque Eachine VR D2 Pro, et j'aimerais savoir quelle est la différence entre une version dite Basic et une version Pro ?

Salut,

En gros la version Pro est un sorte de "d'upgrade" de la version basique.

 

Correction : ajout de l'affichage de la batterie en plus du bip batterie faible

Modification du menu

Modification des mousses

Support des carte SD de grande taille

Amélioration du DVR

 

Ajout : Scan des fréquences

Plus de sensibilité

Possibilité de désactiver le disersity

Gestion de l'OSD (transparence etc.)

 

Voilà les différences que je vois.

Et pour info, la version pro est en précommande moins cher que la version basique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je n'ai pas été assez rapide... Perso ma précommande est faite depuis le 1er palier !

 

malgré le fait que l'on attende le test :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tombé sur la goggles two mais je trouve ça un peu énorme.. du coup j'vais me commander aussi la version Pro :)

 

Merci pour les réponse rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dites moi, je viens de parcourir toutes les pages et j'ai peut être eu ma réponse.

On fait comment pour connecter le masque au quad ??

J'ai réussi à binder la radio au quad mais pas le masque =>Il faut parcourir les channel (avec le bouton CH) jusqu'à tombé sur l'image du quad, c ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transmetteur video de ton quad emet sur un Canal et une fréquence donné, faut regler ton casque sur la même, c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transmetteur video de ton quad emet sur un Canal et une fréquence donné, faut regler ton casque sur la même, c'est tout ...

 

Merci donc, si cette fréquence est pas marqué sur le drone, faut chercher... canal par canal ... c bien ça ?

Ya rien de marqué sur mon ptit moustique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci donc, si cette fréquence est pas marqué sur le drone, faut chercher... canal par canal ... c bien ça ?

Ya rien de marqué sur mon ptit moustique ^^

Si, selon les émetteurs tu as des diodes ou des lettres/chiffres qui t'indiquent la fréquence réglée.

la lettre indique la bande (A,B,E,F,R...) et le chiffre "la fréquence" de 1 à 8...

 

5-ghz-liste-frequ...-5.9-ghz-514d7b3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général l'affichage des deux ne correspond pas le mieux un scan sur le masque et l'on tombe sur image en 5MN :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général l'affichage des deux ne correspond pas le mieux un scan sur le masque et l'on tombe sur image en 5MN :ssv:

Il est vrai que les bandes et canaux ne correspondent pas toujours les uns aux autres... Le mieux étant d'avoir sur soi le petit tableau avec les bandes et canaux de son propre matériel.

L’inconvénient du scan c'est qu'il peux s’arrêter juste à coté de la bonne fréquence car beaucoup de canaux sont proches, quand ton quad (ou autre) est a proximité pas de soucis... mais en cas de signal faible, les choses s’empirent... il semblerait que certains finissent dans l'eau comme ça...

Et puis dans le cas ou tu voles à plusieurs, et s'il y a un peu d'organisation(des soft sur smartphone semblent sympa) tu dois savoir sur quel canal tu es pour éviter les interférences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je n'ai pas été assez rapide... Perso ma précommande est faite depuis le 1er palier !

 

malgré le fait que l'on attende le test :ssv:

Salut, tu l'as reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

Je trouve qu'il est plutot assez confortable ...

 

Ma prochaine étape c'est d'imprimer un support en 3D pour mes verres de lunette parce que je vois rien dedans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lipo est en charge, je testerais surement mercredi ^^

 

trop de boulot pour le mettre en place now..... par contre, existe t il  un cable pour charger la lipo via un chargeur de lipo ?? un vrai, type sky D100... parce que là le fourni avec quoi.... ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, 1er vol hier avec.

 

Bon pas assez de recul pour faire un vrai test mais :

- menu en français

- une fois les mousses bien posées, le maintien et la position est niquel

- pas de lunette possible, je suis myope, mais pas de soucis pour bien voir l'écran et la video

- un seul bouton pour lancer le scan, il a trouvé tout seul la fréquence, mais à plusieurs, je ne sais pas ce que cela pourra donner.

- les boutons sur le devant, pas top, je n'ai pas reussi à arreter correctement l'enregistrement, du coup pas de video.

 

j'aurais aimé un sac pour ranger le binz et surtout un cable pour relier la lipo à un vrai chargeur (pour info, dans le pack j'ai bien eu un adaptateur EU)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui connait une bonne antenne pour remplacer le type champignon de base ?? je cherche a savoir si avec une meilleure antenne, la réception serait meilleure XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.