Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

je me pose la même question.. si quelqu'un le sait ...

Par ailleurs, lors de l'enregistrement, (que je trouve pas facile/ pratique à utiliser..), il y a un "ralentissement" du retour vidéo.. est ce mon masque ou d'autres utilisateurs ont le même soucis ?

 

Merci,

Olivv

Tu n'est pas le seul a avoir constaté ce désagrément. Je n'ai pas trouvé de remède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer la mise à jour.

Em même temps, pour l'instant je ne suis pas assez fier de mes vol pour les enregistrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer la mise à jour.

Em même temps, pour l'instant je ne suis pas assez fier de mes vol pour les enregistrer

Et alors comme moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enregistrer pour faire le best of de mes conneries et j'ai remarquer que j'ai des  bloquage sur la video par moment. la mise a jour peut elle resoudre se probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enregistrer pour faire le best of de mes conneries et j'ai remarquer que j'ai des  bloquage sur la video par moment. la mise a jour peut elle resoudre se probleme?

Je pense qu'il a un réglage a faire dans le menu comme je peux le voir sur les différent test que j ai vu sur YouTube

PS pour traduire les vidéo il a le sous titre mettre en Français et faire pause pour lire très utiles      :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vol à vue =). J'ai 12 LiPo's pour le Racer, même si je ne vole pas les 12 d'affilés, je préfère faire tourner un peu les batteries du masque histoire d'être confort.

 

On la trouve ou la mise a jour pour le masque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site de vente il me semble ;p

 

désolé, si je met le lien, je suis bon pour le donjon ! :wub:

Oui ou tape sur YouTube   Eachine VR D2 firmware  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas le seul a avoir constaté ce désagrément. Je n'ai pas trouvé de remède.

 

La mise à jour corrige les problème de qualité du DVR oui.

Pour ne pas avoir de lag sur le retour FPV, il ne fait pas rester dans le menu DVR, lancez l'enregistrement en DVR et repassez en normal pour piloter.

Pas de latence chez moi lors des enregistrements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sly,

Comment fais tu pour repasser en "normal" ?

Tu appuie sur quels boutons ?

Tu peux me dicter ta procédure du début à la fin, s'il te plais ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sly,

Comment fais tu pour repasser en "normal" ?

Tu appuie sur quels boutons ?

Tu peux me dicter ta procédure du début à la fin, s'il te plais ?

 

merci

oui moi aussi sa m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sly,

Comment fais tu pour repasser en "normal" ?

Tu appuie sur quels boutons ?

Tu peux me dicter ta procédure du début à la fin, s'il te plais ?

 

merci

Une petite explication merci Sly  :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr

 

En gros, vous passez en mode DVR avec le bouton DVR (celui en bas tout à gauche quand le casque est sur votre tête).

Le mode DVR est visible avec l'icone de caméra en bas à droite sur l'écran et un temps (qui correspond au total d'heure d’enregistrement possible en fonction de l'espace dispo sur la carte).

 

Pour lancer l'enregistrement, il faut utiliser le bouton "<" (celui en bas tout à droite). Le temps devient alors rouge.

Il faut ensuite utiliser de nouveau le bouton DVR pour repasser en mode normal (sans lag !). L'enregistrement continu en arrière plan.

 

Ne pas oublier de couper l'enregistrement avant de débrancher la batterie (toujours le bouton "<" tout à droite).

Pour info, on peut lancer et couper l'enregistrement sans passer en mode DVR juste avec le bouton "<", mais il n'y a pas de retour qui indique qu'on enregistre (ça évite de se faire avoir à rester en DVR...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le rendu du DVR (toutes les interférences qui sont visibles l'étaient lors du pilotage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sly ton émetteur quel puissance ??  

Je suis en 25mW

 

Xav, c'est quand on reste en DVR qu'il y a un léger décalage, mais ça suffit pour se crasher très rapidement (testé et approuvé, n'oubliez pas de quitter le DVR :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xav, c'est quand on reste en DVR qu'il y a un léger décalage, mais ça suffit pour se crasher très rapidement (testé et approuvé, n'oubliez pas de quitter le DVR :D)

Je quitte rien du tout, je clique pour enregistrer ça vol, puis je coupe l'enregistrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en 25mW

 

Xav, c'est quand on reste en DVR qu'il y a un léger décalage, mais ça suffit pour se crasher très rapidement (testé et approuvé, n'oubliez pas de quitter le DVR :D)

Comme je vol seul je suis en 600mw et j'ai une bonne réception a plus de 400 mètre et 3 m sol  

merci pour info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xav à l'écran tu vois le carré rouge de l'enregistrement quand tu pilotes ?

Mon choie est fait retour en mode normal a la vitesse que je vol et de tout façon une bonne caméra sur le drone pour enregistré le top .J ai la  Foxeer legend 1 le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vol seul je suis en 600mw 

La législation en France c'est 25 mw, que tu sois seul ou avec pleins de monde la lois reste la même

 

Xav à l'écran tu vois le carré rouge de l'enregistrement quand tu pilotes ?

oui, mais le mien viens de France

 

Pour information je viens d'aller voir sur le site du fabriquant et il n'existe pas de mise à jour, la mise à jour vous avez du la trouver sur le site d'une boutique d'un chinois qui à vendu un produit pas encore bien finalisé  :D  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe le revendeur, un même produit est fabriqué au même endroit, donc il ne devrait pas avoir de différence matérielle, hormis loi/réglementation comme le zonage sur les DVD ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.