crabos 196 Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) rhooooo cette mauvaise foi du chef...... :ssv: Modifié 7 mars 2017 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 7 mars 2017 Tout est fabriqué en chine pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 7 mars 2017 La législation en France c'est 25 mw, que tu sois seul ou avec pleins de monde la lois reste la même oui, mais le mien viens de France Pour information je viens d'aller voir sur le site du fabriquant et il n'existe pas de mise à jour, la mise à jour vous avez du la trouver sur le site d'une boutique d'un chinois qui à vendu un produit pas encore bien finalisé Xavier, le mien vient de CORSE... et est présent sur ton site 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 7 mars 2017 La législation en France c'est 25 mw, que tu sois seul ou avec pleins de monde la lois reste la même Oui comme je suis belge et je vol dans un endroit privé en Belgique pas de problème .J ai une bonne assurance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 7 mars 2017 Peut importe le revendeur, un même produit est fabriqué au même endroit, donc il ne devrait pas avoir de différence matérielle, hormis loi/réglementation comme le zonage sur les DVD ou autres. La faute a la mondialisation et ouverture des frontières quand je voie le prix des lunettes en Europe et de la chine du simple au double mon choie est fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 7 mars 2017 Peut importe le revendeur, un même produit est fabriqué au même endroit, donc il ne devrait pas avoir de différence matérielle, hormis loi/réglementation comme le zonage sur les DVD ou autres. Bah non pas peu importe !!!! surtout quand c'est un produit qui est destinée à recevoir des ondes, si il est fabriqué et pour l'Europe il peut avoir un firmware alors que pour les USA un autre firmware, etc... Tout comme il peut aussi y avoir un firmware qui fonctionne "à peu prêt partout" mais moins bien dans certains pays compte tenu des fréquences tu saisis la différence ? rhooooo cette mauvaise foi du chef...... :ssv: Lit mon explication au dessus et essai d'en tirer une VRAI conclusion Tout est fabriqué en chine pas oublier Et alors, il y a des cahiers des charges différent selon les pays où sont destinés le matériel Xavier, le mien vient de CORSE... et est présent sur ton site Il viens d'Asie mais surtout il à été acheté en ASIE, le mien viens d'ASIE mais à été vendu par un revendeur officiel eachine donc prévu pour la France (mais bien sure c'est un hasard si je n'ais pas à faire de mise à jour et surtout si le fabriquant n'en propose pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 7 mars 2017 je ne savais pas qu'eachine avait des shops en france..... étrange qu'ils ne fassent pas une boutique directement ! Meme xiaomi a une shop fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 7 mars 2017 il y a des cahiers des charges différent aussi mais on supprime les intermédiaires qui se remplisse les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 7 mars 2017 Je suis pour acheté en Europe alors qu on fasse des prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 7 mars 2017 On s'éloigne du sujet revenons a nos lunettes si sa vous dérange pas merci les amis 1 Philou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 7 mars 2017 oué oué tu as raison ... OU EST LE TEST ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 7 mars 2017 oué oué tu as raison ... OU EST LE TEST ??? Il se fait désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 7 mars 2017 je ne savais pas qu'eachine avait des shops en france..... étrange qu'ils ne fassent pas une boutique directement ! J'ai pas dit qu'ils avaient une boutique, j'ai dit un REVENDEUR il y a des cahiers des charges différent aussi mais on supprime les intermédiaires qui se remplisse les poches Non là c'est toi qui crois ça, celui qui se rempli les poches c'est pas la boutique en France c'est l'état car il y a pleins de taxes On s'éloigne du sujet revenons a nos lunettes si sa vous dérange pas merci les amis on s'éloigne pas tant que ça car là j'ai vraiment l'impression que tout le monde n'à pas le même masque, j'ai pas mis en ligne le tuto car du coup je voulais rajouter la mise à jour mais celle-ci est inexistante (car n'existe pas chez le fabriquant) => je contacte Eachine avant de mettre en ligne pour être sure de ne pas raconter n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 7 mars 2017 Oui il a les taxe ,le loyer du magasin ,son salaire........... mais ne me dit pas que les intermédiaire ne se prenne pas une belle part de gâteaux .J ai été indépendant aussi en pièce de voiture pour les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) EX une batterie d'une marque bien connue V......A 120 A prix particulier 170€ prix garage 100€ moi 70€ et il a mon fournisseur ..€ et usine ..€ Modifié 7 mars 2017 par max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 7 mars 2017 mais ne me dit pas que les intermédiaire ne se prenne pas une belle part de gâteaux je ne parle pas des intermédiaires mais de la boutique. Bon sinon j'ai envoyé un email à Eachine pour savoir pourquoi y a des soucis avec les trucs chinois et pas avec les autres Et pour savoir pour la mise à jour si c'était un firmware officiel ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 7 mars 2017 je ne parle pas des intermédiaires mais de la boutique. Bon sinon j'ai envoyé un email à Eachine pour savoir pourquoi y a des soucis avec les trucs chinois et pas avec les autres Et pour savoir pour la mise à jour si c'était un firmware officiel ou pas Super merci je sais une boutique tu es tué en taxe ne vient pas ouvrir une en Belgique tu va souffrir .Tu aurai une taxe pour enseigne du magasin et ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 7 mars 2017 En France aussi... Je précise sur je n'ais pas de boutique, que j'en veux pas, que plusieurs boutiques asiatiques m'ont déjà proposées des drones + de l'argent pour tester leurs trucs, donc je pourrais le faire et gagner de l'argent en testent de la daube si je voulais, et plus je dirais que c'est bien et plus je deviendrais riche... Ma motivation est avant tout la qualité, etc. Fin du hors sujet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 8 mars 2017 Réponse d'Eachine (trop cool ils m'ont répondu super vite). Donc j'avais tords sur un point (d'après leur réponse) : concernant les masques fabriqués par Eachine sont les même que ça soit pour le marché Asiatique ou Européen Concernant la mise à jour : Eachine m'a certifié qu'il n'y avait pas de mise à jour à faire par les clients, leur ais dit que mon masque FPV venait de cette boutique et ils m'ont dit que c'était un de leur meilleur distributeur (donc pas une simple boutique ! Pour rappel le distributeur peut vendre aux boutiques, le distributeur achète directement chez le fabriquant sans passer par d'autres intermédiaires) => ils m'ont également dit que certaines boutiques asiatique n'avaient pas mis à jour les bonnes informations sur leur boutiques, etc... Ils m'ont également rappelé qu'à cause de certains bugs des premiers models, il n'y avait pas de fonction permettant de sauvegarder l'enregistrement si on débranchait la batterie avant d'éteindre l'enregistrement. Donc ceux qui ont des bugs ont soit une des toutes premières versions du VR D2 (également appelé "pré série" et qui ne devraient pas être vendues mais certains sont content d'avoir pensé payer moins cher ), ou qu'un firmware non officiel à remplacé celui d'origine. Moralité : faut acheter dans des boutiques sérieuses et avoir la dernière version du masque (comme j'ai eu) pour ne pas avoir les bugs que rencontre certains. En tout cas le support Eachine est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 8 mars 2017 Merci oui très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 10 mars 2017 Je vient de recevoir les lunettes commandé le 28/2 et reçue 10/3 les photos du colis vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Modifié 10 mars 2017 par max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Mon moustique J ai fait la mise a jours et tiptop Modifié 10 mars 2017 par max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max 7 Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Je confirme la batterie 1H30 de autonomie .Je vient de chronométré deux foie en branchant la batterie et attendre que le Butzer sonne négatif petite autonomie et on ne peut pas mettre un 3S moralité avoir minimum 2 batterie voir 3 ou trouvé un chargeur 12V voiture .Une qui vole l'autre recharge dans la Ferrari de mon jardinier le positif très léger et confortable la portée a voir demain avec une vidéo Modifié 10 mars 2017 par max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon69 0 Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour, J'ai se masque depuis décembre et j'ai un petit souci. Quand je branche la batterie le masque émet un son strident en continu, quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le même problème. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites