Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjours, 

 

 

j'ai pas les VR 02 mais j'ai le modèle juste en-dessous : les EV800. Acheté en promo à 50 euros (en chine ), donc vraiment donnée  :)

 

Et j'ai aussi des lunettes fat-shark teleporteur V2 depuis un bail. 

 

 

-Franchement, je suis surpris de la qualité et du confort de ce casque. J'ose même plus remettre mes lunettes fatshark  :mdr:

La qualité d'image est bonne, et le FOV est monstrueux (ça fait vraiment ''cinéma au 1er rang''), ce qui donne un très bon confort en vol  :) . Par rapport au fat-shark, l'image est 2-3x plus grandes et aussi un peu plus lumineux. 

 

Et étant myope, même pas besoin d'avoir de verre correcteur, contrairement au lunette fat-shark (PS : même avec verre correcteur/lentille, ça change rien en faite). 

 

 

 

Voilà, donc perso, j'aime bien ces petits casque. Je trouve que c'est mieux que les lunettes fpv vendu hors de prix.

 

Après, j'ai pas le diversity...Mais j'ai la lipo intégrer (très pratique)  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la sensation de "flou" ne vient pas aussi du fait qu'un masque ou lunettes ont des signaux analogiques et des définitions bien plus basses que les écrans full HD numériques auxquels nous sommes maintenant habitués ?

Non et heureusement...

Que aurions nous fait à l'époque des premières télévisions noir et blanc, sans oublier celles en couleur de nos télévisions à tube cathodique.

Il faudrait tout simplement aller voir un ophtalmo pour qu'il te donne une ordonnance avec des verres correcteurs adaptés à ta vue.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les equiper sur tes lunettes FPV.

 

Mardi, j'ai rendez vous avec mon ophtalmo et je lui poserai la question...

Du coup, tu me devras la moitié de la consultation...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce masque et voici quelques remarques (je comptais le mettre sur le topic du test mais celui-ci se fait attendre  :ssv: )

 

MicroSD : ATTENTION : Le masque ne prend que des MicroSD CLASSE 10 max 64 Gb cela peut-être un détail pour certain mais pas pour d'autre (j'ai acheté une MicroSD 128Gb classe 4 pour mon Hubsan h501s... du coup les boules même si une MicroSD ça ne vaut plus grand chose...). J'attend ma classe 10 pour (enfin) pouvoir tester l'enregistrement.

 

Flou : Même constat que Xavdrone, j'ai fait testé le masque à quelques personnes et le réglage n'est pas suffisant. La plupart me disait "ça s'améliore, continu de réglé"... sauf qu'on était au max du réglage. 

 

Lunettes : Pas de possibilité de mettre ses lunettes dans le masques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et pour la mise a jours on fait comment

je me pose la même question.. si quelqu'un le sait ...

Par ailleurs, lors de l'enregistrement, (que je trouve pas facile/ pratique à utiliser..), il y a un "ralentissement" du retour vidéo.. est ce mon masque ou d'autres utilisateurs ont le même soucis ?

 

Merci,

Olivv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me pose la même question.. si quelqu'un le sait ...

Par ailleurs, lors de l'enregistrement, (que je trouve pas facile/ pratique à utiliser..), il y a un "ralentissement" du retour vidéo.. est ce mon masque ou d'autres utilisateurs ont le même soucis ?

 

Merci,

Olivv

Je vais surement avoir cette semaine ou début semaine prochaine avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu l'installe comment ?

copier coller dans la carte sd sauf la ligne English  et mettre la carte dans les lunettes et branché le lipo des lunettes et la carte va clignoté rouge  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me commandé un lipo supplémentaire pour les lunettes pour savoir volé une journée couplette a 6,80€ sa va pas me ruiné :)    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me commandé un lipo supplémentaire pour les lunettes pour savoir volé une journée couplette a 6,80€ sa va pas me ruiné :)

À ce prix là, fait donc un achat groupé et tu pourras mettre les autres lipo dans le section "Don" ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce prix là, fait donc un achat groupé et tu pourras mettre les autres lipo dans le section "Don"

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  pas aussi riche que sa :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas aussi riche que sa :mdr:

Alors je te souhaite la richesse en Amour. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que la livraison est gratuite XD

 

enfin bon compris dans le prix quoi ^^

 

 

au passage, la promo est toujours en cours et j'ai reçu un code -10% FPV, je n'ai pas testé pour savoir si cela se cumule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que la livraison est gratuite XD

 

enfin bon compris dans le prix quoi ^^

 

 

au passage, la promo est toujours en cours et j'ai reçu un code -10% FPV, je n'ai pas testé pour savoir si cela se cumule !

Non et des code de réduction j ai un stock vu que je suis VIP4  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te souhaite la richesse en Amour.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Merci et toi aussi et si vous venez du coter de Mons Belgique j ai un site perso pour faire du drone :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai  2 Lipo pour le casque et je fais pas mal de "petite" session sans avoir a les changer. Quelqu'un à fait un test de durée du casque ? (les temps annoncés par les sites de ventes me laisse souvent perplexe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai  2 Lipo pour le casque et je fais pas mal de "petite" session sans avoir a les changer. Quelqu'un à fait un test de durée du casque ? (les temps annoncés par les sites de ventes me laisse souvent perplexe)

Il annonce 3H c est peux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en réalité ça tourne plutôt autour d'une heure/une heure 30

Je vais toujours commandé un lipo supplémentaire :(  merci pour info   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.