Aller au contenu
naviluminor

Obsession Dquad 5"

Messages recommandés

Ça me rassure sur la HS1177 j'ai les mêmes artefacts lumineux face au soleil, les grands traits verticaux.

 

Moi les lentilles, va me vrille ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de poster, ça me rend dingue... il faut que je m'en achète un! ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de poster, ça me rend dingue... il faut que je m'en achète un! [emoji41]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

si je m'écoutais, à force de parcourir le forum, YouTube, les boutiques en ligne et les magazines, j'en achèterai 3 ou 4 de plus... patience... patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure sur la HS1177 j'ai les mêmes artefacts lumineux face au soleil, les grands traits verticaux.

 

Moi les lentilles, va me vrille ;-)

C'est le problème de tous les capteurs CCD. Il faut prendre du CMOS sinon, mais avec d'autres inconvénients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de tous les capteurs CCD. Il faut prendre du CMOS sinon, mais avec d'autres inconvénients.

Ça ne me gêne pas vraiment, je trouve ça même plutôt joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je m'écoutais, à force de parcourir le forum, YouTube, les boutiques en ligne et les magazines, j'en achèterai 3 ou 4 de plus... patience... patience...

J'en suis aussi là, malgré que possède déjà une belle collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins bonne dynamique des images (écart entre les zones clairs et les zones foncées) et moins bonne gestion des changements rapide de lumière.

 

Après il existe des hybrides comme les OWL qui essaie de palier ces défauts mais qui pour moi sont encore en dessous sur ces points, même si les images sont plus belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné comment le passage à BF 3.2 a changé le comportement du quad. L'obsession est devenu tellement facile à piloter avec un mélange de douceur, de précision, de sensation de légèreté avec quasiment aucune oscillation dans les changements de direction.

Une vidéo du jour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli

 

A des moments tu fait de brusque accélération en traversant la haie de peuplier. C'est un effet de postprod ?

Un peu des gaz mais surtout accéléré en postprod. En jouant des gaz, les accélérations sont déjà bien visible sans effet post prod mais une décélération aussi brutale est impossible, à moins d'avoir une couple de malade.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vole bien en 4S et je trouve ça bien suffisant. A part dans les très grandes lignes droites, je suis très rarement à fond.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.