Aller au contenu
jpb77

Hubsan Vs Mise À Jour (Résumé De Tous Les Posts)

Messages recommandés

cest pour cela que jhésite a le faire , je voudrais savoir ce que cela mapporterais de plus par rapport ma version actuelle de le mettre a jour  et cela c'est pas facile a savoir , il faudrait que quelqu'un nous dise les améliorations que nous aurions en plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHANGE LOG:

  1. Simplify the binding procedure , allow the drone to be bind to the transmitter easily within one meter
  2. Add the function for GPS signal checking
  3. Add the function that if the drone fail to pick up any satellite within 10 seconds or the drone lost connection from transmitter for over 3 seconds ,then the drone will land automatically
  4. Add the feature for software testing to prevent the drone from damaged due to the upgrading failure
  5. Improved the stability
Modifié par macandnews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je n'ai pas eu besoin de coller la radio sur le drone pour binder: j'ai allumé alors qu'ils étaient à un bon metre, et cela à bindé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci mais je trouve que les améliorations sont légères ,

 

 

Simplifiez la procédure de liaison, permettez au drone de se lier à l'émetteur facilement à moins d'un mètre /  
Ajouter la fonction pour la vérification du signal GPS
Ajoutez la fonction que si le drone ne parvient pas à capturer un satellite dans les 10 secondes ou que le drone a perdu la connexion de l'émetteur pendant plus de 3 secondes, le drone tombera automatiquement
Ajoutez la fonctionnalité pour les tests logiciels pour éviter que le drone ne soit endommagé en raison de l'échec de la mise à niveau
Amélioration de la stabilité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les changements indiqués ci-dessus concernent les améliorations du firmware par rapport à la version précédente.

Si ton drone a 2 ou 3 versions de retard ou même plus, il y aura forcément d'autres améliorations qui ne sont pas indiquées ci-dessus.

Il faudrait retrouver tous les fichiers "Change Log" depuis la version de ton drone jusqu'à la dernière mise à jour pour connaitre toutes les améliorations.

Modifié par macandnews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je te met ma version , dit moi je que j'aurais en plus si je fais la mise a jour sa me tente mais faut que cela vaille le coup

 

mon émetteur et H906A V1.1.6

 mon hubsan et noté 501ss v2.1.16  v1.1.29    :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je te met ma version , dit moi je que j'aurais en plus si je fais la mise a jour sa me tente mais faut que cela vaille le coup

 

mon émetteur et H906A V1.1.6

 mon hubsan et noté 501ss v2.1.16  v1.1.29    :)

Je ne sais pas, je ne dispose pas des autres versions.

Pour ma part, si un fabricant prend la peine de sortir une nouvelle version du firmware, c'est qu'il y a une raison, il ne fait pas ça pour s'amuser !  ;)

 

Donc, quand il y a une nouvelle version, j'attends un peu pour voir s'il n'y a pas de problème et après je fais la mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout chez Hubsan... ????

Et depuis qu'ils ont embauché du nouveaux personnels, leurs mises à jours devient plus fiable.

Dans tous les cas, soit toujours patient pour faire les mises à jours, et toujours faire des recherches sur youtube et les forums, pour connaître le retour des premiers testeurs et des bugs qui pourraient apparaître.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fonction cercle bof , c'est pas se que je demande a mon drone , du moment qu'il et stable que je l'emmène ou je veux et qu'il me fasse de belles vidéos et photos cela me vas  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour l'info, pour le moment mon 501s pro fonctionne sans problème donc je préfère attendre, mais je met l'info de côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fonction cercle bof , c'est pas se que je demande a mon drone , du moment qu'il et stable que je l'emmène ou je veux et qu'il me fasse de belles vidéos et photos cela me vas  :)

cette fonction permet de faire des très très belles vidéos bien stable.

c'est vraiment une bonne fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste pour infos, je viens de recevoir mon Hubsan H501SS.

Apparemment il est livré avec les derniers firmwares de juillet 2017 et qui sont bien les suivants :

 

TX ; V4.2.24

RX ; 501SS V2.1.29

FC ; V1.1.38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j 'essaie de réparer la carte principale du drone et en testant le module controleur de vol la boussole ne fonctionne plus.

je pense que quand ont met à jour les firmweare FC il vont dans le module controleur de vol (en jaune sur la photo)

quand on met à jour les firmweare RX ils vont dans quel module ?

merci joel81

post-6488-0-78953200-1505149069_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rx, tu es obligé de brancher la radiocommande sur le pc et puis tu dois allumer ton drone. Donc il se trouve sur la radiocommande et sur le drone. Mais je ne suis pas sûr. Je pense que @Grostoto te répondra mieux que moi...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jb

le module controleur de vol qui ne fonctionne pas v1.1.23

avec un 2éme module controleur de vol version v1.1.22 la boussole fonctionne

je suis déboussole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis de mise à jour des firmwares officielles, que se soit sur mon drone, celui Ikarus92 et de la radiocommande de William Wallace. Bizarrement, quand je mets les firmwares modifiées, tout se passe bien. Peut être une solution à ton problème... ne reste pas sur le fil... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rx, tu es obligé de brancher la radiocommande sur le pc et puis tu dois allumer ton drone. Donc il se trouve sur la radiocommande et sur le drone. Mais je ne suis pas sûr. Je pense que @Grostoto te répondra mieux que moi...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ça dépend de la version du firmware présent sur le drone et du logiciel utilisé.

Quand j'ai effectué la mise à jour de mon drone (H501S Pro) acheté début août, je n'ai pas eu besoin d'utiliser la radiocommande pour mettre à jour le RX du drone.

 

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dans mon message du 30 août 2017...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalkroupe FB

Bonjour, Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé "ça nouvelle méthode" elle ne fonctionne pas avec la  FC1.1.38 et on est plusieurs du groupe FB Italie dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.