Aller au contenu
Daniel Techer

Problème Antenne "champignon" Sur Drone

Messages recommandés

Philou, je te rassure je sais voir un pin ou un trou, et quand l'un se visse dans l'autre également, mais j ai également déjà mis les photos des connecteurs et des antennes dans les posts précédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit ma carte vidéo à un problème mais juste avec les champignons, soit mes antennes étaient défaillantes, puisque j'ai fait attention à avoir un pin dans un trou et que l'un se vissait sur l'autre, je n'ai pas pu me tromper sur les connecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun doute sur ton acuité visuelle DaniBOY, juste comme tout se croise dans tous les sens, et que la confusion règne, c'était pour essayer de repartir sur une base saine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D ailleurs en mettant un sma avec un rp sma donc les deux sans pin, ça fonctionnait, puisqu'en fait il n'y avait pas contact, ça fonctionnait avec une portée très courte, l'antenne ne servant à rien ! Ce pourquoi je "pense" quand même que mes antennes étaient défaillantes (j'ai renvoyé les deux grandes et supprimer la connexion avec l'ame centrale sur la petite, je peux la réparer, mais à quoi bon !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Philou, mais en fait pour également repartir sur des bases saines :

Du moment qu'on a un pin d'un côté, un trou de l'autre, et que l'ensemble de visse mécaniquement, ON EST BON !?

 

Et la, pour clarifier ce point et simplifier un maximum, pouvez vous confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repost proprement ma question :

 

Du moment qu'on a un pin d'un côté, un trou de l'autre, et que l'ensemble se visse mécaniquement, ON EST BON !?

 

Et la, pour clarifier ce point et simplifier un maximum, pouvez vous confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Philou, mais en fait pour également repartir sur des bases saines :

Du moment qu'on a un pin d'un côté, un trou de l'autre, et que l'ensemble de visse mécaniquement, ON EST BON !?

 

Et la, pour clarifier ce point et simplifier un maximum, pouvez vous confirmer ?

Oui c'est bon...

Comme papa dans... oups je m'écarte du sujet... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on a traîné sur quelques pages pour rien ! J'ai bon depuis le début, comme tu dis Rosco, du moment que papa et maman s ont dans le bon t...* ! C est good !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'entends par là : du moment que l'on a un pin d'un côté et un trou de l'autre, que ça se visse : c'est bon !

Comme cela a été dit , il faut respecter la règle :

 

- SMA mâle avec SMA femelle

- RP-SMA mâle avec RP-SMA femelle

 

Encore faut-il avoir identifier le connecteur mais avec les photos, ça devrait aller maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Philou, mais en fait pour également repartir sur des bases saines :

Du moment qu'on a un pin d'un côté, un trou de l'autre, et que l'ensemble de visse mécaniquement, ON EST BON !?

 

Et la, pour clarifier ce point et simplifier un maximum, pouvez vous confirmer ?

OUI :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on a traîné sur quelques pages pour rien ! J'ai bon depuis le début, comme tu dis Rosco, du moment que papa et maman s ont dans le bon t...* ! C est good !!!

Certaines images sont plus parlantes pour Jean Pierre et ça l'aide à retenir plus facilement  :D

 

Je ne suis pas certain que tous ces messages n'ont servi à rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de mettre un champignon pour le 5.8ghz sur l'arrière du drone (comme toi à priori) et ça fonctionne nickel !

 

J'ai également testé la continuité et j'ai bien une continuité signal masse comme toi!

 

Donc je pense que c'est normale sur ce type d'antenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Éric et laclic59, donc mes antennes étaient deffecrueuses :-(

Vraiment pas de peau... normal tu es un extraterrestre. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.