Yannkee75 398 Posté(e) 10 décembre 2017 (modifié) Ø2 #eighties Modifié 10 décembre 2017 par Yannkee75 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 décembre 2017 Ben au gars vachtément connu qui joue de la gratte sèche K. Ps: heuuuu j'avais pas cité son message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour le post de mongolien Jauni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 décembre 2017 sis cite et effectivement c'est bien ce que tu avais écrit, je ne faisais que corroborer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour le post de mongolien Jauni. t'as pas envie de te prendre les foudres des fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 11 décembre 2017 Arriver à ce niveau de "dépense" n'est possible (pour moi en tous cas) qu'en étalent l'hémorragie d'€ sur plusieurs mois... (voir une année) et ne pas vouloir être calife avant l'heure Le seul conseil que je donnerais est de ne jamais (en tous cas essayer d'éviter) acheter de la 1/2 daube, genre radio de boat people et autre lunettes ad hoc... mieux vaut attendre d'avoir les ronds pour commander du beau (et ne rien faire) que d'acheter de la camelote parce que l'on est fauché et impatient Le cumule des achats qu'il faut pour être "confort" est effrayant, tout énumérer avec des chiffres en face est même un peu déplacé Mais bon, faire du racer FPV comme loisir "mécanique" reste bon marché (d'accord faut l'dire vite) comparé aux autres disciplines sympa s'entend (moto, canasson, voiture..etc) Kcnarf. Je suis en partie d'accord avec ça. C'est effectivement la bonne approche pour celui qui est motivé pour accrocher suffisamment longtemps et capitaliser sur son matériel. Mais j'en connais beaucoup qui ne font qu'essayer quelques mois et qui passent à autre chose. Dans ce cas une "1/2 daube" peut faire l'affaire avant d'investir plus ou d'abandonner. Dans d'autres disciplines, ça a vraiment du sens d'acheter du bon matériel car ça se revend bien. Ce n'est vraiment pas le cas dans le domaine du FPV et des racers. A plus de 25% du prix du neuf, les acheteurs occasionnels cherchent encore à négocier... Au final on fini par garder pour ne pas "donner". Il n’empêche que si on souhaite avoir de réelles sensations de voler, le FPV avec un racer ou avion reste le loisir aérien le plus accessible, même en prenant du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 décembre 2017 Pour commencer, un masque à 80/100 eu, un Quad rtf à 150/200 eu pour un 220mm ou 80/100 eu pour un nano, un chargeur correct à 50 eu maximum et quelques lipo pas trop en carton mouillé ça suffit pour tester qq mois. Donc entre 200 et 400 euros ça permet de se faire la main il me semble. Si on continue et qu’on s’y intéresse vraiment, le seuil des 1000 eu pour avoir un peu de matos de qualité est très très vite dépassé, je peux témoigner. Mais c’est difficile pour un équipement complet (racer, FPV, radio, chargeur, lipos ) haut de gamme de dépasser 2000/2500 eu. C’est beaucoup mais tout est relatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 11 décembre 2017 Malgré les conseils je pense que je commencerais avec du materiel bas de gamme ce n'est pas parce que j'accrocherais pas à ce loisir mais c'est vraiment une question de moyens. A moins qu'une bonne somme me tombe de je ne sais où j'arriverais jamais à réunir suffisamment pour avoir du matériel haut de gamme. Donc il faudra que je fasse avec du matos pas trop cher. Mais je pense qu'avec vos conseil j'arriverais certainement à faire un appareil sympa sans devoir revendre mes yeux ???? Merci pour vos super conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 11 décembre 2017 Pour commencer, un masque à 80/100 eu, un Quad rtf à 150/200 eu pour un 220mm ou 80/100 eu pour un nano, un chargeur correct à 50 eu maximum et quelques lipo pas trop en carton mouillé ça suffit pour tester qq mois. Donc entre 200 et 400 euros ça permet de se faire la main il me semble. Si on continue et qu’on s’y intéresse vraiment, le seuil des 1000 eu pour avoir un peu de matos de qualité est très très vite dépassé, je peux témoigner. Mais c’est PAS difficile pour un équipement complet (racer, FPV, radio, chargeur, lipos ) haut de gamme de dépasser 2000/2500 eu. C’est beaucoup mais tout est relatif. T'avais oublié ce mot nan ? Golusmon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 décembre 2017 T'avais oublié ce mot nan ? Golusmon. là t’exagères Pour une seule config je vois pas comment tu arrives à dépasser 2 200 000 roubles #1pour1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 11 décembre 2017 Tu veux que j'aligne deux trois (de mes) chiffres ? K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 décembre 2017 UNE seule config Franck, pas ton escadron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 11 décembre 2017 Oui tu as raison K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 décembre 2017 https://www.facebook.com/pablosethsotes/videos/10215143529812576/?ft[qid]=6498788193698724886&ft[mf_story_key]=-430879872275251868&ft[ego_id]=1562090984&ft[ei]=&ft[tn]=H-R&ft[fbfeed_location]=1&ft[insertion_position]=81&ft[ordinal_position]=89%3A2&__md__=1 Tu es sur quelle version lamajf ? A priori je viens de voir qu'il y avait des soucis lors des mises à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 13 décembre 2017 https://www.facebook.com/pablosethsotes/videos/10215143529812576/?ft[qid]=6498788193698724886&ft[mf_story_key]=-430879872275251868&ft[ego_id]=1562090984&ft[ei]=&ft[tn]=H-R&ft[fbfeed_location]=1&ft[insertion_position]=81&ft[ordinal_position]=89%3A2&__md__=1 Tu es sur quelle version lamajf ? A priori je viens de voir qu'il y avait des soucis lors des mises à jour. Merci pour l'info, je vais vérifier la version. Pour l'instant je n'ai constaté aucun bug de décrochage de la vidéo. Par contre un matin avant de voler, je me suis aperçu que j'avais perdu toutes mes fréquences enregistrées et je soupçonne le scanner de fréquences de ne plus fonctionner depuis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) Je suis en version 6.32B. Et si je me fie aux commentaires sur le post facebook, le bug serait résolu en 6.32. Ouf ! Modifié 14 décembre 2017 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 14 décembre 2017 "je soupçonne le scanner de fréquences de ne plus fonctionner depuis ça" Pour finir, il est en carafe ou non ton récepteur miraculeux ? Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) "je soupçonne le scanner de fréquences de ne plus fonctionner depuis ça" Pour finir, il est en carafe ou non ton récepteur miraculeux ? Franck. Je ne me sers pas du scanner de fréquences. C'est juste pour détecter les fréquences qui seraient occupées. Mais j'ai testé tout à l'heure, il semble bien scanner mais apparemment pas sur mes fréquences mémorisées. Je n'ai pas insisté... (pas sûr d'ailleurs d'avoir compris comment ça marche ) Modifié 14 décembre 2017 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour, Je vous présente une autre vidéo mettant en avant les miracles réalisés par ce récepteur. Le site est un parking d'une grande surface recouvert entièrement de structure métallique et de panneaux solaires. Sur ce site, avant le clearview, j'avais essayé de voler, mais c'était quasiment impossible tant les glithes étaient nombreux à cause des interférences. Avec le clearview c'est tout à fait possible JF 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 24 janvier 2018 Et voilà comment nous faire perdre 500 balles en moins de 3’46 T’as testé la portée ou c’est pas l’objet de la solution ? Il me semble que je t’ai déjà posé la question mais j’ai la flemme de me retaper tout le fil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 24 janvier 2018 La portée est sans aucun doute meilleure que tout ce qui existe à la vue de la sensibilité du récepteur. Mais c'est surtout dans ce type d'environnement et lorsqu'il y a beaucoup d'obstacles (forêt, ...) , qu'il fait des miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeildunord 59 Posté(e) 24 janvier 2018 la reception à l'air très bonne ,ça gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 janvier 2018 la vache c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus95 37 Posté(e) 25 janvier 2018 C'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites