Aller au contenu
xavdrone

Fin De Ma Période Disco

Messages recommandés

Ben du coup tu vas pouvoir passer à la période «reggae» [emoji28][emoji28][emoji28]

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Non, non ! Après le disco, Xavier passe à sa période métal !  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non ! Après le disco, Xavier passe à sa période métal !  :D  :D

S'il se plait pas avec du Métal, il pourra passer au carbone.  :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévois une machette et une tronçonneuse [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

c'est prévu

 

Le fait de passer par un smartphone, c'est forcément un risque de plus de plantage. Et vue les retours actuels sur le forum de l'appli et ses bugs, c'est tout de même pas archi rassurant. Rajoute à ça le fait que l'aile n'est plus produite, et qu'ils développent une nouvelle appli pour leurs nouveaux modèles... Je ne serais pas étonné que les problèmes se multiplient.

les bugs signalés ne le sont qu'avec android, je suis sur ios, c'est moi qui ait merdé en appuyant sur la touche pour se poser au lieux de redécoller.

Avant Freeflight Pro il y avait un autre nom, pour le nouveau Parrot c'est une autre application car nouvelle technologie, il n'y a rien de "louche" la-dedans, tout comme DJi à DJi Go puis DJi GO pour les DJi plus récent (et sans passer par une version 2 ni 3).

 

Par contre je constate que tu es un grand fan de Parrot car une fois de plus c'est une très bonne information que tu donnes en indiquant que l'aile n'est plus produite.

=> ah non en fait c'est une erreur, la vente de la Disco est arrêtée par Parrot mais pas sa production car la version "Parrot Disco Pro AG" est la même avec une "caméra RVP" en plus (le Sequoia) et l'abonnement à un logiciel de cartographie pour 1 an, le reste c'est pareil (c'est à dire que celui qui à une Disco pour acheter le Sequoia à part et ainsi avoir une Parrot Disco Pro AG

 

Un détecteur de métaux et on en parle plus...

L'accès pour promener le détecteur de métaux reste toujours un problème

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je constate que tu es un grand fan de Parrot car une fois de plus c'est une très bonne information que tu donnes en indiquant que l'aile n'est plus produite.

=> ah non en fait c'est une erreur, la vente de la Disco est arrêtée par Parrot mais pas sa production car la version "Parrot Disco Pro AG" est la même avec une "caméra RVP" en plus (le Sequoia) et l'abonnement

Il y a deux semaines, tu me démontrais pourtant par A + B que ce n'est pas le même modèle :ssv: ...

http://www.faq-drone.com/topic/21239-nouvelle-e-flite-opterra-12m/?p=287033

 

Pour résumer, peu importe que la machine ait une latence très élevée, des bugs, il ne faut surtout pas émettre de critiques et tout est super. Il n'y a de toute façon que cette aile qui existe...

OK, autant arrêter là, je crois que l'on perd notre temps tous les deux.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même puisqu'il y a le Sequoia (caméra RVB) et ce qui fait que le prix n'est pas du tout le même mais c'est :

 

  • même "châssis"
  • équipé du C.H.U.C.K.
  • etc.

 

Pas le même car rien à voir dans le prix, mais la même ossature et système de fonctionnement

 

 

Pour résumer, peu importe que la machine ait une latence très élevée, des bugs, il ne faut surtout pas émettre de critiques et tout est super

Je suis loin d'être pote avec Parrot, j'avais de bons contact mais ce n'est plus le cas et pas spécialement envie de leur faire de la pub gratuite mais si le produit est bon je vais pas dire qu'il ne l'est pas juste pour faire plaisir à certains.

J'ai mis en avant les "défauts" mais par rapport à ce dont il est destiné ça reste tout à fait correct.

 

 

OK, autant arrêter là, je crois que l'on perd notre temps tous les deux.

:plus-un: , tant pis moi qui pensait te convertir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: , tant pis moi qui pensait te convertir....

J'ai pas un budget infini... sachant que je viens de commander des HDO (on viendra plus me taxer d'être allergique aux lunettes au moins...) :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement environnement je m'en tape totalement, j'ai pas laissé partir ma Disco pour polluer la nature, mais c'est à 300 kms de chez moi donc je peux pas aller chercher quand je veux et là où il est il n'y a que des sangliers, des renards, des chevreuils, etc... 

 

Mais d'ici quelques semaines quand je vais aller le chercher, si j'arrive à le sortir de là, je vais avoir hâte de tester ce qui est encore bon ou pas

post-4514-0-84442200-1528665580_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.