gins 87 Posté(e) 30 novembre 2015 Moi aussi j'achète chez moi et je suis pas déçu. Maintenant comme je l'ai écris ailleurs je vais m'orienter vers le racer pour les courses mais avant je vais équiper la turbine de la vidéo pour m’entrainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) C'est aussi pour ça que je l'ai pris quand tu vois le prix des pieces de rechange tu peux oser des trucs Modifié 30 novembre 2015 par Cheangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 30 novembre 2015 Oui 6€ les helices, 3€ un bras, c'est vraiment intéressant. Quand je crash en hélico, c'est en moyenne 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 30 novembre 2015 Et encore les hélices je suis passé en bipales c'est presque moitie moins cher. Mais comme dit j'ai juste changé des hélices, malgre des grosses chutes même de 30m l'autre jour quand j'ai teste 3 looping (sur le côté) sans gaz et qu'au moment de relancer, bin plus rien ... Ça fait bizarre et j'ai tjrs pas compris pourquoi, j'ai pourtant réessaye et à chaque fois il ne reprend pas. Je peux avec un ou deux mais jamais 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) -169€ eturbine à poil. -Ho bah j'ai pris des mensuration du TB250 c'est plutot un TB270 ! -Moi en Français j'aime bien JPAY/Aero Tek -Tripales gemfan 1.80€ x2 Modifié 30 novembre 2015 par AdkOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 30 novembre 2015 Tu le trouve effectivement prix en baisse à 185 euros monté avec caméra mais oui c'est un 280 Mais effectivement ça vaut pas un Jpay, rien que les bras en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) 270 Question bizarre/c*n ! Ca fait quoi si ont le retourne ! plaque de distrib en bas, CC3D sur platine carbone etc... bras aussi donc passage en hélices de 6, centre de gravité bas ? Modifié 30 novembre 2015 par AdkOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 30 novembre 2015 ça foire tout. Le CC3d va faire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) 270 Question bizarre/c*n ! Ca fait quoi si ont le retourne ! plaque de distrib en bas, CC3D sur platine carbone etc... bras aussi donc passage en hélices de 6, centre de gravité bas ? Je ne comprend pas bien ce que tu veux faire. Mettre la plaque de distrib en haut et le carbone en bas ? Fixer les bras à l'envers pour qu'ils soient orientés vers le haut ? En gros un truc qui ressemble au racer de chez walkera (voir en bas) ? Concrètement, ca risque d'être compliqué techniquement... Ca reviendrait à fixer les moteurs sous le dessous des bras, ils ne sont pas prévus pour. Pour le reste, je ne vois pas forcément l'intérêt d'un centre de gravité bas, ce qui le rendrait plus stable, mais aussi plus mou. Pas vraiment ce que l'on attend d'un racer... Modifié 30 novembre 2015 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Oui c'est nul surtout pour le centre de gravité... quoi que pas mal de racer sont comme ca Modifié 30 novembre 2015 par AdkOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 30 novembre 2015 Je cherche des led à ajouter sur mon tb270 pour situer l'avant/arrière quand il est haut dans le ciel donc en en plaçant au niveau des esc pointé vers le bas. Je vois ta photo, ces petits spots feraient bien l'affaire. Il s'appelle comment le Quad ? Ou sinon si quelqu'un a une idee pas trop compliquée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 30 novembre 2015 tu n'avais pas de leds à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 30 novembre 2015 si si mais je vole à vu pour le moment et une fois en l'air et un peu loin ca peut devenir compliqué de savoir dans quel sens on vole. Je viens d'avoir un bon tuyau pour ma solution 1 albator1967 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) dans éclairages sur : http://www.studiosport.fr/?utm_source=xavdrone&utm_medium=autres&utm_campaign=xavd-aff reste deux ptits trous de l'autre cotés pour mettre un branchement jst sur son cucul Modifié 30 novembre 2015 par AdkOne 1 Cheangel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 30 novembre 2015 Pas mal le kit Peut être un peu long mais je garde le site, par contre tu ne connais pas le donjon toi ?!? Je ne crois pas que ce soit un site partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 30 novembre 2015 Pas mal le kit Peut être un peu long mais je garde le site, par contre tu ne connais pas le donjon toi ?!? Je ne crois pas que ce soit un site partenaire J'ai entendu dire qu'il allait en faire partie peut être déjà fait [emoji6] on va vite le savoir à mon avis[emoji39][emoji39] Envoyé de mon machin en utilisant bidule 1 Cheangel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 30 novembre 2015 http://www.faq-drone.com/topic/6444-studiosport/ 1 Cheangel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) aller j'essaye... alors d'aprés les textes de lois du forum faut mettre le lien la : http://www.studiosport.fr/?utm_source=xavdrone&utm_medium=autres&utm_campaign=xavd-aff mes pas en directe sur produits... j'ai bon ? je met mon harnais et collier en cuir pour le donjon ? Modifié 30 novembre 2015 par AdkOne 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdwell 6 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci technique, je ne vois pas comment faire le câblage entre la camera livrée avec l'e-turbine et le vtx que je viens de recevoir. Je sais que la camera se branche sur la PCB mais comment raccorder le vtx, je sèche..... Veuillez excuser mon incompétence, je débute ..... Je joins une photo de la caméra et du vtx. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 1 décembre 2015 Salut ! http://youtu.be/ahJ9roK2v6U [emoji1] Déjà le rouge et noir alimentation est pour le retour vidéo c'est le jaune le reste ne sert pas si tu peux faire une photo de plus près [emoji6] Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Salut oui une photo plus grande. Pour le reste j'ai écris n'importe quoi Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Modifié 1 décembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour messieurs (dames), Je viens d'échanger les moteurs pour mon test et cela ne vient oas du moteur. Et vu que j'ai re calibrer mon cc3d l'autre jour suite à ce defaut, j'imagine que ça vient de l'esc... Sauf que la, mes connaissances avoisinent le zero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 1 décembre 2015 Salut normalement tu peux acheter un esc seul, sinon quand tu l'auras sorti il y a peut être une référence pour le commander. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Salut normalement tu peux acheter un esc seul, sinon quand tu l'auras sorti il y a peut être une référence pour le commander. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk A priori ça vient de chez eTurbine mais je vais voir ca ... Merci Gins Modifié 1 décembre 2015 par Cheangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 1 décembre 2015 Salut Ce sont des ZTW spider 12A opto flashes SimonK ( ZTW étant le fabricant ), un esc tout à fait standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites