Aller au contenu
noubanight

Et un QA 250 de plus, un! Celui de noubanight

Messages recommandés

Et tant qu'à faire, j'ai une question, comment faire pour mettre les photos au milieu du texte?

Une fois que tu as chargé tes photos, tu as un truc du style "inserer dans le message" et ça mettra un petit code qui l'inserera où tu veux :)

Pour la caméra, elle est pas trop inclinée tu as une bonne vision en vol ? ou tu voles pleine profondeur en mode angle tout le temps pour qu'il reste à 45° ? :D

En tout cas, très propre ton montage !

Sympa le montage de ton kit FPV mais je rejoints Kilauha sur l'inclinaison de la caméra FPV.. C'est drôlement haut...:)

Mais bon après tout dépend comment tu pilotes...:)

Pour le VTX Aomway n'ai pas peur de bien le ranger dans ton racer.... car si il prend un crash arrière ou fait des tonneaux par terre... Il risque de ne pas aimer au niveau de la prise antenne.. Mais ça tu le sais déjà..:)

Une fois que tu as chargé tes photos, tu as un truc du style "inserer dans le message" et ça mettra un petit code qui l'inserera où tu veux :)

Pour la caméra, elle est pas trop inclinée tu as une bonne vision en vol ? ou tu voles pleine profondeur en mode angle tout le temps pour qu'il reste à 45° ? :D

En tout cas, très propre ton montage !

Merci Kilauha.

Pour la caméra, j'ai fait qu'un seul vol sans aucune inclinaison, donc... molo, là c'est ce que j'ai fait aujourd'hui mais pas testé, je serais toujours à temps de l'incliner au fur et à mesure,

Super ton installation ! Il me tarde d'avoir mon racer équipé en FPV, une question, quel est le FOV de ta caméra ?

Et tant qu'à faire, j'ai une question, comment faire pour mettre les photos au milieu du texte?

Il suffit de copier les liens de chaque photo au milieu du texte.

Tapatalké avec mon iPhone 6

Aaaah!!! vous pensez que c'est TROP incliné.

ok ben je mettrai un coup de kutter au polystyrène.

Cab l'objectif de la caméra est de 2.8, le FOV là je le retrouve pas et j'ai peur de te dire un truc faux.

En fait je poste des photos stockées sur mon PC (à l'ancienne) donc pas de lien. 

C'est quelle référence ta caméra ?

Tu n'héberges pas tes photos ?

Tapatalké avec mon iPhone 6

Modifié par cab77

Aaaah!!! vous pensez que c'est TROP incliné.

ok ben je mettrai un coup de kutter au polystyrène.

Cab l'objectif de la caméra est de 2.8, le FOV là je le retrouve pas et j'ai peur de te dire un truc faux.

En fait je poste des photos stockées sur mon PC (à l'ancienne) donc pas de lien. 

De toute façon tu auras le temps de le régler si tu vois que tu regardes trop le ciel.... :)

Flyvue avec son mode accro à la caméra beaucoup moins incliné mais bon, peut-être aussi que ce type de caméra te permet d'avoir un visuel beaucoup plus large, comme tu le précises, avec un FOV de "villa"... :)

Modifié par Emmanuel

oui mais flyvue à déjà ses moteurs inclinés de 10°, ça doit joué sur l'inclinaison de la cam.

Oui cela joue sur l inclinaison de la caméra mais la je trouve aussi que tu la un peu trop inclinés :) tu verras bien quand tu seras en pleine accélération mais quand tu feras des virages et que tu passeras dans des parcours plus technique tu ne verras que le ciel car généralement on ne va pas à font .

Sinon tu n'as qu'à aller sur freerider et changer l inclinaison de ta caméra et tu verras les différences .

Modifié par fly vue

oui mais flyvue à déjà ses moteurs inclinés de 10°, ça doit joué sur l'inclinaison de la cam.

Je n'ai pas les cales, et ma caméra n'est pas tant que ça incliné. Mais fais tes tests et tu comprendra :)

car généralement on ne va pas à font .

RHHHAAAHHH!!!!!!!! TOUUUJJJOUUURRRRS AAAA FFFFFOOOOOOOOONNNNNDDDD!!!!!

Sinon tu n'as qu'à aller sur freerider et changer l inclinaison de ta caméra et tu verras les différences .

:plus-un:  oui je faire ça

Je n'ai pas les cales, et ma caméra n'est pas tant que ça incliné. Mais fais tes tests et tu comprendra :)

Non, mais je vous crois... pas de soucis là dessus, je corrigerai le truc demain et je ferai des tests après.

2nde session en mode acro hier.

Sur un terrain sans obstacle, je me suis senti obligé de tenter les figures.

Dans l'ensemble ça c'est bien passé, mais j'ai fais un cash en particulier qui a fait quelques dégats:

- 2 hélices

- l'articulation de l'antenne baton

- et surtout la prise d'équilibrage d'une lipo (je vais créer un sujet pour avoir votre avis sur son avenir)

post-1521-0-18039400-1449415958_thumb.jpg

ajouté à ça 3 hélices de plus et le compte est bon,

Les traces de terres sur le masque... ben j'ai marché dessus... mais j'ai levé le pied avant que ça pète, c'était limite quand même.

J'ai revu l'intérieur de ma caisse et en sortant le casque de "la cagoule" tout rentre. 

post-1521-0-67034900-1449416229_thumb.jpg

Il y en a qui font de la tonte ou de l'élagage avec leur multi, moi c'est plutôt travail du sol, labour et trous de plantation

Modifié par noubanight

Il y en a qui font de la tonte ou de l'élagage avec leur multi, moi c'est plutôt travail du sol, labour et trous de plantation

:mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.