Aller au contenu
cab77

QA250 Angusfly de cab77

Messages recommandés

Je pense que c'est justement ce que je veux faire, garder le support d'origine avec les amortisseurs et rajouter une cale avec la Mobius dessus.

Je pense que ça devrait le faire et tu trouveras bien une petite cale en dure à fixer dessous. 

Tiens nous au courant, ça pourra toujours servir 

et le type de cale de Mazayrac est sympa car elle te permettra de donner l'inclinaison voulu à ta caméra.

Modifié par Emmanuel

Voilà en tapant "cale lame parquet", c'est pas mal du tout, plus qu'à aller dans mon magasin de bricolage préféré...

60529b13e84d4457da0db58fa7bcd89d.jpg

Tapatalké avec mon iPhone 6

Salut,

c'est très intéressant ce que tu me montres là, je suis preneur, peux-tu m'envoyer le lien par MP s'il te plaît ?

pas de soucis je te donne ça

voila ce que donne l'inclinaison de la Mobius sur le support 

Modifié par moloko

Là c'est 15° ?

Comment la caméra est fixée sur le support ?

C'est pas mal du tout. J'y mettrai juste un coup de peinture noire pour la finition et pour que ça passe inaperçu.

Modifié par cab77

Ok très bien, la mienne est déjà fixée avec un strap velcro qui fait le tour de la Mobius et du support carbone en plus d'un scratch double face sous la caméra.

Il y a une rainure tout le tour sur le dessus du support, est-il prévu d'y mettre un couvercle pour fermer le dessus ?

Faut mettre un riselan et même sécuriser la carte micro SD...

Pas sûr que le bloc en impression 3D puisse se peindre (et surtout que la peinture tienne dessus)

Mettre un couvercle c'est pas top si il est totalement fermé car la Mobius va chauffer (les 2 parties "métallique"sur le dessus sont les dissipeur de chaleur

Regarde la dernière photo de mon article tu verras comment j'ai mis la mienne

http://www.xavdrone.com/camera-fpv-sur-racer/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

en cas de crash, la camera dégage, et si tu la retrouves, tu peux te considérer comme chanceux

il faut juste sécuriser la caméra avec un fil (c'est toujours ce que je fais avec ma Mobius sur le casque au ski) c'est  pour ça qu'il y a un "trou" sur la coque et franchement elle est très bien clipsée sur le support 

@cab77 non je ne crois pas qu'on puisse mettre un couvercle sur la caméra

le fil s'arrache selon le crash, déjà les riselans ont tendance à s'arracher (et pas juste pour moi c'est le cas de tout les copains à l'AMR et ailleurs), bien sure si tu vol au ralenti pas de risque 

le fil s'arrache selon le crash, déjà les riselans ont tendance à s'arracher (et pas juste pour moi c'est le cas de tout les copains à l'AMR et ailleurs), bien sure si tu vol au ralenti pas de risque 

avec un fil de nylon il faut ce crasher comme un porc pour tout arracher lol mais bon je vole au ralenti donc pas de soucis ^^

c'est un racer c'est fait pour foncer et ça fait des pointes à 60 / 70 km/h donc le fil de nilon ne résiste pas (regarde la taille de mes riselans c'est beaucoup plus gros que ton fil de nilon et ça casse), si tu vol au ralenti alors tu dois pas te crasher  :manette:

Là c'est 15° ?

Comment la caméra est fixée sur le support ?

C'est pas mal du tout. J'y mettrai juste un coup de peinture noire pour la finition et pour que ça passe inaperçu.

pour la couleur je viens de tester avec un marqueur noir et ça a l'air d'accrocher, au pire un petit coup de temps en temps ^^

autrement demande au gars s'il peut te l'imprimer directement en noir

Voilà c'est commandé directement en noir en 15° pour 12€ port compris règlement par PayPal

Il peut faire du noir, orange, jaune, vert fluo, blanc, rose, bleu.

Modifié par cab77

Voilà c'est commandé directement en noir en 15° pour 12€ port compris règlement par PayPal

Il peut faire du noir, orange, jaune, vert fluo, blanc, rose, bleu.

cool c'est con j'ai merdé car je ne lui ai pas indiqué de le faire en noir (et lui en m'a pas non plus demandé lol)

avec un fil de nylon il faut ce crasher comme un porc pour tout arracher lol mais bon je vole au ralenti donc pas de soucis ^^

J'ai déjà casser des fil en nylon :) pas évident de trouver le bon compromis.

Bonsoir,

connaissez-vous le masque Headplay HD 7 FPV ? Sur tout ce que j'ai lu, l'immersion serait bien meilleure qu'avec des lunettes type FatShark.

Qu'en pensez-vous ?

15f2aec8c41b26d04e37e2bc4282d2df.jpg

696eb0058e5392204bca8d5e924560e5.jpg

Les seules choses qui me dérangent c'est le poids (400 grs) et la taille imposante.

L'immersion est importante et le prix est raisonnable (200 $ environ).

Donc à réfléchir...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.