Emmanuel 208 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Je pense que c'est justement ce que je veux faire, garder le support d'origine avec les amortisseurs et rajouter une cale avec la Mobius dessus. Je pense que ça devrait le faire et tu trouveras bien une petite cale en dure à fixer dessous. Tiens nous au courant, ça pourra toujours servir et le type de cale de Mazayrac est sympa car elle te permettra de donner l'inclinaison voulu à ta caméra. Modifié 11 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 novembre 2015 Voilà en tapant "cale lame parquet", c'est pas mal du tout, plus qu'à aller dans mon magasin de bricolage préféré... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 novembre 2015 C'est exactement à ça que je pensais... c'est très solide, ça devrait aller 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2015 ça ne se vend pas tout seul . En général c'est vendu avec un kit de pause pour une dizaine d'euros voir plus . tu ne peux pas en faire une avec un simple morceau de bois, c'est très facile à réaliser. en plus tu lui donneras les dimensions que tu veux 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 novembre 2015 Ou il faut la récupérer chez quelqu'un qui n'en a plus l'utilité... 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 cab77 j'ai acheté ce support 13€ avec FDP en impression 3D à un type sur un groupe FB la mobius tient nickel dedans 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut, c'est très intéressant ce que tu me montres là, je suis preneur, peux-tu m'envoyer le lien par MP s'il te plaît ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) pas de soucis je te donne ça voila ce que donne l'inclinaison de la Mobius sur le support Modifié 12 novembre 2015 par moloko 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Là c'est 15° ? Comment la caméra est fixée sur le support ? C'est pas mal du tout. J'y mettrai juste un coup de peinture noire pour la finition et pour que ça passe inaperçu. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 12 novembre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 la caméra est "clipsée" sur le support, ca tient nickel ensuite pour fixer le support faut voir avec du velcro ou un strap velcro 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 12 novembre 2015 Ok très bien, la mienne est déjà fixée avec un strap velcro qui fait le tour de la Mobius et du support carbone en plus d'un scratch double face sous la caméra. Il y a une rainure tout le tour sur le dessus du support, est-il prévu d'y mettre un couvercle pour fermer le dessus ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2015 la caméra est "clipsée" sur le support, ca tient nickel en cas de crash, la camera dégage, et si tu la retrouves, tu peux te considérer comme chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2015 Faut mettre un riselan et même sécuriser la carte micro SD... Pas sûr que le bloc en impression 3D puisse se peindre (et surtout que la peinture tienne dessus) Mettre un couvercle c'est pas top si il est totalement fermé car la Mobius va chauffer (les 2 parties "métallique"sur le dessus sont les dissipeur de chaleur Regarde la dernière photo de mon article tu verras comment j'ai mis la mienne http://www.xavdrone.com/camera-fpv-sur-racer/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 en cas de crash, la camera dégage, et si tu la retrouves, tu peux te considérer comme chanceux il faut juste sécuriser la caméra avec un fil (c'est toujours ce que je fais avec ma Mobius sur le casque au ski) c'est pour ça qu'il y a un "trou" sur la coque et franchement elle est très bien clipsée sur le support @cab77 non je ne crois pas qu'on puisse mettre un couvercle sur la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2015 le fil s'arrache selon le crash, déjà les riselans ont tendance à s'arracher (et pas juste pour moi c'est le cas de tout les copains à l'AMR et ailleurs), bien sure si tu vol au ralenti pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 le fil s'arrache selon le crash, déjà les riselans ont tendance à s'arracher (et pas juste pour moi c'est le cas de tout les copains à l'AMR et ailleurs), bien sure si tu vol au ralenti pas de risque avec un fil de nylon il faut ce crasher comme un porc pour tout arracher lol mais bon je vole au ralenti donc pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2015 c'est un racer c'est fait pour foncer et ça fait des pointes à 60 / 70 km/h donc le fil de nilon ne résiste pas (regarde la taille de mes riselans c'est beaucoup plus gros que ton fil de nilon et ça casse), si tu vol au ralenti alors tu dois pas te crasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 Là c'est 15° ? Comment la caméra est fixée sur le support ? C'est pas mal du tout. J'y mettrai juste un coup de peinture noire pour la finition et pour que ça passe inaperçu. Tapatalké avec mon iPhone 6 pour la couleur je viens de tester avec un marqueur noir et ça a l'air d'accrocher, au pire un petit coup de temps en temps ^^ autrement demande au gars s'il peut te l'imprimer directement en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Voilà c'est commandé directement en noir en 15° pour 12€ port compris règlement par PayPal Il peut faire du noir, orange, jaune, vert fluo, blanc, rose, bleu. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 12 novembre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 Voilà c'est commandé directement en noir en 15° pour 12€ port compris règlement par PayPal Il peut faire du noir, orange, jaune, vert fluo, blanc, rose, bleu. Tapatalké avec mon iPhone 6 cool c'est con j'ai merdé car je ne lui ai pas indiqué de le faire en noir (et lui en m'a pas non plus demandé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 avec un fil de nylon il faut ce crasher comme un porc pour tout arracher lol mais bon je vole au ralenti donc pas de soucis ^^ J'ai déjà casser des fil en nylon pas évident de trouver le bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 12 novembre 2015 Bonsoir, connaissez-vous le masque Headplay HD 7 FPV ? Sur tout ce que j'ai lu, l'immersion serait bien meilleure qu'avec des lunettes type FatShark. Qu'en pensez-vous ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 novembre 2015 Je l'ai vu dans les magasines, j'avoue que je suis intéressé par un retour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 13 novembre 2015 Les seules choses qui me dérangent c'est le poids (400 grs) et la taille imposante. L'immersion est importante et le prix est raisonnable (200 $ environ). Donc à réfléchir... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 novembre 2015 Par rapport à ce que j'ai lu, le poid ne ce fait pas trop sentir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites