Aller au contenu
Emmanuel

LIFTOFF - simulateur Racer

Messages recommandés

Tu passes quand même facilement entre les branches, c'est un peu de la triche :ssv:

j'ai remarqué aussi sur les vidéos des simulateurs que l'on pouvait traverser les petites branches et feuilles alors qu'en vrai tu dois y laisser qq hélices ^^

 

@farow fan de deadmau5 j'ai l'impression?  :D

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué aussi sur les vidéos des simulateurs que l'on pouvait traverser les petites branches et feuilles alors qu'en vrai tu dois y laisser qq hélices ^^

 

@farow fan de deadmau5 j'ai l'impression? :D

Oui on peut le faire mais ça fragilise les hélices, du coup au bout d'un moment elles cassent. Et oui vive DEAMAU5 !!!! [emoji2] [emoji2]

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après un petit moment dessus, liftoff est bien sympathique après l'avoir pris en main.

Pour l'instant un peu pauvre, mais c'est une alpha donc ca s’étoffera avec le temps (plus de terrain, les courses, le multijoueur, les options de reglages ....)

La config de la RC ne m'a pas pris trop de temps avec hotpropoplus, ca fonctionne très bien.

 

sur la page facebook de liftoff, ils ont posté une petite video de presentation des réglages de la RC et du quad ainsi qu'un petit bout de video de gamplay, ils indiquent aussi comment changer l'angle de la camera, option pas encore accessible ingame pour le moment.

https://www.facebook.com/liftoffthegame/

 

Sinon voici un extrait d'une session réalisée par mes soins (dédicace à Xavdrone à la fin de la vidéo :D)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Guedindux, mais j'ai l'impression que les commandes sont vraiment ... comment dire.... trop net car dans la réalité il part généralement en glissant etc...

Ca parait vraiment super "propre" et "net" en fait, comme si il ne dérivait jamais.

 

Tu pourrais peut-être nous donner ton avis.

Tu étais en quel mode?

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule question qui m'interresse c'est "est-ce qu'on peut l'utiliser avec une radio commande et si oui y a t-il une liste des radios compatibles ?"

 

=> car pour l'instant le support ne sait même pas  :D

 

ps : et dans un élan de générosité extrême je laisse le lien de ce truc payant sans même aller demander une version de démo pour tester

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'ont répondu et filé un code de test, je vais le télécharger ce soir

ok.. bon à savoir.

on attend les retours...

Je reste septique sur la sensation du pilotage, vu les dernières vidéos de Guedindux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inertie est voyante, mais sur mon racer j'en ai pas mal aussi, surtout à la vitesse que tu volais. Après faudrait pouvoir rentrer le diamètre, le poids,... du multi :reflechir:

Salut Manu !

 

si tu regardes la video de farow et la reponse de kilauha, si il y a bien de l'inertie sur liftoff (comme sur freerider d'ailleurs).

 

Maintenant si tu trouves qu'il ne derive pas sur ma video, c'est que je commence a devenir bon :D lol

 

Avec l'entrainement que je me suis deja fait sur les simulateurs FPV j'ai appris a réaliser mes virages avec les 2 sticks, le yaw pour le virage lacet et le roll, inclinaison gauche/droite du drone, pour contenir les effets d'inertie du drone dans les virages. Cela te permet da faire du slalom entre les arbres ou prendre des portes en virages trés serrés (necessaire quand tu joues sur les maps dans les parkings)

Rejette un coup d'oeil aux videos que j'avais posté de freerider (comme ca tu auras un point de comparaison avec quelque chose que tu connais), tu verras que j'ai peu / pas d'inertie dans mes virages.

 

Je jouais en mode accro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule question qui m'interresse c'est "est-ce qu'on peut l'utiliser avec une radio commande et si oui y a t-il une liste des radios compatibles ?"

 

Salut Xav !

 

Pour farow je ne sais pas quelle RC il utilise dans mon cas c'est une Dx6i que j'utilise avec le logiciel samrtpropoplus(comme sur freerider d'ailleurs).

J'avais touvé un super tuto de Meganeura sur le site qui expliquait comment faire fonctionner sa DX8 avec le logiciel smartpropoplus, je remet le lien : http://www.faq-drone.com/topic/4685-tuto-comment-utiliser-votre-spektrum-dx8-avec-freerider-et-hotprops-sur-pc/

 

Apres dans la video starting guide que tu as mi, il precise que pour les taranis il y a un petit reglage a faire sur la RC (au niveau des courses des sticks et/ou offset) sinon ca ne marche pas.

 

Il me semble que tu as une DX8, donc je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour la faire fonctionner sous le jeu.

Si t'as du mal a parametrer soit sous windows soit sous le jeu, fais moi signe j'essaierai de te guider.

 

PS : sous windows 10, smartpropoplus ne semble pas fonctionner, mais aucun soucis sur windows 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as gratuit ?

bah oui je leur ais dit que je ferais un article sur le site (y aurait pas eu de réponse j'aurais viré tout les liens de ce sujet  :) mais là je testerais)

N'empêche qu'ils m'ont pas répondu pour me donner le lien de téléchargement donc pour l'instant c'est mal barré pour que je le test

Et je vais pas vous dire que je l'achètes juste pour le tester pour faire un article.

=> surtout qu'après avoir testé j'y jouerais jamais

 

Pour farow je ne sais pas quelle RC il utilise dans mon cas c'est une Dx6i que j'utilise avec le logiciel samrtpropoplus(comme sur freerider d'ailleurs).

ça marchait pas j'avais abandonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manu !

 

si tu regardes la video de farow et la reponse de kilauha, si il y a bien de l'inertie sur liftoff (comme sur freerider d'ailleurs).

 

Maintenant si tu trouves qu'il ne derive pas sur ma video, c'est que je commence a devenir bon :D lol

 

Avec l'entrainement que je me suis deja fait sur les simulateurs FPV j'ai appris a réaliser mes virages avec les 2 sticks, le yaw pour le virage lacet et le roll, inclinaison gauche/droite du drone, pour contenir les effets d'inertie du drone dans les virages. Cela te permet da faire du slalom entre les arbres ou prendre des portes en virages trés serrés (necessaire quand tu joues sur les maps dans les parkings)

Rejette un coup d'oeil aux videos que j'avais posté de freerider (comme ca tu auras un point de comparaison avec quelque chose que tu connais), tu verras que j'ai peu / pas d'inertie dans mes virages.

 

Je jouais en mode accro.

oki...

ce soir pas possible je ne serai pas dispo mais je regarderai ça demain. ..

;)

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le code mais pas le lien pour télécharger (pour l'instant)  :)

Ils t'ont dit qu'il te filerait un lien ?

 

Car comme il est disponible sur la plateforme de telechargement steam, je ne suis pas sur qu'il te fournisse un lien !

Il te faudra peut être installer steam pour pouvoir le télécharger le cas échéant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te dirais ça ! Juste à attendre la fin du dl avec un connexion à 400ko/s ... Mais si tu veux tu peux l'acheter et demander un remboursement dans les 15 jours après l'achat, pour quasiment n'importe quelle raison! :)

Je l'ai téléchargé hier et au moment du paiement ils te demandent de cocher une case pour accepter de renoncer aux 15 jours de rétractation !

Personnellement , je m'en fiche je ne suis pas à 20 euros près ^^. Mais il faut le savoir.

 

En ce qui concerne le jeu c'est une version pré-Alpha ! Donc pas finalisée du tout. Je dirai que pour l'instant le jeu est à moitié fini.

Il manque la partie race et le multijoueur ! Tu peux utiliser la partie freeride sur 4 circuits.

Les possibilités de personnalisation du drone ne sont pas finies.

Je l'utilise avec la radiocommande taranis pour laquelle il y a un préréglage mais pas sûr que ça fonctionne. En fait j'ai utilisé les réglages de fpvfreerider pour la taranis au niveau des courbes mais il faut réattribuer toutes les voies !

Le jeu est à mon goût trop facile à manœuvrer ! Beaucoup plus facile que freerider.

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je veux bien le faire à ta place le test, il suffit du petit code... :ssv:

si ça me saoule trop pourquoi pas, mais comme t'as jamais fait d'article je sais pas si ça ira.

 

Ils t'ont dit qu'il te filerait un lien ?

 

Car comme il est disponible sur la plateforme de telechargement steam, je ne suis pas sur qu'il te fournisse un lien !

Il te faudra peut être installer steam pour pouvoir le télécharger le cas échéant .

non ils m'ont juste dit merci de m’intéresser  à leur projet et m'ont filé un code, j'ai demandé de lien de téléchargement et pas de réponse, après je vais pas me casser la tête pour leur faire de la pub non plus, j'ai déjà un simulateur que j'ai acheté (Phoenix) que je trouve très bien et ça fait 2 ans que je dois faire un article...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

L'inertie était principalement dû au PID assez mal réglé par défaut, sinon ma radio est une PTR6A :)

EDIT:  Une nouvelle MaJ est sortie! Amélioration des glitchs vidéos ainsi que l'augmentation de l'altitude max sur la map Pine Valley et Straw Bale :) Plus d'infos ici : http://www.liftoff-game.com/2015/11/10/the-morning-after/

Modifié par farow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

L'inertie était principalement dû au PID assez mal réglé par défaut, sinon ma radio est une PTR6A :)

EDIT:  Une nouvelle MaJ est sortie! Amélioration des glitchs vidéos ainsi que l'augmentation de l'altitude max sur la map Pine Valley et Straw Bale :) Plus d'infos ici : http://www.liftoff-game.com/2015/11/10/the-morning-after/

Pour ma part j'ai pas touché au PiD ? Mais pris le temps de modifier les autres paramètres (surtout,le nombre de degré / seconde des différentes orientations)

Qu'est tu mis ?

 

@lolo, en quoi tu le trouve plus facile que fpv freerider, perso j'ai beaucoup plus de mal sur le parking de liftoff que fpv freerider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro dans la configuration mais celle que j'ai mise me convient plutôt bien. J'ai mis personnellement le P des 3 PID à 50, 50 et 2 (du haut vers le bas). Et les degrés par seconde j'ai mis 350,350 et 275 de haut en bas aussi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro dans la configuration mais celle que j'ai mise me convient plutôt bien. J'ai mis personnellement le P des 3 PID à 50, 50 et 2 (du haut vers le bas). Et les degrés par seconde j'ai mis 350,350 et 275 de haut en bas aussi. :)

Ok farow,

Par contre n'ayant jamais eu a programmer de carte de vol, je ne sais même pas a quoi correspondent ces différents paramètres ?

Quelqu,un pour me renseigner ?

Modifié par guedindux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas touché au PiD ? Mais pris le temps de modifier les autres paramètres (surtout,le nombre de degré / seconde des différentes orientations)

Qu'est tu mis ?

 

@lolo, en quoi tu le trouve plus facile que fpv freerider, perso j'ai beaucoup plus de mal sur le parking de liftoff que fpv freerider.

Ils ont fait une maj aujourd'hui et c'est un peu plus réaliste et un peu plus dur mais je trouve que la gravité n'est pas encore assez réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.