Aller au contenu
Emmanuel

LIFTOFF - simulateur Racer

Messages recommandés

Il y a une différence entre smartproplus et le fait de la brancher via USB ? Je branche ma dx6 via une prise jack sur l audio. Je n'ai jamais testé avec l adaptateur usb, que je n'ai pas :D je suis sur velocidrone et non pas liftoff, je ne sais pas si c'est similaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire c'est que la différence de comportement sous Liftoff n'a rien à voir entre une devo7+smartproplus et la X9D en USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l’absolu oui, mais au final non, le plus important c’est de s’habituer à la façon de voler.

Typiquement prendre des habitudes de vol quand tu passes du mode angle au mode acro. Avoir le réflexe de pencher les sticks du bon côté quand ton quad prend une certaine inclinaison.

Après c’est du réglage pour retrouver les sensations et conditions optimales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon but avec le simulateur est de m améliorer, donc j'ai besoin d'un comportement assez fidèle même si je sais qu'on n aura pas quelque chose de parfaitement réaliste. Sur velocidrone j avais trouvé ça relativement fidèle avec la prise Jack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kilauha En fait je répondais à @lamajf ;) il y a du avoir un décalage entre tes messages et la réponse.

Avant j’avais SP+, entre le câble, les réglages, et les soucis parfois sur Windows ben le dongle usb c’est nettement plus confortable sinon niveau réponse j’ai pas vu de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour. Oui une fois que tu as réussi à tout faire fonctionner avec la prise jack ça va, mais sinon c'est une vraie galère...  Je n'ai pas trouvé de retour impliquant une différence de vol entre l'usb et l'audio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.