Aller au contenu
Emmanuel

LIFTOFF - simulateur Racer

Messages recommandés

Pour l'installation, c'est sur que si tu pratiques pas trop steam ça peut être compliqué

Voilà c'est mon avis également, je ne pratique pas steam et ne le pratiquerais pas non plus (l'installation c'est surtout pour faire tester le simulateur car moi je préfère les vrais arbres pour voler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer par en mettre autour de l'écran, ce sera un premier pas vers le réalisme ;)

Et puis on devient "GROOT"... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé avec un syma en 2015 en faisant que du vol à vu.

J'ai ensuite acheté une taranis et me suis énormément entraîné sur liftoff et fpvfreerider, j'ai ensuite acheter mon premier racer debut 2016, je n'ai quasiment jamais volé en stabilisé sinon je vous raconte pas le nombre de quad que j'aurais exploser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède liftoff depuis quasiment la 1ère version. 

Depuis quelques versions je trouve que ce simulateur a vraiment fait un bon en avant. Le comportement se rapproche de plus en plus du réel. Le paramétrage à la betaflight est top et les décors proposés offrent de quoi faire.

Je me suis amusé à faire une vidéo d'une de session de freestyle sur fond de musique; la musique aidant vraiment à prendre à mettre du rythme dans les figures je ttrouve.

 

J'y passe de plus en plus de temps. 

Le seul problème, c'est la fréquence des mises à jour. A chaque fois que je veux utiliser le simulateur, je tombe sur une mise à jour et je dois patienter 15 à 30mn. Mais c'est pour la bonne cause.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien progressé je suis d'accord. En sensation je préfère fpv évent mais il est trop limite aux courses .

 

La map en ville de liftoff est vraiment bien pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède liftoff depuis quasiment la 1ère version. 

Depuis quelques versions je trouve que ce simulateur a vraiment fait un bon en avant. Le comportement se rapproche de plus en plus du réel. Le paramétrage à la betaflight est top et les décors proposés offrent de quoi faire.

Je me suis amusé à faire une vidéo d'une de session de freestyle sur fond de musique; la musique aidant vraiment à prendre à mettre du rythme dans les figures je ttrouve.

 

J'y passe de plus en plus de temps. 

Le seul problème, c'est la fréquence des mises à jour. A chaque fois que je veux utiliser le simulateur, je tombe sur une mise à jour et je dois patienter 15 à 30mn. Mais c'est pour la bonne cause.

 

Comment fais tu pour avoir que le son du quad et pas la musique de fond à la con qui va avec ?

Au début on est bridé et cantonné aux ballots de paille ? faut être gentil (et entreprenant) avec qui pour avoir accès à autre chose  ?

Sans dec' ça fonctionne comment pour progresser dans les options ? il y a un endroit où cela est expliqué clairement ?

 

 

Le casse couille XXL.

 

 

Ps: au fait merci,  il fonctionne ce simulateur, aux chiottes Fpvfreerider  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Normalement, chaque carte est proposé en plusieurs version, dont une en "free-ride" : Single player / freeflight / fleche droite ou gauche pour choisir la map

- Dans les options, tu peux virer la zic, et même mettre de la zic de ton pc: Options / audio ...

 

 Je viens d'installer RLD simu. il a l'air pas mal au niveau map. Par contre 1 seul quad, mais paramétrable: poids, puissance moteur, gavité, etc...  et il fonctionne avec le dongle Orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour avoir que le son du quad et pas la musique de fond à la con qui va avec ?

Au début on est bridé et cantonné aux ballots de paille ? faut être gentil (et entreprenant) avec qui pour avoir accès à autre chose  ?

Sans dec' ça fonctionne comment pour progresser dans les options ? il y a un endroit où cela est expliqué clairement ?

 

 

Le casse couille XXL.

 

 

Ps: au fait merci,  il fonctionne ce simulateur, aux chiottes Fpvfreerider  :D

Dans les paramètres de configuration, il est possible de désactiver la musique de fond. 

Je n'ai pas souvenir d'avoir été bridé dans les maps depuis la sortie du simulateur. Tu as bien la version complète (payante) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ps: z'étiez bon tout de suite vous sur les parcours ? (par ce que moi heuuuuuuuuuuu...) 

Non et je ne le suis toujours pas. Mais je ne suis pas fan des parcours imposés. Je préfère le vol libre en jouant avec les objets des maps (arbres, bâtiments,...). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le tableau Liftoff/Betaflight, quelle(s) valeur(s) abaisser pour pouvoir significativement calmer la vitesse des racers ? peut on seulement ?

 

 

K.

 

 

Ps: un des modèles vous semble-t-il plus mou du slip lent  ?

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore la CB bien rangée mais avec l'hiver qui arrive, vous êtes en train de me tenter.... pfffff

 

Mais je suis fort, je vais tenir au moins une semaine avant de craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le tableau Liftoff/Betaflight, quelle(s) valeur(s) abaisser pour pouvoir significativement calmer la vitesse des racers ? peut on seulement ?

 

 

K.

 

 

Ps: un des modèles vous semble-t-il plus mou du slip lent ?

Tu peux aller dans l'atelier et changer les hélices et la lipobvoir les moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller dans l'atelier et changer les hélices et la lipobvoir les moteurs

...et même changer la couleur. Prend le en rouge, tu le retrouves plus facilement. ;-)

Modifié par golem13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.