Aller au contenu
Emmanuel

LIFTOFF - simulateur Racer

Messages recommandés

Ce nouveau simulateur devrait arriver dans les "bacs" dans peu de temps.
Pas mal de possibilité de paramétrage comme le choix des moteurs, de la capacité de la LIPO, du type de racer, etc...

Il devrait aussi avoir un mode multijoueur.

 

Il est prévu de "tourner" sous MAC et PC... mais après il faudra voir si il ne sera pas trop gourmand en ressources, vu les graphismes...:(

 

Une petite vidéo...:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, il semble bien...il y a meme du glitch dans les lunettes...mdr

 

Je vais surement l'acheter, pour etre sur de ne pas perdre la main cette hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à l'air d'être vraiment pas mal celui-là! De toute façon avec la participation d'ImmersionRC et FatShark ça m'étonnerai que ça soit mauvais ;)

 

c'est quoi du glitch?

C'est les déformations vidéos et parasites ;)

 

On verra, mais je pense ça va être pas mal ! :)

 

Petit edit : Il a été Greenlighté sur Steam, pour ceux qui connaissent ;)

Modifié par farow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est les déformations vidéos et parasites ;)

 

 

ok merci pour les INFOS...:)

vrai eu sur la vidéo les parasites sont sympa^^et reflète la réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! Ça s'est une bonne nouvelle, je l'attends avec impatience. Je 'avais repéré au moment ou je m'étais mis sur fpv freerider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les développeurs ont prévu de sortir sur steam liftoff demain dimanche 8/11, mais ce sont aperçu que valve ne travaillaient pas le weekend, donc la sortie devrait plus sûrement arrivé le lendemain, lundi 9.

 

La early access sera vendu 19,99€ quand le jeu définitif coûtera 29,99€ !

 

http://www.liftoff-game.com/2015/11/05/early-access-what-to-expect/

 

Vivement lundi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les développeurs ont prévu de sortir sur steam liftoff demain dimanche 8/11, mais ce sont aperçu que valve ne travaillaient pas le weekend, donc la sortie devrait plus sûrement arrivé le lendemain, lundi 9.

 

La early access sera vendu 19,99€ quand le jeu définitif coûtera 29,99€ !

 

http://www.liftoff-game.com/2015/11/05/early-access-what-to-expect/

 

Vivement lundi !!!!!

Bonne nouvelle..

à voir le résultat final.

j'espère qu'il y aura une demo gratuite où l'on pourra tester le simulateur avec le graphisme et la jouabilite.

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te dirais ça ! Juste à attendre la fin du dl avec un connexion à 400ko/s ... Mais si tu veux tu peux l'acheter et demander un remboursement dans les 15 jours après l'achat, pour quasiment n'importe quelle raison! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te dirais ça ! Juste à attendre la fin du dl avec un connexion à 400ko/s ... Mais si tu veux tu peux l'acheter et demander un remboursement dans les 15 jours après l'achat, pour quasiment n'importe quelle raison! :)

ha je n'avais pas vu cette info...

mais je vais quand même faire l'ours et attendre ton retour..:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai pû y jouer quelques minutes, et franchement c'est pas mal mais pas totalement à la hauteur de mes attentes, il faut savoir que c'est qu'une Alpha donc les choses risquent de changer. 

Alors ! Tout d'abord on arrive sur le jeu, et un assistant très bien vous permet de configurer votre radio, j'utilise SmartPropoPlus ça marche nikel alors que sur FPV Freerider impossible de fonctionner! Déja un bon point !

Ensuit on nous propose un menu avec un solo, du multijoueur (pas mis en place encore) et des options. Au niveau des options on nous propose de régler les paramètres de son, de notre controlleur (radio, manette ou clavier) et les options graphiques ! Les options graphiques rien de bien intéressants, juste des preset de Fastest à Fantastic. Ainsi que le choix de la résolution. Pour infos, j'ai une GTX 760, et un i5 à 3.2GHz (config assez bonne), le jeu tourne en quasi 60 fps constant en Fantastic!

En gros sur cette partie LiftOff est vraiment pas mal.

Posez des questions si vous voulez je parlerais de la partie simu juste après ! :)

Modifié par farow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le solo, trois parties nous sont proposées, le tutoriel, le free flight et l'atelier (WorkBench). Le tutoriel, on se retrouve dans un univers abstrait un petit peu trop blanc, on doit suivre une ligne rouge pour pouvoir atteindre l'arrivée où l'on vous dit que vous avez bien réussi, c'est sympa mais j'aurais préféré un environnement différent, par exemple un stade ou un coin de forêt vide avec des obstacles, genre des drapeaux, des barils, et autres :) Cette partie est sympa mais vraiment trop blanche j'ai mal au yeux !!!  :D Ensuite l'atelier, c'est assez simple une table avec un Vortex (on a pas le choix, bravo le monopole d'ImmersionRC !), on a le choix entre 4 différents moteurs, hélices et batterie (il y a deux 3S et deux 4S), ça change les attributs du quad et en plus l'apparence du drone (lorsque l'on met les lunettes FPV dans la simu on voit notre joulie drone). Il y a pas de grand choix je pense que cela s'améliorera dans le futur.

Et pour finir, le côté simu, le jeu nous offre pour l'instant 3 maps, une dans un champs, une dans la forêt et une dans un parking. Pour l'instant mais PID sont par défaut et c'est vraiment pas agréable, le drone a beaucoup trop d'inertie. Sinon la simu semble assez réaliste, les interférences et autres effet de glitch sont bien faits mais pas très agréable (normal), il devrais proposer à l'utilisateur de désactiver cette option. Un point négatif aussi, c'est que les maps sont très limitées ! Elles sont limitées en altitude (environ 50m) ainsi qu'en superficie, on se retrouve donc vite en dehors de la zone, et le compteur pour revenir dans celle-ci est vraiment rapide! C'est assez gênant. Sinon les sensations sont là, les graphismes sont jolies, il y a un indicateur d'hélices cassées et la bande son est carrément bien que ce soit au niveau effets ou musiques !

Béh voila je crois avoir dis pas mal de truc posez des questions si vous voulez plus d'infos ! :)

 

EDIT : Au fait voilà un petite vidéo du jeu, vous pourrez observez mon énorme talent  :ssv: , ainsi que le défaut des limites de carte. 

 

A+ et bon vol !    :manette:  :manette:

Modifié par farow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@farow, on voit pas ta video !

 

Mais pas très grave pour moi, je l'ai pris et suis en train de le DL, enfin avec ma connection en carton (un peu plus de 300ko/s, les joies de la campagne)je l'aurais d'ici une heure.

 

Demain je bosse pas donc je devrais avoir du temps pour me poser dessus

Je vous ferais un retour aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@farow, on voit pas ta video !

 

Mais pas très grave pour moi, je l'ai pris et suis en train de le DL, enfin avec ma connection en carton (un peu plus de 300ko/s, les joies de la campagne)je l'aurais d'ici une heure.

 

Demain je bosse pas donc je devrais avoir du temps pour me poser dessus

Je vous ferais un retour aussi

Ah oui ! Là c'est bon! Eh oui j'ai DL à la même vitesse c'est sûr que c'est un peu long ^^ Si tu veux tu peux appuyer sur C pour désactiver les effets de glitch vidéos je viens de découvrir c'est beaucoup mieux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu passes quand même facilement entre les branches, c'est un peu de la triche :ssv:

 

L'inertie est voyante, mais sur mon racer j'en ai pas mal aussi, surtout à la vitesse que tu volais. Après faudrait pouvoir rentrer le diamètre, le poids,... du multi :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.