Aller au contenu
Emmanuel

LIFTOFF - simulateur Racer

Messages recommandés

si ça me saoule trop pourquoi pas, mais comme t'as jamais fait d'article je sais pas si ça ira.

 

non ils m'ont juste dit merci de m’intéresser  à leur projet et m'ont filé un code, j'ai demandé de lien de téléchargement et pas de réponse, après je vais pas me casser la tête pour leur faire de la pub non plus, j'ai déjà un simulateur que j'ai acheté (Phoenix) que je trouve très bien et ça fait 2 ans que je dois faire un article...

pour obtenir le jeu avec le code qu'on t'a donné il faut installer steam : http://store.steampowered.com/about/

une fois installé , il faut créer un compte et te connecter.

Quand tu es connecté tu cliques sur le menu "jeux" et ensuite "activer un produit sur steam" tu acceptes les accords de souscription et tu peux rentrer le code.

Tu cliques ensuite sur le menu "afficher" et "détail des jeux" et tu devrais voir dans la liste liftoff en train de se télécharger.

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, on ma recommandé de prendre se simulateur, mais j'ai une question, j'arriverais a paramétré ma rc dessus une devo f12e ?

Et perso, quand vous faite des courses de racer vous volez en quel mode accro ?

Car moi un débutant en accro je lâche pas mal pour des hélices si mon racer atterrie pas dans l'eau xd

Ou quel simulateur vous me recommandé pour me faire la main un peut ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou quel simulateur vous me recommandé pour me faire la main un peut ?

vu que tu poses la question dans le sujet qui s'appel "LIFTOFF " je pense que la réponse sera "LIFTOFF ", si tu postes ailleurs tu auras une autre réponse  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise a jour du 19/11 a améliorer le niveau réel du pilotage, on ressent beaucoup plus la dérive sur les virages et l'impression de vitesse.

 

Vivement les courses et le muliti !

Modifié par guedindux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise les deux mais je préfère FPVFreerider, je trouves la physique/apesanteur plus réaliste

Modifié par Patton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me tente bien ce simu, par contre mon pc est en Intel i5 4460 avec 8go de ram et HD en SSD mais pas de carte graphique (le i5 s'en occupe) ça devrait le faire ou il faut que j'investisse dans une CG (budget maxi de 100€) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CG intégrer c'est pas réputer pour les jeux ou alors des vieux...

Il n'y a pas une version d'évaluation pour tester le PC ?

 

Configuration :

Mini => Graphiques : Geforce GTX 960M / Radeon HD 7750 or higher, 1GB video card memory

Recommander : 2GB video card memory
 

 

Par contre la GTX 960 c'est récent, le M c'est pour les version intégrer des PC portable, alors que la HD 7750 ça date de 3 / 4 ans,

bizarre comme association vue que AMD dispose de model plus récent que ça... :reflechir:   

 

Une GTX 960 2GO c'est plutôt autour des 200€, après ça dépend de ce que les marques fond autour du processeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça sur des forums l'histoire de l'apesanteur, bon de toute façon sans CG c'est mort et pas de version d'évaluation sauf un remboursement de Steam ce qui m'oblige à déjà créer un compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je possède Liftoff que j'utilise avec une DX6 et SmartPropoPlus sous win10 pro.

Dans SmartPropoPlus, les curseurs de mes axes, à part les gaz, tremblent, si bien que dans Liftoff, manettes au centre, mon quad est de travers et tremble aussi!!

j'ai essayé plusieurs réglages dans SmartPropoPlus mais rien n'y fait!

avez-vous rencontré ce problème?

 

merci

kic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es avec un cable audio ?

 

regarde sur ta tour si t'a pas deux endroits pour brancher le cable (chez moi un branchement  en facade et l'autre a l'arriere ) des fois sa peu venir de la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis avec un cable audio.

Je vais essayer la prise à l'arrière.

Merci

Modifié par Kic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours utiliser la prise micro de la carte mère, jamais une déportée.

 

De plus, il vaut mieux utilser un cable stéreo et utiliser la voie droite.

 

Pour terminer, SmartPP est sensible :

 

Ne pas hésiter à monter le volume du micro à 100 et coller du Boost sur le micro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep je te rejoins sur le fait d'être un tantinai capricieux et un câble audio stéréo (pas de bundle usb/minijack perso sa n'a jamais marcher avec cette mouise) ...

par contre moi je suis sur celui en façade donc déporter et sa marche au top ....

pour info je suis sur win7 64 ....

 

- prise microphone high definition audio

 

onglet niveaux :

 

- niveau du micro a 100

- ampli microphone a zero

 

onglet statistiques avancées :

 

- format par défaut ( canal 2 , 16bits 44100hz )

- mode exclusif 

   autoriser les application a prendre le contrôle exclusif de ce peripherique "cocher"

   donner la priorité aux application en mode exclusif "cocher"

 

désoler c'est tous ce que je peu faire pour toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors 2 ans après avoir reçu le code de téléchargement du jeux je suis en train de le télécharger (grâce aux informations de Lolo)

 

Mes premières impressions (avant qu'il ne soit téléchargé)

  1. système vraiment très mal fait
  2. manque d'information concernant ce que l'on doit faire
  3. avant d'acheter on sait pas la taille du jeux (selon la connexion que tu as tu pleures le jeux fait plus de 5 Go)

ps : je crois que lorsqu'il sera téléchargé je n'aurais plus envie de le tester  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5Go c'est pas beaucoup et ça donne une idée de la richesse du soft. On est plus dans le 30 ou 60Go maintenant. Merci de l'avertissement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sure que c'est c'est énorme !!! Faudrait que ça soit écrit clairement avant d'acheter (ainsi que les besoins en ressources pour être sur que l'ordinateur est compatible)

 

Je l'ais mis sur un ordinateur portable, j'ai un disque dur SSD donc les logiciels trop gros je les évites...

 

ps : surtout qu'en plus une fois téléchargé il marche pas et plante donc heureusement que je l'ais eu gratuit (mais c'est encore trop cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas non plus un jeu avec ouatmille cinématique avec un budget à 100M.

Franchement il est vraiment bien foutu.

 

Pour l'installation, c'est sur que si tu pratiques pas trop steam ça peut être compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.