Aller au contenu
Emmanuel

LIFTOFF - simulateur Racer

Messages recommandés

heu j'ai mis les deux en fait ^^

du coup, comme tout le monde se dirige vers liftoff, j'ai acheté ce dernier en plus des autres ^^

(en meme temps, j'ai été voir quelques videos qui m'ont bien amusé !)

heu j'ai mis les deux en fait ^^

du coup, comme tout le monde se dirige vers liftoff, j'ai acheté ce dernier en plus des autres ^^

(en meme temps, j'ai été voir quelques videos qui m'ont bien amusé !)

Je compte sur toi pour faire un p'tit comparatif de ton ressenti ;)

(entre FPV freerider / Liftoff / DRL)

bon, et bien, il n'y a pas photo, je viens de finir ma première session de liftoff...et c'est terrible, les sensations sont bien présentes, finir un tour parfait est d'une galère.... mais très très bon pour l'apprentissage du pilotage... je cherche encore comment gagner en profondeur dans un virage pour le pas prendre l’intérieur de la gate....

Fpvfreerider est bon pour les environnements (type parking !!) mais pour la conduite de racer (seul truc que j'ai testé pour le moment hein !!!) et bien liftoff est devant !

taranis reconnue en 2/2, le modele simulateur de fpvfreerider fonctionne niquel (tout a  50%) et du coup, que du bonheur....

Vous avez une RC pas trop chere a me conseiller pour liftoff ? J'aimerais bien essayer le soft pour m'entrainer sans abimé mon multi lol

la moins chère est la flysky, ensuite la taranis qx 7

Et merci Crabos ;)

Modifié par FanZ

Ptin de bordel de merde.... mais que je kiffe ce jeu !!!

tu passe rapidement du temps dis donc...

Bon aller, j'ai choisi un nom de joueur, pour ceux qui veulent voir comment je pilote très mal entre les ballots de paille : Crabos !! ajoutez moi donc ^^

PS : je conseille la taranis QX7, le modèle est créé en 2 minutes, la rc se connecte sans problème au pc via un cable usb, aucune manipulation a faire, les voies sont pré enregistrées dans le soft, du coup direct tu pilote !

Modifié par crabos

Et oui, pas besoin de smartpropoplus pas fiable, pas besoin de dongle, ca marche nickel sans se prendre la tête et les commandes sont aussi précises que dans la réalité.

Pour renforcer l'immersion du simulateur, je l'utilise même avec mon masque, en connectant la sortie vidéo HDMI à l'entrée HDMI du masque  :cool:

Faut lancer une MAJ ? elle ne se fait pas par défaut à chaque démarrage ? (pourtant le merdier met une vie à se lancer à chaque fois..)

Ce matin en tous cas il y avait nibe 

Franck.

Les nouveaux modèles arrivent avec la mise à jour, qui se font automatiquement chez moi.

J'en ai bien eu une hier qui m'a rajouté le Vortex 230.

Après je trouve que c'est uniquement pour le fun, parce que je constate pas vraiment de différence de comportement d'un modèle à un autre.

Modifié par lamajf

Après je trouve que c'est uniquement pour le fun, parce que je constate pas vraiment de différence de comportement d'un modèle à un autre.

Un petit peu quand même question puissance.

Je pilotais le V150 car je le possède, mais après avoir testé le Dquad, ben je le lâche plus. Mais c'est vrai qu'a part la puissance...tout se ressemble.

Il est vrai aussi que la gravité est un peu "lunaire" mais elle se modifie aussi.

Bon mon anniversaire c'est le 10 novembre, donc je compte sur vous pour me prendre la taranis et liftoff mdrr

Plus sérieusement, je pense prendre la fs i6 qui est plus dans mon budget, pas trop galère a configuré avec liftoff ??

Modifié par Ilhann

Bon mon anniversaire c'est le 10 novembre, donc je compte sur vous pour me prendre la taranis et liftoff mdrr

Essaye le crowdfunding. ;-)

Bonjour

Quelqu’un aurait déjà paramétrer un des 2 dongle usb sur liftoff

e5051bf7b86f826e4b0a3510a8156475.jpg

7ad4034bae0e8da7222213d65d4377c2.jpg

Avec une spektrum dx6i ou dx9 ?

Je n’y arrive pas !!!!

Les gaz marche mais après ça par en couille pendant le calibrage !!!!

Les dongles marche très bien avec freerider et d’autres simulateur !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Un petit peu quand même question puissance.

Je pilotais le V150 car je le possède, mais après avoir testé le Dquad, ben je le lâche plus. Mais c'est vrai qu'a part la puissance...tout se ressemble.

Il est vrai aussi que la gravité est un peu "lunaire" mais elle se modifie aussi.

Je trouve quand même une différence notable entre Liftoff et la "vraie vie"... Il n'y a pas que les décors et les racers de virtuel, les cojones aussi  :D  

C'est incroyable la témérité dont je suis capable sur mon PC, témérité aux abonnés absents quand je sors mes jouets dans la rue, c'est étonnant hein  :reflechir:  (sorte d'instinct de conservation Paypal surement)

Kcnarf.

Y'a un truc que j'ai remarqué également, entre la radio posée sur le bureau ou la radio dans les mains comme sur le terrain, y'a une grosse différence de précision (en tout cas pour moi qui tiens les sticks avec le pouce et l'index)

moi aussi, je me suis mis au pincheur type, pouce et index, radio sur le bureau, trop trop bien !!

j'arrive enfin a faire 3 tours sans me crasher !!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.