crabos 196 Posté(e) 12 octobre 2017 j'ai lancer le téléchargement de DRL sur steam ^^ je vais voir cela avec la taranis QX7 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 24 octobre 2017 Bon et bien voila, il est sur mon pc, plus qu'a mettre la QX7 et c'est parttiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 octobre 2017 Bon entrainement avec DRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 24 octobre 2017 heu j'ai mis les deux en fait ^^ du coup, comme tout le monde se dirige vers liftoff, j'ai acheté ce dernier en plus des autres ^^ (en meme temps, j'ai été voir quelques videos qui m'ont bien amusé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 24 octobre 2017 heu j'ai mis les deux en fait ^^ du coup, comme tout le monde se dirige vers liftoff, j'ai acheté ce dernier en plus des autres ^^ (en meme temps, j'ai été voir quelques videos qui m'ont bien amusé !) Je compte sur toi pour faire un p'tit comparatif de ton ressenti (entre FPV freerider / Liftoff / DRL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 25 octobre 2017 bon, et bien, il n'y a pas photo, je viens de finir ma première session de liftoff...et c'est terrible, les sensations sont bien présentes, finir un tour parfait est d'une galère.... mais très très bon pour l'apprentissage du pilotage... je cherche encore comment gagner en profondeur dans un virage pour le pas prendre l’intérieur de la gate.... Fpvfreerider est bon pour les environnements (type parking !!) mais pour la conduite de racer (seul truc que j'ai testé pour le moment hein !!!) et bien liftoff est devant ! taranis reconnue en 2/2, le modele simulateur de fpvfreerider fonctionne niquel (tout a 50%) et du coup, que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilhann 12 Posté(e) 25 octobre 2017 Vous avez une RC pas trop chere a me conseiller pour liftoff ? J'aimerais bien essayer le soft pour m'entrainer sans abimé mon multi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) la moins chère est la flysky, ensuite la taranis qx 7 Et merci Crabos Modifié 25 octobre 2017 par FanZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) Ptin de bordel de merde.... mais que je kiffe ce jeu !!! tu passe rapidement du temps dis donc... Bon aller, j'ai choisi un nom de joueur, pour ceux qui veulent voir comment je pilote très mal entre les ballots de paille : Crabos !! ajoutez moi donc ^^ PS : je conseille la taranis QX7, le modèle est créé en 2 minutes, la rc se connecte sans problème au pc via un cable usb, aucune manipulation a faire, les voies sont pré enregistrées dans le soft, du coup direct tu pilote ! Modifié 25 octobre 2017 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 25 octobre 2017 Et oui, pas besoin de smartpropoplus pas fiable, pas besoin de dongle, ca marche nickel sans se prendre la tête et les commandes sont aussi précises que dans la réalité. Pour renforcer l'immersion du simulateur, je l'utilise même avec mon masque, en connectant la sortie vidéo HDMI à l'entrée HDMI du masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 25 octobre 2017 Il y a déjà le Vortex 230 mojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 25 octobre 2017 Pis il est dispo depuis tout à l'heure....pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 25 octobre 2017 moi j'ai pris le dquad obscession.... par contre, pas trouvé comment enregistrer ses courses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a déjà le Vortex 230 mojo ! Et comment fais tu pour l'ajouter à ta colec' ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 26 octobre 2017 Tu devrais l'avoir au "stands" après la dernière Maj. Ou alors, tu degaines la "moultipass"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 26 octobre 2017 Faut lancer une MAJ ? elle ne se fait pas par défaut à chaque démarrage ? (pourtant le merdier met une vie à se lancer à chaque fois..) Ce matin en tous cas il y avait nibe Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) Les nouveaux modèles arrivent avec la mise à jour, qui se font automatiquement chez moi. J'en ai bien eu une hier qui m'a rajouté le Vortex 230. Après je trouve que c'est uniquement pour le fun, parce que je constate pas vraiment de différence de comportement d'un modèle à un autre. Modifié 26 octobre 2017 par lamajf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 26 octobre 2017 Après je trouve que c'est uniquement pour le fun, parce que je constate pas vraiment de différence de comportement d'un modèle à un autre. Un petit peu quand même question puissance. Je pilotais le V150 car je le possède, mais après avoir testé le Dquad, ben je le lâche plus. Mais c'est vrai qu'a part la puissance...tout se ressemble. Il est vrai aussi que la gravité est un peu "lunaire" mais elle se modifie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilhann 12 Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) Bon mon anniversaire c'est le 10 novembre, donc je compte sur vous pour me prendre la taranis et liftoff mdrr Plus sérieusement, je pense prendre la fs i6 qui est plus dans mon budget, pas trop galère a configuré avec liftoff ?? Modifié 26 octobre 2017 par Ilhann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 26 octobre 2017 Bon mon anniversaire c'est le 10 novembre, donc je compte sur vous pour me prendre la taranis et liftoff mdrr Essaye le crowdfunding. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) Bonjour Quelqu’un aurait déjà paramétrer un des 2 dongle usb sur liftoff Avec une spektrum dx6i ou dx9 ? Je n’y arrive pas !!!! Les gaz marche mais après ça par en couille pendant le calibrage !!!! Les dongles marche très bien avec freerider et d’autres simulateur ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2017 par Nico1104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 26 octobre 2017 Un petit peu quand même question puissance. Je pilotais le V150 car je le possède, mais après avoir testé le Dquad, ben je le lâche plus. Mais c'est vrai qu'a part la puissance...tout se ressemble. Il est vrai aussi que la gravité est un peu "lunaire" mais elle se modifie aussi. Je trouve quand même une différence notable entre Liftoff et la "vraie vie"... Il n'y a pas que les décors et les racers de virtuel, les cojones aussi C'est incroyable la témérité dont je suis capable sur mon PC, témérité aux abonnés absents quand je sors mes jouets dans la rue, c'est étonnant hein (sorte d'instinct de conservation Paypal surement) Kcnarf. 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 26 octobre 2017 Y'a un truc que j'ai remarqué également, entre la radio posée sur le bureau ou la radio dans les mains comme sur le terrain, y'a une grosse différence de précision (en tout cas pour moi qui tiens les sticks avec le pouce et l'index) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 octobre 2017 Si ce type de pilotage te convient mieux, il faut penser à acheter un support radio qui te permettra de piloter ainsi. Chacun a sa préférence en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 27 octobre 2017 moi aussi, je me suis mis au pincheur type, pouce et index, radio sur le bureau, trop trop bien !! j'arrive enfin a faire 3 tours sans me crasher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites