florianMR 3 Posté(e) 12 novembre 2015 bonjour, je m'appel florian j'ai 21 ans (1994) et j'habite en Bretagne dans les cotes d'Armor je fait du multirotor depuis un peu plus d'1 an j'ai toujours fait du modélisme -commencé avec de la voiture ensuite de l'hélico et de l'avion (mais beaucoup de crash vu mon jeune age qui ma fait arrèté) ensuite je suis passé a la maquette de train et je suis revenu à la voiture (crawler et short course) et y a 1 an alors que j'était au salon de l'auto à Paris j'ai craqué pour un drone et j'ai apprécié depuis j'ai acheter un 200 qx qui vol souvent (jamais eu de crash) et une hubsan H107 mais je veut passé a plus gros pour m'amusé a piloté et faire de la vidéo et volé avec retour vidéo voici un peu plus d'info sur moi je suis gentil ,poli , calme, partageur ... mais je suis tétu ( comme tout les breton), rêveur, je fais des fautes d'orthographe et je suis un gros dormeur -emploi: mécanicien , préparateur VO -passion : l'automobile -sport : cycliste -loisir: modélisme -passe temps (rare) : guitariste merci de m'avoir lu a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 12 novembre 2015 Bienvenue Florian. On est presque voisins, je suis dans le Finistère pratiquement à la limite avec les Côtes-d'Armor. Pour l'instant je n'ai qu'un petit nano mais j'avais l'intention d'acheter un plus gros, peut-être au printemps prochain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 novembre 2015 Eh bien, on sait tout de toi, tu es le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 12 novembre 2015 Eh bien, on sait tout de toi, tu es le bienvenu... oui j'aime bien me présenté correctement par hazard on c'est pas croisé mardi dans le magasin aéroplane a émerainville Bienvenue Florian. On est presque voisins, je suis dans le Finistère pratiquement à la limite avec les Côtes-d'Armor. Pour l'instant je n'ai qu'un petit nano mais j'avais l'intention d'acheter un plus gros, peut-être au printemps prochain... cool j'espère qu'on aura occassion de se voir pour volé ensemble. prend un plus gros pour noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 novembre 2015 oui j'aime bien me présenté correctement par hazard on c'est pas croisé mardi dans le magasin aéroplane à emerainville Non, ce n'est pas ma banlieue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 12 novembre 2015 Non, ce n'est pas ma banlieue... AH pardon la photo de profil ressemble beaucoup a la personne très gentil que j'ai rencontré dans ce magasin , il avait plusieurs multi et un sky héro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 12 novembre 2015 Oui, on verra au printemps, on pourra peut-être voler ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 12 novembre 2015 je vous remercie pour votre accueil et si vous pouvez m'aidez sa serai encore mieu http://www.faq-drone.com/topic/6120-avis-sur-le-walkera-tali-h500/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 novembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovergrumpy 2 Posté(e) 13 novembre 2015 Bienvenue florian ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 13 novembre 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 14 novembre 2015 je vous remercie tous pour cette accueil chaleureux j'ai rarement vu un forum ou autant de personne souhaite la bienvenue au nouveau merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 15 novembre 2015 bonjour florian bienvenu sur le forum chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 15 novembre 2015 eh ben sa n'en fini pas merci chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 22 novembre 2015 bonjour Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Millois 0 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut et bienvenue ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites