xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2015 c'est un site connu d’enchères? facile non? oui exactement celui là donc il gagne la station de soudure ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Savage 0 Posté(e) 27 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 novembre 2015 vu que j'ai déjà un fer à souder je me suis pris cette 3ème main pratique puisqu'elle a une loupe qui éclaire + un support pour le fer 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 27 novembre 2015 vu que j'ai déjà un fer à souder je me suis pris cette 3ème main pratique puisqu'elle a une loupe qui éclaire + un support pour le fer support fer a souder.jpg Ca meplait ce truc. Je cours à sa recherche sur... je ne sais pas du tout quel site 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Je te confirme moi-même je les ai c'est super pratique seul bémol le socle n'est pas assez lourd et il arrive que quand tu mets ton fer dans la spirale ça tombe il faut juste rajouter du poids dans le socle Envoyé de mon machin en utilisant bidule Modifié 27 novembre 2015 par albator1967 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 27 novembre 2015 Commandé dans la foulée. @ albator: et bien on rajoutera du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 novembre 2015 Ouaip ! Des biftons de 100 balles [emoji12] ou des écrous [emoji30] Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 novembre 2015 Je te confirme moi-même je les ai c'est super pratique seul bémol le socle n'est pas assez lourd et il arrive que quand tu mets ton fer dans la spirale ça tombe il faut juste rajouter du poids dans le socle Envoyé de mon machin en utilisant bidule ça dépend peut-être aussi du fer? le mien est un petit camping gaz 30/60w, au pire je ferai comme nouba je rajouterai du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 novembre 2015 ça dépend peut-être aussi du fer? le mien est un petit camping gaz 30/60w, au pire je ferai comme nouba je rajouterai du poids Moi j'ai ça comme fer C'est peut être pour ça que ça ne tient pas [emoji30][emoji12][emoji12][emoji12] Envoyé de mon machin en utilisant bidule 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 27 novembre 2015 Le bec est trop incliné, tu peux pas souder avec ça [emoji102] Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 novembre 2015 Moi j'ai ça comme fer C'est peut être pour ça que ça ne tient pas [emoji30][emoji12][emoji12][emoji12] Envoyé de mon machin en utilisant bidule c'est un chalumeau ton fer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 novembre 2015 c'est un chalumeau ton fer lol T'es sur !!! Pour ça que les soudures tiennent pas alors DAMNED !!!! Envoyé de mon machin en utilisant bidule 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2015 Bon alors voila la "3eme main" que j'utilise, la elle me sert a tenir le capo de ma voiture => 2 Emmanuel et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 novembre 2015 Bon alors voila la "3eme main" que j'utilise, la elle me sert a tenir le capo de ma voiture => 20.jpg humm quand tu n'en as pas besoin je veux bien que tu me la prête 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 novembre 2015 C'est mecs alors ...... [emoji20] mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 27 novembre 2015 Bon alors voila la "3eme main" que j'utilise, la elle me sert a tenir le capo de ma voiture => 20.jpg Envoies moi le lien en mp stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 novembre 2015 Bon alors voila la "3eme main" que j'utilise, la elle me sert a tenir le capo de ma voiture => 20.jpg Elle est manchot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 novembre 2015 Envoies moi le lien en mp stp. j'ai dit preum hein 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2015 Elle est manchot ? Meuh non, j'ai bien dit "3eme main".... Je ne peut pas donner le lien, les partenaires non pas ce model... Dommage car elle ne fait pas que "3eme main"... 1 noubanight a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 27 novembre 2015 Bon alors voila la "3eme main" que j'utilise, la elle me sert a tenir le capo de ma voiture => 20.jpg C'est clair que là ton fer à souder doit être bien chaud [emoji39][emoji39] Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 29 novembre 2015 Désolé mais je dois recentrer un peu le sujet. Pour moi c'est un constat d'échec, je n'arrive pas à faire une soudure qui tienne sur la prise XT 60 de mon multi. D'une manière générale toutes mes soudures tiennent, elles sont pas forcément jolies mais ça tant pis, mais pas moyen que l'étain tiennent sur la prise, j'ai beau faire une soudure bien remplie tout reste autour du fil et à la première tension sur le fil, il sort de la prise avec tout l'étain... J'ai chauffé un peu la prise mais ça marche pas, j'ai essyaé d'étamer la prise mais en fait l'étain au lieu de couler sur la cosse reste en boule et une fois refroidi il tombe rien que sous le poids de mon regard... Là j'avoue... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 29 novembre 2015 J'avais le même problème ton fer est branché directement sur une prise ou sur une rallonge ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 29 novembre 2015 Rallonge avec interrupteur. T'as raison je l'ai lu en plus. Mais pourquoi est ce que sur mes autres soudures l'étain coule bien? J'ai l'impression que ça vient en parti de l'alliage de la cosse que je dois pas assez chauffer ou quelque chose comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 29 novembre 2015 La chauffe de ton fer est suffisante pour les petites soudures mais pas les grosses essaie de le brancher sur une prise direct et de faire la même soudure [emoji6] Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 29 novembre 2015 Voilà les soudures que je fais [emoji6] Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites