Nathan Ortemann 191 Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, Voici une vidéo que j'ai trouvé sur internet . C'est incroyable ! Je fais ça avec mon emax il retombe en deux seconde même avec les gaz en bas quand je suis retourné ^^ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2015 Hello ouais c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 novembre 2015 Incroyable Quand il passe dans la tour par le haut Tous les gars avec les lunettes se chient dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 Je viens de le voir à l'instant sur FB... il est balaise, le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 novembre 2015 et il est d'un calme le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 hum... il éprouve tout de même le besoin de se décontracter les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2015 C'est sur qu'il est fort ..... ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 22 novembre 2015 Mouai... je fais pareil en vol à vue, juste je filme pas c'est tout! 3 Cheangel, texs59 et Emmanuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 novembre 2015 juste je filme pas c'est tout! Vaut mieux, des fois que l'on aurait qu'un plan fixe 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, ça calme!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 22 novembre 2015 Vaut mieux, des fois que l'on aurait qu'un plan fixe oui bien vu, un plan fixe avec un tronc d'arbre devant. 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 22 novembre 2015 Facile pour Skitzo c'est un Jedi lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 novembre 2015 Génial ! Apparemment, ses doigts tremblaient pas mal. J'aime bien la fin, quand il se prend la structure[emoji1] Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikow33 9 Posté(e) 22 novembre 2015 Je suit toutes ces vidéos et ce mec est vraiment un as... J'essais pas mal de fois d'obtenir cet effet... C'est pour le moment très peu concluant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 22 novembre 2015 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Excellent pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 30 novembre 2015 Si je ne me trompe pas c'est skitzo et il écrivait (zigogne) qu'il y a un an il ne volait pas encore. Il a une dextérité des gaz incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 2 décembre 2015 salut, je viens de voir la vidéo, hallucinant comme il gère son multi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 2 décembre 2015 waou !!!!!!!!!!!!!! je connaissais la vidéo pas mais super maîtrise du vol FPV malgré le de fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 2 décembre 2015 J'adore son style, la fluidité, c'est l'un des tous meilleurs mondiaux ! Il a fait une vidéo "antigravity" qui est pas mal aussi, où il joue sur l'inertie pour rester presque immobile sur le dos parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites