Aller au contenu
quadcopterman

Mon Racer - Quadcopterman

Messages recommandés

pour le coup du vernis a ongle je connaissait pas merci JP, c'est madame qui va gueuler :ssv:

Elle va râler une fois, mais dès que tu lui expliques que tu lui rachèteras une bouteille neuve et qu' elle y gagne au change car la sienne est déjà ouverte. Bizarrement tu n'entends plus ses jérémiades. ????

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Toi tu lis pas les autres sujets sur le forum ;-) c'est paaaaas bien :-D

J'ai posé la même question en substance il y a quelques jours. Même réponse :)

Pour être efficace, l'idéal serait de renvoyer vers la page correspondante ;)

Pour être efficace, l'idéal serait de renvoyer vers la page correspondante ;)

je reconnais j'ai eu la flemme et comme les réponses n'apportaient rien de plus, j'ai pas jugé utile de lutter contre :-)

Elle va râler une fois, mais dès que tu lui expliques que tu lui rachèteras une bouteille neuve et qu' elle y gagne au change car la sienne est déjà ouverte. Bizarrement tu n'entends plus ses jérémiades. [emoji23]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Je vais mettre du vernis violet comme les entretoises, les boulons, les moteurs et les hélices comme ça ce sera violet à l'intérieur aussi :-p

Et je lui achèterai un flacon de vernis rose pâle avec des paillettes pour être certain de pas le lui piquer :D c'est très beau sur ses mains, mais pas sur mes jouets :D

Du rose pâle à paillettes sur un drone ça peut être sympa (enfin pour moi lol) et ça aurait un côté "girly" et "bling bling" (un drone de gonzesse quoi....)

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

A quand un drone Hello Kitty pour les filles ? :)

Oui mais alors comment cet objet peut il trouver sa place au donjon ? [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Petite question bête, tu branches ou les fils noirs/blancs des ESC ?

Tu vires le connecteur, tu soudes le fil blanc sur les endroits prévus sur la carte et le fil noir à la masse (n'importe où). Personnellement, comme les fils noirs étaient déjà reliés à la masse dans l'ESC (contrôle avec un multimètre), je les ai simplement désoudés.

Personnellement, comme les fils noirs étaient déjà reliés à la masse dans l'ESC (contrôle avec un multimètre), je les ai simplement désoudés.

Pour moi, ça reste un truc incompréhensible, mais apparemment il est préférable de souder le fil noir, en le torsadant avec le fil signal.

Il y a pas mal de choses là dessus sur internet :

Pour moi, ça reste un truc incompréhensible, mais apparemment il est préférable de souder le fil noir, en le torsadant avec le fil signal.

Il y a pas mal de choses là dessus sur internet :

Mes 2 dquad n'ont pas le fil de masse de l'ESC soudé. Je rappelle que c'est une boutique en ligne qui s'est chargé du montage.

J'ai essayé de savoir il y a quelques temps si c'était bien ou pas et j'ai vu autant d'explication pour que contre. Au final je ne suis pas plus avancé  :( 

Mais bon le principal c'est qu'ils volent parfaitement. :D 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.