legnolpi 306 Posté(e) 19 août 2017 Pour Bf 3.2, il est encore en beta. Faut pas se précipiter sur ce genre de nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 19 août 2017 pour le coup du vernis a ongle je connaissait pas merci JP, c'est madame qui va gueuler Elle va râler une fois, mais dès que tu lui expliques que tu lui rachèteras une bouteille neuve et qu' elle y gagne au change car la sienne est déjà ouverte. Bizarrement tu n'entends plus ses jérémiades. ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 sajid73 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 août 2017 Toi tu lis pas les autres sujets sur le forum ;-) c'est paaaaas bien :-D J'ai posé la même question en substance il y a quelques jours. Même réponse Pour être efficace, l'idéal serait de renvoyer vers la page correspondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 août 2017 Pour ma part, c'est frein filet bleu (pas le rouge, surtout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 août 2017 Pour être efficace, l'idéal serait de renvoyer vers la page correspondante je reconnais j'ai eu la flemme et comme les réponses n'apportaient rien de plus, j'ai pas jugé utile de lutter contre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 19 août 2017 Elle va râler une fois, mais dès que tu lui expliques que tu lui rachèteras une bouteille neuve et qu' elle y gagne au change car la sienne est déjà ouverte. Bizarrement tu n'entends plus ses jérémiades. [emoji23] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Je vais mettre du vernis violet comme les entretoises, les boulons, les moteurs et les hélices comme ça ce sera violet à l'intérieur aussi :-p Et je lui achèterai un flacon de vernis rose pâle avec des paillettes pour être certain de pas le lui piquer c'est très beau sur ses mains, mais pas sur mes jouets 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 août 2017 Du rose pâle à paillettes sur un drone ça peut être sympa (enfin pour moi lol) et ça aurait un côté "girly" et "bling bling" (un drone de gonzesse quoi....) ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk 2 jpb77 et Yannkee75 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 19 août 2017 Pour ma part, c'est frein filet bleu (pas le rouge, surtout). Pourquoi ? C'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 19 août 2017 La '' puissance'' du maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico63 27 Posté(e) 19 août 2017 Le bleu se dessert en forçant Le rouge ne se dessert qu'en chauffant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 août 2017 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 août 2017 Du rose pâle à paillettes sur un drone ça peut être sympa (enfin pour moi lol) et ça aurait un côté "girly" et "bling bling" (un drone de gonzesse quoi....) Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk A quand un drone Hello Kitty pour les filles ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 20 août 2017 2 DRHONEgirl69 et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 août 2017 C'est plus un hélico bi-rotor qu'un drone mais bon....on s'en approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 20 août 2017 Si si je confirme ya bien le drone hello kitty. https://m.youtube.com/watch?v=XqEubwCu938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 août 2017 On vas tous être d'accord, c'est un hello kitty volant. ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 21 août 2017 Oui mais alors comment cet objet peut il trouver sa place au donjon ? [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 août 2017 Avec Drhonegirl69 ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 août 2017 Bien répondu, JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 22 août 2017 Petite question bête, tu branches ou les fils noirs/blancs des ESC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 22 août 2017 Petite question bête, tu branches ou les fils noirs/blancs des ESC ? Tu vires le connecteur, tu soudes le fil blanc sur les endroits prévus sur la carte et le fil noir à la masse (n'importe où). Personnellement, comme les fils noirs étaient déjà reliés à la masse dans l'ESC (contrôle avec un multimètre), je les ai simplement désoudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 22 août 2017 Personnellement, comme les fils noirs étaient déjà reliés à la masse dans l'ESC (contrôle avec un multimètre), je les ai simplement désoudés. Pour moi, ça reste un truc incompréhensible, mais apparemment il est préférable de souder le fil noir, en le torsadant avec le fil signal. Il y a pas mal de choses là dessus sur internet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 août 2017 ils sont souvent déjà torsadés quand tu reçois les esc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 23 août 2017 Pour moi, ça reste un truc incompréhensible, mais apparemment il est préférable de souder le fil noir, en le torsadant avec le fil signal. Il y a pas mal de choses là dessus sur internet : Mes 2 dquad n'ont pas le fil de masse de l'ESC soudé. Je rappelle que c'est une boutique en ligne qui s'est chargé du montage. J'ai essayé de savoir il y a quelques temps si c'était bien ou pas et j'ai vu autant d'explication pour que contre. Au final je ne suis pas plus avancé Mais bon le principal c'est qu'ils volent parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites