Aller au contenu
Mazayrac

Je me lance dans la construction du F450

Messages recommandés

Bon, pour terminer, 4 photos un peu plus convenables (même si faites à l'arrache...) de mon quad terminé

J'ai photographié les quatre côtés.

post-895-0-40127100-1438797704_thumb.jpg

post-895-0-04921200-1438797715_thumb.jpg

post-895-0-01251400-1438797723_thumb.jpg

post-895-0-48005000-1438797731_thumb.jpg

Si certains d'entre vous veulent des précisions sur mes choix, je suis tout disposé, bien sûr à vous répondre.

A court terme, je compte modifier le train atterrissage, mais comme je ne sais pas encore comment, j'en suis au stade de la réflexion.

Modifié par Mazayrac

Bonjour,

Chapeau bas Mazayrac, il est super !!!! Belle réalisation et quel plaisir de faire voler un multi fait de A à Z !!!

Yannthaï

...Échec... Pas réussi... J'ai dû revenir à la version Lite, assez facilement heureusement.

Je pense avoir un souci de calibration de l'IMU. Je réessaierai à tête reposée.

Modifié par Mazayrac

Bonjour,

Quel est élément branché sur ta prise d'équilibrage ?

Me concernant, il me reste a résoudre 2 problèmes pour améliorer le vol :

_quand je le fais pivoter sur lui même lentement il a tendance a faire un cercle de 2 a 3 m de diamètre.

_en descente pas mal de tangage.

Autre sujet, j'essaie de faire fonctionner un retour video boscam ts352 et rc805 via xiomi yi, mais pour le moment je n'est que de jolies vagues a l'écran sur certains canaux.

Au plaisir de lire vos conseils ☺

Bonjour,

C'est un petit contrôleur qui m'indique le voltage général de ma lipo et de chacun de ses 3 éléments puisque c'est une 3S. Il buzze fortement lorsque une de ces éléments descend sous le voltage que tu as choisi, pour moi : 3,6 V (entre 9 et 10 euro...)

Bon, l'upgrade à l'air, cette fois-ci, de fonctionner correctement MAIS, l'application me propose la mise à jour vers la version 4.06 ( je suis en 4.02) puis-je la faire sans souci ?

Bonjour,

Me concernant, il me reste a résoudre 2 problèmes pour améliorer le vol :

_quand je le fais pivoter sur lui même lentement il a tendance a faire un cercle de 2 a 3 m de diamètre.

_en descente pas mal de tangage.

Autre sujet, j'essaie de faire fonctionner un retour video boscam ts352 et rc805 via xiomi yi, mais pour le moment je n'est que de jolies vagues a l'écran sur certains canaux.

Au plaisir de lire vos conseils ☺

Salut guyls

Pour ton soucis 3 pistes de reflexion me viennent a l'esprit.

- ton quad est il bien equilibré dans la repartition des charges ?

- Tes ESC sont ils tous bien calibrés ?

- Tes valeurs de gyro sont elle corrects ? En helico lorsqu'il tangue c'est souvent le giro qui est mal paramettré (valeur trop haute ou trop basse)

Bon courage

Tom

Salut guyls

Pour ton soucis 3 pistes de reflexion me viennent a l'esprit.

- ton quad est il bien equilibré dans la repartition des charges ?

- Tes ESC sont ils tous bien calibrés ?

- Tes valeurs de gyro sont elle corrects ? En helico lorsqu'il tangue c'est souvent le giro qui est mal paramettré (valeur trop haute ou trop basse)

Bon courage

Tom

As tu une source qui me permettrai d'effectuer des réglages ou au moins de savoir sur quelle valeur jouer en fonction du comportement constaté?

Tu te trompes, Guitar Hero, quand on a répondu à un message, on ne peut plus l'éditer... (et ça m'énerve bien d'ailleurs !)

Bon, depuis la version 4.02, le Naza d'upgrader automatiquement vers la versio 4.06 qui plante aussi sec. Moralité je me contente de la version Lite et basta.

Tu te trompes, Guitar Hero, quand on a répondu à un message, on ne peut plus l'éditer... (et ça m'énerve bien d'ailleurs !)

passé un certain nombre de minutes on peut plus éditer, ceci fait parti des restrictions pour éviter que des p'tits malins viennent remettre des messages discrètement... 

Bon, j'ai finalement upgradé le Naza lite en Naza V 2 et je trouve que la,stabilité en vol est bien plus importante. On verra pour les,autres modes de vol si je vois des différences.

bonjour à tous,

un pote va me passer son dji f450 + contrôleur Naza v1 (rouge et blanc) qui est resté 2 ans dans son carton car il n'a jamais réussi à paramétrer le contrôleur et sa radio Turnigy 9

j'ai commencé à faire des recherches firmware et soft PC, sur le site de DJI j'ai trouvé soft + maj pour le Naza-M pour les v1 + v2 on verra si ça passe ^^

ça va être une première pour moi de paramétrer un contrôleur (j'avais acheté mon Gaui 500x en BNF) j'espère ne pas trop galérer 

Si t'as une question, dans la mesure de mes faibles moyens....

Hep, si tu upgrades le NAZA lite en V2, surtout, ne passe pas en version 4.06, reste en 4.02 (la 4.06 ne fonctionne pas avec le Naza Lite)