Emmanuel 208 Posté(e) 3 octobre 2015 Bizarre ce truc car ton périphérique n'est pas reconnu.Je ne suis pas très fort en informatique, mais ne serait-ce pas un problème de compatibilité entre le "pilote USB" et la version de windows? Il y a pas mal de version proposé sur le site, essayes celles pour windows.Quand tu fait 'ajout" de périphérique cela ne fonctionne pas non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 C'est justement celle pour Windows que j'ai installé puisque j'ai un Windows 7 64bits Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 octobre 2015 bon ben c'est pas gagné...C'est plus un problème de périphérique donc , que de carte. Là je sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai un magnifique bout de carbone avec 4 moteurs qui sert à rien... Je comprends pas, un peu dégoûté... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 3 octobre 2015 ne t'en fais pas Cab, tu vas avoir des réponses à tes questions.Courage... Et ça finira bien par voler^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) J'ai voulu installer le driver sur un 4ème pc et toujours le même problème... Soit le driver sur le site a un problème, soit ma carte a un problème mais je ne pense pas. Je vais à chaque fois chercher le driver sur le site, je l'installe en fonction du système (32bits ou 64bits), j'installe Baseflight à partir de Chrome, je connecte le Quad, il y a une série de lumières sur la carte, puis ça reste en bleu fixe, je démarre Baseflight, je fais connect et... rien... Si pas de solution d'ici lundi, je contacte la boutique. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 3 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) On te comprend. C'est ca quand on monte un drone, faut être patient. Prends patience ( je sais c est pas évident ..... ) [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 3 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2015 Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cela alors fait le vite que je le supprime aucun souci c'est le lien officiel dans le doute reboot Reboot c'est pas toujours terrible, mieux vaut éteindre puis allumer. Ton souci c'est un problème de drivers, tu peux dire comment tu t'y prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai voulu installer le driver sur un 4ème pc et toujours le même problème... Je ne sais pas combien tu as de PC chez toi mais là tu peux arrêter. Je vais à chaque fois chercher le driver sur le site, je l'installe en fonction du système (32bits ou 64bits), j'installe Baseflight à partir de Chrome, je connecte le Quad, il y a une série de lumières sur la carte, puis ça reste en bleu fixe, je démarre Baseflight, je fais connect et... rien... Je sais que je me rabache mais de mémoire c'est là que tu dois flasher la naze en cliquant firmware flasher et ensuite tu connectes. Donc quand tu veux flasher la carte il ne se passe rien c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 octobre 2015 Reboot c'est pas toujours terrible, mieux vaut éteindre puis allumer. Oui c'est ce que je voulais dire. Mais dans ce cas ça veux dire quoi rebooter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2015 rebooter tu cliques sur "redémarrer" et des infos restent dans la mémoire vive c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Oui c'est clairement un problème de driver. Je vais chercher le lien sur le site du driver officiel, je le télécharge, la version pour Windows 7. J'installe la version x64 pour mon 64bits. Ça s'installe apparemment mais je suis pas sûr, j'ai ça J'installe Baseflight depuis Chrome, je le lance, je fais flash firmware puis load firmware (online), ça télécharge le dernier firmware Puis je fais flash firmware et ça ne se connecte pas. J'ai suivi le tutoriel pas à pas de modélisme.com. Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) C'est peut-être juste ça, j'essaierai tout à l'heure d'arrêter complètement et de relancer. Et ensuite j'ai tenté tellement de choses que je suis un peu perdu maintenant, j'ai la tête comme une pastèque... Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 3 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 octobre 2015 Je viens de brancher pour la premiere fois ma naze 32 sur windows 7. J'avais installé le driver usb avant, et au final il a fait la recherche automatique et me l'a (ré)installer. J'ai pas suivis toute la conversation, W7 n'a pas cherché tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2015 Faut mettre les drivers puis brancher (c'est bien mieux), quand je demande comment tu t'y prends tu réponds pas (du coup pas simple de savoir comment tu t'y prends) J'arrive pas à voir tes photos en entière donc pas vraiment simple pour pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 octobre 2015 là je sèche. j'ai windows seven 32 bits , j'ai suivi la procédure sur le tuto d'ancien partenaire et ça s'est connecté de suite. Que ca ne fonctionne pas sur un pc, ça peut arriver, mais sur 4, ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai mis les drivers puis branché justement. Les photos sont celles qui se postent à partir de tapatalk et elles s'affichent très bien sur mon pc. Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 octobre 2015 juste une question comme ca, tu as essayé avec un autre câble ? certains sont foireux.......voire aussi sur autre port usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Je vais essayer un autre cable merci pour la piste. Port usb j'ai changé oui. Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2015 tu as d'autres trucs de branchés en USB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 sinon j'ai vu ça https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1GGGE_frFR467&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=boot+acro+NAZE32 tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2015 comment veux tu qu'on saches de quoi tu parles ? Tu met un lien d'une recherche Google mais saches que tout le monde n'à pas forcément les même réponses C'est de la vidéo que tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2015 sinon autre piste tu as peut être un anti virus ou un firewall qui bloque un port (du coup si c'est le firewall de ton rooteur ça fera pareil sur tout les ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai effectivement vu sur un tuto je ne sais où qu'il fallait désactiver le firewall, voire l'antivirus qui pouvait bloquer l'accès au Naze32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 3 octobre 2015 Ok intéressant tout ça merci. Désolé pour le lien foireux... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites