Aller au contenu
cab77

QA250 Angusfly de cab77

Messages recommandés

Bizarre ce truc car ton périphérique n'est pas reconnu.
Je ne suis pas très fort en informatique, mais ne serait-ce pas un problème de compatibilité entre le "pilote USB" et la version de windows?

Il y a pas mal de version proposé sur le site, essayes celles pour windows.

Quand tu fait 'ajout" de périphérique cela ne fonctionne pas non plus?

C'est justement celle pour Windows que j'ai installé puisque j'ai un Windows 7 64bits

Tapatalké avec mon iPhone 6

J'ai un magnifique bout de carbone avec 4 moteurs qui sert à rien... Je comprends pas, un peu dégoûté...

J'ai voulu installer le driver sur un 4ème pc et toujours le même problème...

Soit le driver sur le site a un problème, soit ma carte a un problème mais je ne pense pas.

Je vais à chaque fois chercher le driver sur le site, je l'installe en fonction du système (32bits ou 64bits), j'installe Baseflight à partir de Chrome, je connecte le Quad, il y a une série de lumières sur la carte, puis ça reste en bleu fixe, je démarre Baseflight, je fais connect et... rien...

Si pas de solution d'ici lundi, je contacte la boutique.

Modifié par cab77

On te comprend. C'est ca quand on monte un drone, faut être patient. Prends patience ( je sais c est pas évident ..... ) [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cela alors fait le vite que je le supprime :)

aucun souci c'est le lien officiel

dans le doute reboot

Reboot c'est pas toujours terrible, mieux vaut éteindre puis allumer.

Ton souci c'est un problème de drivers, tu peux dire comment tu t'y prends ?

J'ai voulu installer le driver sur un 4ème pc et toujours le même problème...

Je ne sais pas combien tu as de PC chez toi mais là tu peux arrêter.

Je vais à chaque fois chercher le driver sur le site, je l'installe en fonction du système (32bits ou 64bits), j'installe Baseflight à partir de Chrome, je connecte le Quad, il y a une série de lumières sur la carte, puis ça reste en bleu fixe, je démarre Baseflight, je fais connect et... rien...

Je sais que je me rabache mais de mémoire c'est là que tu dois flasher la naze en cliquant firmware flasher et ensuite tu connectes. Donc quand tu veux flasher la carte il ne se passe rien c'est ça?

Reboot c'est pas toujours terrible, mieux vaut éteindre puis allumer.

Oui c'est ce que je voulais dire. Mais dans ce cas ça veux dire quoi rebooter?

Oui c'est clairement un problème de driver.

Je vais chercher le lien sur le site du driver officiel, je le télécharge, la version pour Windows 7. J'installe la version x64 pour mon 64bits. Ça s'installe apparemment mais je suis pas sûr, j'ai ça

565c1592c6f3349a3b6525e5f998d4bf.jpg

J'installe Baseflight depuis Chrome, je le lance, je fais flash firmware puis load firmware (online), ça télécharge le dernier firmware

42260519c2c15d8f657299b39552fb01.jpg

Puis je fais flash firmware et ça ne se connecte pas.

J'ai suivi le tutoriel pas à pas de modélisme.com.

C'est peut-être juste ça, j'essaierai tout à l'heure d'arrêter complètement et de relancer.

Et ensuite j'ai tenté tellement de choses que je suis un peu perdu maintenant, j'ai la tête comme une pastèque...

Modifié par cab77

Je viens de brancher pour la premiere fois ma naze 32 sur windows 7. J'avais installé le driver usb avant, et au final il a fait la recherche automatique et me l'a (ré)installer. J'ai pas suivis toute la conversation, W7 n'a pas cherché tout seul ?

Faut mettre les drivers puis brancher (c'est bien mieux), quand je demande comment tu t'y prends tu réponds pas (du coup pas simple de savoir comment tu t'y prends)

J'arrive pas à voir tes photos en entière donc pas vraiment simple pour pouvoir t'aider

J'ai mis les drivers puis branché justement.

Les photos sont celles qui se postent à partir de tapatalk et elles s'affichent très bien sur mon pc.

comment veux tu qu'on saches de quoi tu parles ? Tu met un lien d'une recherche Google mais saches que tout le monde n'à pas forcément les même réponses

C'est de la vidéo que tu parles ???

J'ai effectivement vu sur un tuto je ne sais où qu'il fallait désactiver le firewall, voire l'antivirus qui pouvait bloquer l'accès au Naze32.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.