Nico1104 71 Posté(e) 7 novembre 2017 je suis sous W10. DX6G2 Alors que je venais de réussir à faire reconnaître ma Radio, tout content, j'écris le post pour expliquer comment j'ai fais. On me dérange au bureau, je déconnecte ma RC sauvagement...je bosse un peu, (pour dire) puis me remet (rapidement) sur ma RC et Liftoff, et la plus rien ne fonctionne. alors je redémarre le simu et mise à jour. j'attends 30mn et reconnecte ma Rc. Et la dans les controls, j'arrive direct sur une page ou mon Dongle est reconnu, et ou je n'ai plus qu'a calibrer channel / channel ; 2mn max. Lorsque tu lis la mise à jour, il est expliqué toutes les améliorations pour justement le problème des connexions RC. Faudras que je réessaye alors [emoji848] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 10 novembre 2017 mon SSD viens de mourir.... plus acces a rien >< NANNNNNN. Bon, j'ai tenté une réparation, je dois ré installé windows, et les drivers de ma Geforce 660 Ti... et du coup, j'ai enfin l'option pour enregistrer les vols.... si je peux tout ré installer clean bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 10 novembre 2017 je suis sous W10. DX6G2 Alors que je venais de réussir à faire reconnaître ma Radio, tout content, j'écris le post pour expliquer comment j'ai fais. On me dérange au bureau, je déconnecte ma RC sauvagement...je bosse un peu, (pour dire) puis me remet (rapidement) sur ma RC et Liftoff, et la plus rien ne fonctionne. alors je redémarre le simu et mise à jour. j'attends 30mn et reconnecte ma Rc.p Et la dans les controls, j'arrive direct sur une page ou mon Dongle est reconnu, et ou je n'ai plus qu'a calibrer channel / channel ; 2mn max. Lorsque tu lis la mise à jour, il est expliqué toutes les améliorations pour justement le problème des connexions RC. J’ai trouver !!Chez moi il faut le mettre sur le 2 (g5 g6 g7 ) et non 4 (phoenix rc) et la ,ça marche sans problème . Si ça peux servir à quelqu’un Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 25 novembre 2017 P'tite promo de 15% en ce moment pour LIFTOFF, comme je comptais me le prendre pour l'hiver, c'est toujours 3 € de grattés ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 26 novembre 2017 et les cartes parking ?? qui a une référence....je m'éclate toujours dans les bottes de foin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 3 décembre 2017 Mes premiers retours : J'ai acheté le jeu il y a une semaine mais j'ai testé qu'hier et aujourd'hui. Les sensations sont quand même différentes par rapport au vrai vol FPV, je trouve la dérive exagérée et l’apesanteur faible. Mis à part ça, le jeu est sympa et on à envie de toujours faire un meilleur chrono Il y a assez peu d'écart entre les différents quad et les customisations n'apportent pas grand chose La possibilité de faire des courses en multi est aussi très sympa, ça donne encore plus de piment ! Bref, le faible investissement pour ce simulateur vaut le coup ! Par contre, je pense que les débutants vont pas mal galérer car même les premiers circuits sont déjà pas simple à apprivoiser. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 3 décembre 2017 Y'a des niveau "free flight" pour se faire la main, ou se prendre pour le "master of free-style "! Je pense aussi que c'est un bon investissement. Manque juste un p'tit compteur en brouzoufs pour chiffrer la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 décembre 2017 J'avais lu beaucoup de retour comme quoi ce n'était pas très réaliste. Je suis du coup parti pour vélocidrone qui coûte le même prix, et je ne suis pas déçue par le rendu (version d'essai possible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 4 décembre 2017 ca reste très très bon comme rendu...... après, ce n'est qu'un simulateur, et cela ne vodra jamais la réalité, mais c'est une bonne école pour apprendre sans sortir la CB après chaque crash !!! heuuu tentative d’atterrissage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 5 décembre 2017 Bon aller, j'ai choisi un nom de joueur, pour ceux qui veulent voir comment je pilote très mal entre les ballots de paille : Crabos !! ajoutez moi donc ^^ Et FanZ pour moi, si on peut se retrouver à plusieurs pour faire des p'tites courses, ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 7 décembre 2017 Avant Liftoff, j'avais commencé par le simulateur Hotprops où j'ai d'ailleurs appris à voler (en accro). Hotprops était très limité dans les maps mais permettait de donner n'importe quelle caractéristique à son quad, au gramme près et ça c'était super sympa. J'ai été super déçu de pas retrouver un système similaire sur Liftoff ou la personalisation du drone n'est pas très poussée. Cela dit il reste un très bon sim avec de belles maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steadam 0 Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour bonjour ! Je voudrais savoir si Liftoff peut fonctionner avec Le Q90C. Pour le moment je suis sur FPV FreeRider et cela fonctionne comme il faut. J'aimerai vraiment essayer Liftoff, sans pour autant investir dans une RC. Pour rappel avec le Q90C, il suffit de brancher via USB le drone au PC, pour faire fonctionner le simulateur. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 13 décembre 2017 une petite turnigy ou une QX7, l'investissement est limité hein ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steadam 0 Posté(e) 13 décembre 2017 une petite turnigy ou une QX7, l'investissement est limité hein ;p Si ça traine sur tes étagères, mon adresse en mp Blague pas drôle à part, il va bien me falloir investir un jour dans une vraie rc. Merci pour les références, d'autant plus si elles sont facilement connectable à un ordi pour du simulateur. Je vis à coté de Nantes, les nuages bretons ne sont pas loin. Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 13 décembre 2017 Si FPV freerider fonctionne avec ta flysky je suppose, y'a pas de raison de Liftoff ne fonctionne pas lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steadam 0 Posté(e) 13 décembre 2017 Si FPV freerider fonctionne avec ta flysky je suppose, y'a pas de raison de Liftoff ne fonctionne pas lui aussi Bonsoir FanZ, si c'est à moi que tu réponds, je n'ai pas de flysky, mais la rc fournie avec le Q90C. Mais avec un peu de chance, oui ça pourrait fonctionner pareil. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 14 décembre 2017 C’est les mêmes normalement Juste le logo qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 14 décembre 2017 ah oui désolé, j'avais pas bien vu, j'ai été voir à quoi ressemblais le Q90C et sa radio et effectivement ça n'a rien à voir. En tout cas sur la taranis, c'est exactement les même réglages entre fpv freerider et liftoff C'est dans ces cas la qu'on regrette vraiment qu'il n'y ai pas de version d'essai du jeu ! t'as plus qu'à rechercher sur google voir si certains ont déjà tester. ++ 1 steadam a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 15 décembre 2017 ah oui désolé, j'avais pas bien vu, j'ai été voir à quoi ressemblais le Q90C et sa radio et effectivement ça n'a rien à voir. En tout cas sur la taranis, c'est exactement les même réglages entre fpv freerider et liftoff C'est dans ces cas la qu'on regrette vraiment qu'il n'y ai pas de version d'essai du jeu ! t'as plus qu'à rechercher sur google voir si certains ont déjà tester. ++ Perso j’ai jamais réussi à faire fonctionner les FSi6 (j’ai les 2, la Eachine et la Flysky) avec liftoff, alors qu’avec freerider sans soucis, bien reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 17 décembre 2017 normal, liftoff ne prends en charge directement que les vraies RC ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch50 1 Posté(e) 22 décembre 2017 salut pour ceux que ça intéresse liftoff est en promo sur steam 13.99 au lieu de 19.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch50 1 Posté(e) 22 décembre 2017 sinon liftoff prend en charge smartpropoplus qui permet de passer par la prise microphone j ai réussi avec une turnigy 9x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 22 décembre 2017 J'avais essayé smartpropoplus avec une devo7, le feeling était particulièrement mauvais. Alors ça marche peut être mais ce n'est certainement pas optimale pour piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoch50 1 Posté(e) 22 décembre 2017 ah non c est pas optimal du tout mais pour se faire une idée il y a beaucoup d interférence et faut mettre pas mal de zones mortes c est gratuit c est bien le top reste la radio de simu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 22 décembre 2017 Tout l'intérêt d'un simulateur est d'avoir un comportement le plus proche du réel. Avec smartproplus et liftoff on en est très très loin. L'idéal est d'utiliser une radio nativement reconnue sur le port USB et d'utiliser cette même radio pour voler en réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites