Aller au contenu
Phil

"j'ai Juste Un Peu Survolé Le Commissariat" Lol

Messages recommandés

ça n'a pas été édité. ..

 

donc si je comprend bien, on a une remarque si on écrit "pb" et une aussi si on écrit problème. ...

pas simple ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas été édité. ..

oui bien sure...

Je reçois un email avec la réponse aux messages auxquels je suis abonnés, j'ai cliqué pour venir édité et c'était déjà fait donc je disais "bravo" et là tu vas me faire croire que tu l'as bien écrit directement...  :rolleyes:

 

=> comment tu crois que je viens éditer aussi vite ?  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YouTube me propose ses vidéos maintenant et du coup je viens de voir qu'avant de se faire attraper pour avoir survoler le commissariat il avait mis en ligne une vidéo de survol de nuit de la ville

 

 

C'est quand même dingue que la police lui ais rien dit et que ses vidéos soient toujours en ligne, qu'ils lui ait rendu son drone, etc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message édité 

il y a marqué modifier dessous 

 

donc je n'ai pas édité l'autre 

cqfd

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien la logique de la police, plus on est connu plus on le droit de faire ce qu'on veut... alors Xav tu peux faire ce que tu veux... Car xavdrone.com est plus connu que ce "youtuber"!!!

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vole avec mon 501 dans mon salon. je ne vois pas ou est le problème.

Ce n'est pas forcement une référence.

Le jour où  tu le prendras dans la tronche pour une raison ou pour une autre (surtout connaissant la fiabilité de électronique du 501 :ssv: ), tu verras où il est le problème :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien la logique de la police, plus on est connu plus on le droit de faire ce qu'on veut... alors Xav tu peux faire ce que tu veux... Car xavdrone.com est plus connu que ce "youtuber"!!!

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

C'est gentil mais je crois que tu n as pas bien vu le nombre de personnes qui le suivent c'est impressionnant !

 

Pour l'instant il est sur un petit nuage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais je crois que tu n as pas bien vu le nombre de personnes qui le suivent c'est impressionnant !

 

Pour l'instant il est sur un petit nuage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est simple d'acheter des followers...

C'est compliqué d'être reconnu pour un site...

Pour moi Xavier est plus connu que ce type.

En tout cas, quand il redescendra de son nuage tout rose, il n'aura pas des portes ouvertes car il aura été "youtuber". Xavdrone.com est connu par des fabricants et des entreprises, donc des opportunités plus sérieuses pour ton avenir. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple d'acheter des followers...

les followers que tu achètes ne feront pas comme c'est le cas + de 200 000 vues à chaque sortie de la vidéo (sinon faut aussi acheter les vues et ça coute cher à ce niveau là), donc il a vraiment pleins de monde à le suivre.

 

 

r". Xavdrone.com est connu par des fabricants et des entreprises, donc des opportunités plus sérieuses pour ton avenir.

c'est gentil mais mon avenir n'est pas dans les drones, là c'est juste une passion  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout halluciner, c'est qu'il donne aux policiers son site youtube, donc les flics auraient du voir dans ses vidéos qu'il faisait n'importe quoi en plus du fait de survoler un commissariat....

Et en plus dans cette vidéo de nuit, il dit vouloir filmer vers la Tour Eiffel......vraiment pas au jus des règles.

 

Franchement je ne comprends comment les flics ont pu lui rendre son drone avec tant d'infractions, filmées, mises en ligne et suivies par des milliers d'internautes. Quel modèle pour celles et ceux qui ne connaissent pas grand chose au monde du multirotor ! J’espère qu'un jour la DGAC mettra son nez dans ses vidéos et là, il fera moins le malin  :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que c'est un commissariat lambda, ils sont pas au courant et ont pas que ça à faire. 

 

si la gendarmerie de l'air s'en mêle , ça sera pas pareil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien le frère de "Dr Nozman". Je devrai lui dire de filmer au dessus d'un commissariat de nuit, avec un survol d'une ville et en pleine nuit avec un de mes drones. Et si je ne récupère mon drone, son million de followers déclencherait une guerre comme dans banlieue 13!

C'est complètement stupide ! Et surtout c'est de l'injustice et ça je n'aime pas çà... ????

J'ai trop de travail en ce moment que je n'ai pas le temps de travailler sur mon projet F, mais je crois que mon côté hackeur se réveille... Où en parler à qui de droit, pour que la justice prenne cette histoire au sérieux...

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout halluciner, c'est qu'il donne aux policiers son site youtube, donc les flics auraient du voir dans ses vidéos qu'il faisait n'importe quoi en plus du fait de survoler un commissariat....

Oui c'est fou, mais en même temps il faut se remettre dans le contexte d'il y a 9 mois, à cet "époque" je ne pense pas que tout les commissariats avaient en leur possession la fameuse notice DGAC et donc pas très au courant de la législation drones.

 

Si c'était maintenant je pense que ça serait différent pour lui, et notez également que si la DGAC tombe sur sa vidéo de nuit il peut encore avoir des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est l'inciter à recommencer pour faire du buzz.... C'est n'importe quoi ! 

ils n'osent même pas aller dans les citées traquer les vendeurs de drogue alors un pauvre drone......... il y a plus délictuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est certain mais comme d'habitude, on cherche des poux dans la tête à ceux qui globalement, respectent et les autres sous prétexte que...... on passe. C'est lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.