Aller au contenu
Phil

"j'ai Juste Un Peu Survolé Le Commissariat" Lol

Messages recommandés

mince...on a affaire a des violents justiciers sur ce forum...

Je suppose que tu es du genre courageux qui lorsqu’il voit une vielle se faire agresser, passe son chemin sans intervenir ?

Modifié par Jean Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fermer ce post! Pourquoi?

Il suffit de le prendre dans ses dérives au 10éme degré, de faire abstraction de certaines pages sombres de notre histoire, des imbécilités écrites par certains et tout baigne.

Rassurez-vous, nous sommes toujours sur un forum dédié au multirotors et voitures RC où le respect et la convivialité sont de mise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jp moi je serais toi je le ferais pas. Le type viens d'un quartier sensible et il a sûrement des potes tarés et v dangeureux qui seraient capable de te retrouver et de te faire du mal. Moi je vis dans un quartier de ce genre et la délation ils aiment pas trop ça généralement y a des représailles. J'ai viré des toxs de mon entrée y a quelques temps et ils m'ont crevé les pneus par exemple. Après moi ils osent pas trop me chercher des poux dans les cheveux car je suis pas un type qui se laisse marcher dessus par des cacas humains, mais le problème c'est qu'ils trouvent toujours un moyen de te pourrir la vie !!! Donc franchement je serais toi je lâcherais l'affaire car avec ces gens là tu sait jamais ce qui peut se passer. Enfin ce n'est que mon avis hein !!! [emoji6] [emoji38]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de compte, je n'ai pas envoyé les lettres. Çà m'a permis d'approfondir et de mieux connaître la loi. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne le problème avec ce genre de personnes c'est qu'après ils trouvent toujours un moyen de te casser les C. .. et le plus souvent ils viennent pas en face ils te font leurs crasses par derrière.

Je le sait j'ai testé. En face ils font rien car je suis bien plus méchant et dangeureux qu'eux même mais ils te font des crasses en douce, ils te crèvent les pneus ou des conneries du style !!! Mais comme je te dis il faut se méfier et donc éviter de leur donner des raisons de te faire chier

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.