Aller au contenu
the guitar hero

Masque Fatshark Transformer Hd

Messages recommandés

Merde. C'est moche ce retard.

Quand tu feras ton premier test, si il y a de la neige sur l'écran. C'est pas un défaut, c'est juste le mois de janvier en Meurthe et Moselle!

Quel con ce Picasso!!!!!!

quand j'ai vu que c'etait hors stock, j'ai pris mes dispositions et j'en ai commandé ailleurs, hier, c'est arrivé cette après midi :ssv:

donc je vole demain,

post-4495-0-29018900-1506618003_thumb.jpg

Génial!

En tous cas, il est beau.

j'aime quand tu parles de moi comme ça !!!

Bon sinon j'ai fait un peu le point sur le Fat Shark Transformer et ses différentes options histoire de mieux comprendre

=> A VOIR ICI

ps : j'ai vu les premières photos de son futur article, c'est vrai qu'il est beau ce masque FPV  :wub:

punaise, pas encore pu le tester , il m'arrive que des tuiles en ce moment, Par contre, Pog2408 à pu constater la qualité de l'image et je le laisse donner son appréciation. On etait parti pour voler ce matin mais beaucoup de brouillard et l'herbe était très mouillée, alors je ne m'y suis pas aventuré. :( Et cette après midi je n'ai pas pu y aller, contre temps.

pour le dvr, on en trouve à moins de 30 balles et il n'y a pas besoin de tout démonter, il y a une sortie AV

Je confirme, l'image (en statique) est chouette !

Je ne sais pas l'effet que ça fera en vol, mais ça promet quelque chose de sympa

Bon courage pour ton test cette aprem (je te verrais peut être)

Mdr l'amour fou :P j'espère qu'elle ne lit pas le forum lol.

Sinon j'avoue que le masque avec deux écrans m'intrigue. Le design a l'air plus simpa que le bout de polistyrene de mon eachine goggles two :)

et bien, maintenant que l'article est sur xav drone, il se retrouve sur mon fb et mme a cliqué dessus et est arrivée direct ici , donc elle a vu  :ssv:  :mdr: .Elle était ravie  :D 

Salut, il a l'air vraiment bien ce masque.

Je souffre de presbytie et j'ai un Eachine vrd2 c'est impossible de voir correctement .

Ce transformer m'attire pas mal, mais j'ai peur d'avoir le même problème de flou.

A300€ voir plus c'est pas terrible.

Pas envie de revendre la moto pour le masque

Il me convient parfaitement mais nous sommes tous différents. Je l'ai fait essayer à pog2408 hier et il me dit qu'il voit le reflet du miroir. Peut être que la morphologie de son visage laisse passer un filet de lumière dans le masque. Moi c'est nickel. Tu vas très certainement bientôt pouvoir l'essayer avec le prosight :)

alors quoi ?

Alors tes premiers retours ? Quelles impressions ?

- qualité de la réception vidéo

- mode binoculaire ou pas ?

- confort, etc.

Il est positionné comme un hybride entre des lunettes et un masque. Est-ce qu'il mérite cette position ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.