the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 septembre 2017 Merde. C'est moche ce retard. Quand tu feras ton premier test, si il y a de la neige sur l'écran. C'est pas un défaut, c'est juste le mois de janvier en Meurthe et Moselle! Quel con ce Picasso!!!!!! quand j'ai vu que c'etait hors stock, j'ai pris mes dispositions et j'en ai commandé ailleurs, hier, c'est arrivé cette après midi donc je vole demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 septembre 2017 Génial! En tous cas, il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 septembre 2017 Génial! En tous cas, il est beau. j'aime quand tu parles de moi comme ça !!! Bon sinon j'ai fait un peu le point sur le Fat Shark Transformer et ses différentes options histoire de mieux comprendre => A VOIR ICI ps : j'ai vu les premières photos de son futur article, c'est vrai qu'il est beau ce masque FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 octobre 2017 Le déballage de l'ensemble Fat Shark Transformer par The Guitar Hero => A VOIR ICI bientôt la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepohe 8 Posté(e) 1 octobre 2017 C'est vrai qu'il est joli! Il n'a pas de DVR intégré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 octobre 2017 non, je trouve que ça manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 octobre 2017 punaise, pas encore pu le tester , il m'arrive que des tuiles en ce moment, Par contre, Pog2408 à pu constater la qualité de l'image et je le laisse donner son appréciation. On etait parti pour voler ce matin mais beaucoup de brouillard et l'herbe était très mouillée, alors je ne m'y suis pas aventuré. Et cette après midi je n'ai pas pu y aller, contre temps. pour le dvr, on en trouve à moins de 30 balles et il n'y a pas besoin de tout démonter, il y a une sortie AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 octobre 2017 Le suspense est insoutenable! CB prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 octobre 2017 Mon adresse est toujours la même... ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 octobre 2017 si le temps le permet, demain après midi je devrais pouvoir essayer à mon avis, je ne serai pas déçu, de ce que j'ai déjà vu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 2 octobre 2017 Je confirme, l'image (en statique) est chouette ! Je ne sais pas l'effet que ça fera en vol, mais ça promet quelque chose de sympa Bon courage pour ton test cette aprem (je te verrais peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 octobre 2017 vu le temps qu'on a ce n'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 octobre 2017 Mdr l'amour fou :P j'espère qu'elle ne lit pas le forum lol. Sinon j'avoue que le masque avec deux écrans m'intrigue. Le design a l'air plus simpa que le bout de polistyrene de mon eachine goggles two et bien, maintenant que l'article est sur xav drone, il se retrouve sur mon fb et mme a cliqué dessus et est arrivée direct ici , donc elle a vu .Elle était ravie 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4ur3nt 0 Posté(e) 5 octobre 2017 Salut, il a l'air vraiment bien ce masque. Je souffre de presbytie et j'ai un Eachine vrd2 c'est impossible de voir correctement . Ce transformer m'attire pas mal, mais j'ai peur d'avoir le même problème de flou. A300€ voir plus c'est pas terrible. Pas envie de revendre la moto pour le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 octobre 2017 Alors revend ta femme... ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 5 octobre 2017 Curieux de voir tes impressions aussi. Bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 octobre 2017 Il me convient parfaitement mais nous sommes tous différents. Je l'ai fait essayer à pog2408 hier et il me dit qu'il voit le reflet du miroir. Peut être que la morphologie de son visage laisse passer un filet de lumière dans le masque. Moi c'est nickel. Tu vas très certainement bientôt pouvoir l'essayer avec le prosight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfessorX 1 Posté(e) 9 octobre 2017 Bon, le weekend est passé. Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 octobre 2017 alors quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 octobre 2017 Petite question. Chez SS ils vendent les accus adaptés mais qu'en est-il de la recharge. Il faut un chargeur spécial ou un adaptateur? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 octobre 2017 je n'ai pas acheté d'accus spécifiques, juste le cable xt60/dc pour 1.60 euros. **************** le masque est compatible 2s 3s, alors je prends une batterie 3s **************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfessorX 1 Posté(e) 10 octobre 2017 alors quoi ? Alors tes premiers retours ? Quelles impressions ? - qualité de la réception vidéo - mode binoculaire ou pas ? - confort, etc. Il est positionné comme un hybride entre des lunettes et un masque. Est-ce qu'il mérite cette position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 octobre 2017 l'article va arriver sur xavdrone ce qui est certain, je kiffe ce masque :wub: :wub: il correspond à ce que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 octobre 2017 je n'ai pas acheté d'accus spécifiques, juste le cable xt60/dc pour 1.60 euros. 15.jpg le masque est compatible 2s 3s, alors je prends une batterie 3s 16.jpg Merci Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 octobre 2017 Je t'en prie Benoit 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites