Aller au contenu
the guitar hero

Masque Fatshark Transformer Hd

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Tout nouveau sur votre forum, je suis assez intéressé par ce masque.

J'ai un peu fait le tour de la question et je pense que pour débuter je vais me tourner vers le masque et ne pas avoir une impression d'une image trop étriquée comme j'ai pu le voir avec des lunettes.

Le prix y fait un peu aussi....

 

J'avais juste une question.

Comment cela se passe t-il pour les personnes de mon age qui commence à être presbytes (vue de près floue) ?

Y a t'il une "lentille" devant l'écran qui compense cela ou bien faut-il que je fasse un bidouille comme j'ai pu voir sur le sujet ?

Si il faut que je passe par là c'est quand même pas top...

 

Merci par avance pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de poster à nouveau mais je n'ai pas trouvé le moyen d'éditer mon message.

 

Je viens de voir qu'il y a des molettes sur le dessus du masque, elle sont là pour la mise au point et donc corriger le problème de presbytie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus à lire de près mais je n'ai pas besoin de lunettes pour ce masque.

 

La vision dans un masque s'apparente à une vision de loin. Uniquement l'osd sera un peu flou mais rien de rédhibitoire, pour lire une valeur de tension ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le masque complet passe a 139€ sur une boutique française... je regardais les fatshark v3 ou attitude v4, mais les petits écran, j'ai du mal.... mais peur aussi de me retrouver sans pouvoir régler la disposition de l'écran, avec mes lunettes a moi (myope) ca va etre compliqué...

 

Bon, merci pour le test et les informations, j'attends de pouvoir le tester en vrai celui la !!!

 

n'empeche, au vu du tarif, c'est super tentant quand meme !!

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, on peut trouver le skyzone SJ-V01 pour 142 euros. Si tu aimes les FOV élevés, et que tu as besoin de mettre des lunettes dans le masque, ça peut être une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je viens de changer la mousse de confort qui commençait à fatiguer. j'ai opté pour un modèle "grand luxe" à 3.50. Que du bonheur

 

l'ancien modèle (la dernière fois que je suis allé voler, ils venaient de tondre, pas mal de poussière en suspension dans l'air, on voit le résultat)

 

post-4495-0-66121300-1529427388_thumb.jpg

 

le nouveau

 

post-4495-0-83815200-1529427440_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je viens de changer la mousse de confort qui commençait à fatiguer. j'ai opté pour un modèle "grand luxe" à 3.50. Que du bonheur

 

l'ancien modèle (la dernière fois que je suis allé voler, ils venaient de tondre, pas mal de poussière en suspension dans l'air, on voit le résultat)

 

attachicon.gif20180619_162607.jpg

 

le nouveau

 

attachicon.gif20180619_183940.jpg

La version Cosy du Transformer  :) ???

Tu as raison,ça doit être bien confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de pas t'endormir avec tant de confort.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta voisine est canon sinon bof.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si d'autre personne on eu le problème, j'ai fais la mise à jour du masque pour avoir le 16:9 avec l'entrée extérieur. après le fash le masque bip comme d'habitude au démarrage mais l'écran ne s'allume pas. Une idée surtout que je n'ai pas fais de backup de l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.