Aller au contenu
the guitar hero

Masque Fatshark Transformer Hd

Messages recommandés

il était en promotion, mais ça n'est plus le cas et il n'en reste plus que 2 en stock

 

J'ai supprimé le prix et supprimerais si il y en a d'autres, ici on est pas sur un comparateur de prix, on peut le trouver aujourd'hui plus cher ailleurs et que dans 2 jours l'endroit le plus cher devienne le moins cher et personne ne va scruter en permanence les boutiques (sans parler des trop nombreuses boutiques qui mettent "en stock" en réduisant leurs prix lorsqu'ils sont hors stock pour se faire un coup de pub)

Ho, Dumé! Tu me cherches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TGH,

 

Merci pour tes infos précieuses je viens de passer une petite commande ,avec comme excuse auprès de ma douce :ce n'est pas moi qui paye  c'est bientôt mon anniversaire, je te remercie :D  :D   trop gentile !

J'ai pu esaayer les 2 systemes,pour moi ce sera binoculaire,c'est plus proche de mes lunettes  Skyzone et je ne dois rien bricoler pour ma vue.

 

 Par contre, je viens de découvrir en recevant la confirmation de commande, qu'il sagit de la version SE qui d'après les specs inclue les antennes ,une batterie + cable ,et un nouvel ecran V2 ( upgrade firmware ?)  pour permettre l'affichage HDMI sur le binoculaire.....étonnant  http://www.fatshark.com/blog/details-transformer-special-edition-bundle/

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TGH,

J'ai pu esaayer les 2 systemes,pour moi ce sera binoculaire,c'est plus proche de mes lunettes  Skyzone et je ne dois rien bricoler pour ma vue.

Le hic, c'est que tu divises au moins par deux la résolution de l'affichage en mode binoculaire... A ta place, j'essaierais tout de même en mode masque classique avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TB

 

  Peut-être qu'avec l'age je suis moins sensible au details :)

  As tu remarqué une si grande difference ?

  Des 10 mn de test, le binoculaire m'a paru plus adapté à ma vue, que le miroir, malgré une monture avec verres correcteurs format mini, je n'ai pas  trouvé ça très confortable...

  Je ne peux que comparer avec mes Syzone v2 qui affichent 854 x 480,donc pas si loin du 1/2  transformer.

 

  Au cas ou,si je ne sois pas satisfait à moyen terme,je commanderais le 'masque miroir'. Après tout ma fête est le 3 décembre...et le 5 c'est  la saint Nicolas ,cela me laissera le temps de trouver une  mini micro monture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TB

 

  Peut-être qu'avec l'age je suis moins sensible au details :)

  As tu remarqué une si grande difference ?

 

Je n'ai pas testé, mais comme le fov augmente sensiblement et que la résolution est divisée par 2, je suppose que ça doit tout de même être flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore volé hier avec les dominator de kill pour reprendre mon masque ensuite. niveau poids et confort, pas photo es dominator sont top, par contre niveau vision, ben c'est comme si j’alternais un écran 20 pouces avec un 40 dans mon salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé, mais comme le fov augmente sensiblement et que la résolution est divisée par 2, je suppose que ça doit tout de même être flagrant.

C'est flagrant. La prochaine fois qu'on se voit, je te ferai essayer, j'ai presque eu l'impression de reprendre l'eachine vrd2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est arrivé ce matin! Malheureusement, à Bastia et je n'y serai que vendredi soir. L'ensemble caméra et émetteur est lui bien arrivé aussi ce matin. Au bureau!

Un vrai chat noir ce con de picasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 par contre niveau vision, ben c'est comme si j’alternais un écran 20 pouces avec un 40 dans mon salon

Je ne dirai pas jusque là quand même, la différence de taille ne m'a pas tant choqué que ça, comparé à ton premier masque où j'essayais physiquement au premier abord de reculer la tête, vraiment trop "invasif".

 

Mon point de vue : le masque n'est pas mauvais, plutôt confortable, mais à la longue il finit par se sentir. Le rendu graphique est franchement pas mal, bien que j'ai senti la différence en revenant sur mes dominator, mais ce n'est pas le même tarif. S'il était sorti à l'époque où j'ai acheté mes lunettes, j'aurai peut être pris ça, bon rapport qualité/prix. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit retour pour la version bino SE ,c'est GRAND,j'aime beaucoup.

 

Précisions :

 

Je suis porteur de lunettes avec correction +4,il faut donc trouver une paire de lunettes de lecture (supermarché)

La camera doit être une 4:3, il faut oublier le format 16:9.

La qualité est vraiment excellente malgré le fait que l'écran soit divisé en 2 parties

La lipo fournie est une 1000 mah

Un peu  deçu par les antennes baton,une bonne patch + une TBS seront plus appropriées

La mousse visage est bof bof,heureusement elle est fixée par du Velcro,je l'ai remplacée par une beaucoup plus confortable ( accéssoire Homido V2)

 

Pluie prevue tout le week end,je regarderais un film :D

 

TGH : si tu ne l'a pas deja vu, il est possible de mettre l'écran à jour avec le dernier firmware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apgrade essayé avec  :

2 ordi sous windows seven, 1 sous windows 8 et un sous windows 10. celui sous windows 10 l'installe mais quand je vais chercher d 55 fs u11... je ne trouve que DFU device donc je n'ose pas faire.

 

ça confirme que windows est une belle merde dont la palme revient à windows 8  qui lui ne me donne même pas d'info. je ne sais pas si instalé, je ne sais pas si echec, rien nada. il est suivi de près par 10  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ça fonctionne chez moi sous win7.

 

télécharger et decompresser le fichier  https://www.dropbox.com/s/ac5k9l33hsbr5by/16%20to%209%20AV%20in%20mode%20upgrade%20file.zip?dl=0

 

Il doit y avoir 3 fichiers,cliquuer sur DfuSe_Demo_V3.0.4_Setup pour installer le programme.  photo 1

Comme d'hab,win va afficher un message d'erreur,mais le driver + soft sont quand même installés.

 

Lancer DfuSeDemo  photo 2 et photo 3 et connecter le casque,il doit être affiché photo 4 ,puis appuyer sur Chosse et selectionner le fichier D55_FS_U11_V3.6.4.dfu. photo 5

Ensuite selectionner les 2 target photo 6 et appuyer sur verify pour controler si le FW est identique ou upgrade pour lasher le casque.

 

NB: avant la manip,j'ai pris soin de créer un * dfu de ma version,car elles n'étaient pas identiques.

 

Les modes sont : 

 

 RF 16:9 FULL

 RF 4:3 FULL
 AV 16:9 FULL

 AV 4:3 FULL

 HDMI FULL

 HDMI SPLI

 RF SPLIT

 AV SPLIT

post-433-0-21680600-1508440343_thumb.jpg

post-433-0-50608100-1508440347_thumb.jpg

post-433-0-20745200-1508440351_thumb.jpg

post-433-0-40000300-1508440355_thumb.jpg

post-433-0-15046200-1508440361_thumb.jpg

post-433-0-28084300-1508440365_thumb.jpg

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire un fichier du fw 'd'origine' :

 

 Lancer le soft, connecter l'écran et selectionner les fichiers avec choose ( celui à gauche) photo 7 

 une fenêtre s'oufre,il faut choisir un repertoire et donner un nom de fichier photo 8 et appuyer sur upload  photo9.

 Normalement,le soft plante ( win7 :D ) mais le fichier est bien créé.

 Ensuite par sécurité, tu peux le verifier comme expliqué plus haut. photo10

 Cela permet d'extraire le FW tel que tu l'as reçu au cas la mise à jour ne te convienne pas.

 

 

 

post-433-0-65934200-1508481161_thumb.jpg

post-433-0-43477800-1508481168_thumb.jpg

post-433-0-74761900-1508481175_thumb.jpg

post-433-0-78632700-1508481183_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est là!

post-2677-0-59109000-1508604917_thumb.jpg

 

J'ai patienté toute la semaine en me disant vivement ce week-end que je puisse essayer à la maison avec un tiny mais évidement, c'était sans compter sur le manque de cerveau de ce con de picasso.

 

J'AI PAS DE LIPOS EN 2/3S À LA MAISON!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.